Vous étiez entrain d'attendre des infos, ba tenez votre info !! Il commence a nous cassez les couilles Vous savez quand il sort (je parle a 2kgames) ? Alor ne poster pas de date !!
Horizon29700
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:28:46
je suis dacord que c embetant mes c'est un jeux vidéo ta vie n'en dépend pas alors c'est pa la peine de monter en pression comme sa lol tu jouera a red dead redemption et puis c tout lol meme si on preferai tous jouer a mafia en avril ou mars lol
Zorglube4
Niveau 6
18 décembre 2009 à 17:31:51
bonjour tous attention Tipper j'ai dit une phrases dans le genre de la tienne il y a quelques temps ça m'a valu un ban definitif et une autre fois ou je raler un autre ban de deux mois, bon ben je suppose que je vais encore être bani pour avoir oser dire ça, alors ciao a tous et bonnes fêtes
Sur ; Play3-live il dise que c'est le 3e. Trimestre 2010 et Jv.Com dise que c'est la 2e.Trimestre 2010
Bnji44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:42:06
Début 2011, puis fin 2011, et enfin début 2012
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je me souviens d'une phrase postée ici, du genre : "Ils en veulent toujours plus, il ne sortira jamais"
+1 au forumeur qui a dit ça
_falconni_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:52:48
Arrêté vos délires silvousplait! Sa va pas arranger les choses! Il me faut une confirmation tchèque officiel après je verrai bien mais bon c'est vrai que JV.COM a l'air d'être au courant plus rapidement que Certains. J'ai un petit doute, mais bon on verra bien ce qu'il va se passer, en tous cas même s'il est reporté sa me fou pas plus la haine au contraire vu qu'il va être en meilleur amélioration. Et puis faut quand même remarquer que 2K se fout pas trop de notre gueule en sortant des dates et puis en la repoussant, c'est pas de leur genre, alors silvouplait patienter, ça vous récompensera aux mieux.
PS: Mettez-vous a final fantasy 13 vous verrez pas le temps passer avant le mois de Mai ou Juillet xD
Lulumix69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:46:39
Arf le jeu est repoussé. J'ai quand même un peu de déception. Non pas pour l'attente, mais parce que j'ai tellement aimé le I que je suis vraiment pressé de jouer au II comme tous ici. Mais après, 1 2 3 mois après ça change quoi ? Cela fait des années qu'on attend, si le jeu (grace à ces deux mois) est encore et encore amélioré on peut pas leur reproché ça. A mon avis grace à Rockstar qui va mettre la barre haute avec son jeu reed dead, Mafia II va devoir être encore mieux, scénario, graphisme ETC... Mafia n'est pas un gta-like (sur le principe si) mais son ambiance est unique je vous le rappelle . Alors ne vous énervez pas et dites-vous que si Mafia II est pepoussé c'est pour une bonne raison.
zoreil974
Niveau 5
19 décembre 2009 à 09:08:35
Bonjour, C'est vrai que ça commence à devenir long, mais comme le dicton : plus c'est long, plus c'est bon, de toute façon, perso j'attendrais encore 3 mois après la sortie histoire d'avoir les patchs correctifs
hype54
Niveau 3
19 décembre 2009 à 12:19:55
Mais lol c'est pas possible...au début ils disent milieu 2009 après fin 2009 après début 2010 et maintenant milieu 2010 !! on va l'avoir un jour ? mais justement plus on attend plus on attend un bon jeu et c'est en général comme ça que l'on trouve finalement le jeu pas si bien que ce qui était prévu mais bon ça va quand même être un bon jeu de malade je suis pressé .
tyraubide
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:09:57
si ça fait comme driver 3 j'ai peur
Lulumix69
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:12:58
Que s'est-il passé avec criver 3 ? Sinon l'attente c'est rien, c'est peut-être frustrant certe mais que peut-on y faire ?
tyraubide
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:08:35
En fait à chaque le fois le jeu était repoussé ce qui a fait le jeu baclé.
Pourtant le scénario tenait la route...
Lulumix69
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:12:20
Ah bah merde alors. J'espère que M2 cela ne se produira pas. Pour Mafia I avait-il été repoussé ?
hype54
Niveau 3
19 décembre 2009 à 17:07:07
Je ne sais pas du tout pour mafia 1 mais en tout cas il était super et vu les vidéos que nous propose le 2 on va pas être déçu je pense...
Lulumix69
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:14:32
Je pense également comme toi. Mafia I étft pp super ill'est toujours.
Bon on a la confirmation, il sort pour le 2ème voir 3 ème trimestre 2010, Il est toujours entre le 1er Mai au 31 Juillet mais il pourrait passer du 5 Août au 25 Septembre 2010
Patience les amis.
[Black-Night]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:22:46
C'est comme pour Diablo III, si comme moi vous pensez que ce jeux ne sortira jamais...
Thomas_Vercetti
Niveau 4
20 décembre 2009 à 00:01:37
Bonsoir, au risque de poser une question déja posée:
Est-ce que le nouveau report de Mafia II va permettre aux développeurs de peaufiner le jeu ou alors est-ce que le jeu est définitivement terminé?
Je pose la question pour savoir si la raison du report est financière, qualitative ou les deux
d'avance.
sidious60
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:06:52
Thomas_Vercetti Voir le profil de Thomas_Vercetti
Posté le 20 décembre 2009 à 00:01:37 Avertir un administrateur
Bonsoir, au risque de poser une question déja posée:
Est-ce que le nouveau report de Mafia II va permettre aux développeurs de peaufiner le jeu ou alors est-ce que le jeu est définitivement terminé?
Je pose la question pour savoir si la raison du report est financière, qualitative ou les deux
d'avance.
Oui le delais qui est maintenant donner permet aux devellepeurs de bien paufiner le jeu et en faire une bombe quoi!!je viens de penser qu'avec le temps supllémentaire qui leur est donné 2Kczech pourrait tres bien nous préparer une petite démo car la ils ont le temps