CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:28:59

bnji44
Posté le 28 janvier 2009 à 12:35:56 La première chose qui me vient quand qqn dit "ça ne sert à rien", c'est que ça te servira de toute manière à aider tes enfants quand ils apprendront les mêmes trucs inutiles dans une vingtaine d'année

Croit tu vraiment te rappeler de ce que tu a appris a l'école dans 20 ans :p) moi je crois pas car sa fait même pas 2 mois et je me rappèle plus de rien :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:30:29

Bah si, pui,sque tu sais lire et écrire. Et tu appris à l'école. Donc...

case2000
case2000
Niveau 33
29 janvier 2009 à 07:02:42

Oui c'est un des points positifs de l'école mais bon normalement on en finit avec ça dès qu'ont rentre au collège donc :o)) .

WynoT
WynoT
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:21:37

ouais je sais lire car je l'ai pratiqué à tout les jours depuis que je l'ai appris, si on m'aurais appris a lire a 6ans et que je n'aurais jamais relu de ma vie, je crois pas que je te répondrait présentement :)

Pour les math et la physique bah oui c'est sur que je vais me rappeler comment multiplier mais faudrait pas trop être complexe. Par contre je crois pas aider mes enfant dans leurs études jusqu'a l'age de 20ans :rire:

WynoT
WynoT
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:24:49

Au faite vous entrez au college a quel âge vous ?

parce nous c'est:

École primaire: 6à12ans j'crois
École secondaire: 12à17ans
Cegep: 17à20ans
Université: 20à... Dépendamment du cours choisis.

J'imagine que le college est l'équivalent du Cegep...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:26:46

J'avoue les gars, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié comment on fait une division :( :hum:

Wy :d) Je suis entré au collège à 11 ans, j'en ai 15 et je devrais être au lycée :( :-(

King55
King55
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:52:40

Chez nous:

:d) Ecole primaire: 6 à 11 ans.
:d) Collège: 11 à 15 ans
:d) Ensuite Lycée professionnel (BEP, CAP, ...)
ou
Lycée général jusqu'au baccalauréat (BAC)
:d) Université ...

C'est ça a peu près ça et je pourrais encore plus détailler.

case2000
case2000
Niveau 33
29 janvier 2009 à 16:02:15

Après ça dépend aussi si vous êtes de fin d'année comme on appelle ça....par exemple moi à 15 j'étais en seconde pro et actuellement j'ai eu 16 ans au bout de 2 mois en Terminal BEP :p) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:25:37

salut. Je vais jouer à mafia. aa Je leviens teut à l'heure. Tenez, voici ce q1e j'ai rcu. Alori faites gaffe. Ca tourne. :d) Bonjour.... Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger > > > de ne pas accepter le contact kevinblancher@hotmail.fr > > > c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si > > > l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché > > > aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et > > > ça va très vite ça circule depuis dimanche . > > > > > > La confirmation de cette info a été diffusée sur > > > EUROPE 1 hier. Message à faire passer !! Dans les > > > prochains jours, Vous devrez faire très attention de > > > n'ouvrir aucun message appelé 'qu'est ce que > > > fais ta photo sur ce site? ' Peu importe qui vous > > > l'envoie !!! > > > C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui > > > brûle Le disque dur du PC. > > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans > > > votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez > > > absolument envoyer cet e-mail. > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de > > > recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez > > > un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ > > > SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. > > > C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié > > > par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui > > > n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a > > > été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y > > > a pas encore de solution pour palier à ce virus Il > > > détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque > > > dur où sont cachées les Informations vitales ! ENVOYEZ CET > > > E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos > > > contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le > > > virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier > > > coller pour transférer ce message sylvie :d) Aller à toute.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
29 janvier 2009 à 17:17:44
  1. bnji44 Voir le profil de bnji44
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 00:15:17 Avertir un modérateur
  3. Tommy-11 :d) Est-ce que c'est bien toi qui a terminé Half Life ² ? J'suis bloqué au niveau Anti Citoyen 1; y'a pleins de niveaux de passerelles dans une gigantesque salle bien éclairée, avec une manette qui sert à faire avancer une plateforme suspendue sur des rails. :noel: J'arrive à accéder à une porte bleue où il y a une mine devant (que j'ai réussi à désactiver), j'ai fait une sauvegarde devant cette porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir :snif: Ca m'énerve, sérieux, j'suis à la fin du jeu et une p* de porte me bloque le passage. Pas moyen de l'exploser, rien :(

