- case2000 Voir le profil de case2000
- Posté le 30 janvier 2009 à 22:17:18 Avertir un modérateur
- Moi à 13 ans je n'écrivais pas en SmS mais je ne mettais aucune ponctuation (j'ai encore du mal de ce côté là aujourd'hui d'ailleurs) et je faisais des gros pavés sans paragraphes (tout à la suite quoi) donc bon
.
Sinon pour le portable, moi non plus je n'en n'ai pas ça ne met d'aucune utilité pour l'instant.....
Je vois déjà tes pavés...
...Lulu' tu m'avais posé la question comment je pouvais être sur le net alors que je n'avais pas l'électricité...la réponse est simple mon parrain nous a prêté un groupe électrogène...Un groupe électrogène fonctionne à l'essence logique car si on a pas l'électricité faut bien trouver un autre moyen pour l'alimenter ^^
Voilà la raison de ma présence avec vous mais l'inconvénient c'est que ça consomme pas mal donc si on le faisait tourner non stop la facture reviendrait chère donc je ne peux pas rester trop longtemps sur le net car on le coupe assez régulièrement.
On vient de passer à la mairie avec mon père et devinez quoi...il n'était pas au courant que nous n'avions pas l'électricité
...Il faut dire que l'ont doit-être que 6 dans notre secteur à pas l'avoir...La maison à 10m de chez l'a ainsi que les autres juste à coter... Bref le maire est sur le terrain cette phrase m'a faite sourire ^^
PS : Rien ne vaut l'odeur de la cire de bougie