Je prends une photo demain, l'ordinateur est éteint, je suis sur ma Playstation :ok:
Merci d'avance :snif:

:d)Oui je l'ai fini mais il y a longtemps...Je me souviens plus ce qu'il faut faire :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:20:45

C'est bien ce qu'il me semblait aa. Bref, case2000 tu as un peu raison de ten post sur l'ecoke. :d) Sinon, veus allez bien?

Gal711
Gal711
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:27:39

lulumix69 :d) J'ai l'impression d'avoir déja vu dans un forum un mec qui parlait d'un message ressamblant au tien et a ce qu'il disait c'était un fake.

Sache que je m'en souvien plus trop alors fais gaffe quant même car si c'est hotmail qui ta envoyé sa c'est peut-etre vrai, mais si c'est pas le cas alos qui est qui ta envoyé ce message?

Ou alors tu raconte n'importe quoi (ne prend pas sa comme une insulte) :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:30:44

Salut gal. :d) Non je ne racontes pas n'importe quoi. C'eit ma ta@te qui me l'a envoyé et c'est hotmail qui lui a envoyé. Voilà pour l'info. Alors bon, je sais pas si c'es@ un fake, mais je ve-s avertis. Faites gaffe.

Galat93
Galat93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:42:16

"une torche olympique" non mais n'importe quoi le mec et pourquoi pas la torche du FN :noel:

De toute façon Lulumix ne clique jamais sur un lien qui te semble bizarre,demande à ton contact si c'est lui qui te là envoyé :(

King55
King55
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:55:05

Bouarf, c'est simplement une pauvre chaine. J'en reçois pas mal des comme ça. Si ça aurait été la vérité, le message aurait été écrit plus clairement avec mon d'exagération. :-)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:15:28

J'ai fini ce passage, j'ai mis du temps à trouver l'échelle, c'est tout con. J'ai bien avancé aujoud'hui. :)

Là je dois être rendu à la toute fin, où il faut dégommer les grosses bestiolles au bazooka, c'est chaud :ouch2: :malade:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:16:33
  • Dans Half Life ²
case2000
case2000
Niveau 33
29 janvier 2009 à 20:07:29

Ah tu parles des Striders? Ces espèces de quadripodes organiques qui tire partout sur les forces rebelles?Sinon en fait c'est assez facile enfin en tout cas sur PC, les missiles du bazooka sont téléguidés et c'est l'espèce de laser rouge qui dirige le missile.

Après t'essaye de contourner les Strides en te mettant à couvert dès que tu vois qu'il commence à se retourner sur toi pour tirer et puis bon le tour est joué :p) .

Sinon personellement j'ai toujours préféré Half Life 1 au 2 car il a une meilleure ambiance et difficulté.....dommage que le thème de l'occupation du Cartel dans Half Life 2 soit mal exploité excepté pour les premiers niveaux :( et qu'aussi dans le 2 ils n'ont toujours pas régler ces satanés chargements qui surviennent très (trop) régulièrement dans le jeu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:29:26

1800ème :fete: De toute façon, je ~fais ca pour les liens vous inéuiétez pas. Et je pense que c'est ufake ouais.aa Bref bonne nuit à tous.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:39:44

Les temps de chargment ne me dérangent pas, moi qui sauvegarde assez régulièrement, c'est même bien :oui:

Et oui je parle des striders, les quadrupèdes géants x)

J'ai bien pensé à me cacher dans la canalisation, à droite du terrain, mais il faut pas moins de 5 missiles pour en tuer 1, et je suis vite à cours de munition, et très vite de vie aussi :-( En plus il y en a trois je crois....
Tu peux me dire comment tu as fait :-d :-)

:ange: