CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:20:50

mais oui, ne t'inquièe pas case2ó0. Moi aussi j'ai beaucoup d'humour et je ne vexe jamais. Dumoins, très rarement donc t'en fais pas. J'ai même bien ris en lisant ton message.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
30 janvier 2009 à 20:37:01

Tu pleures pour tout décidément lulu :noel:

Nan mais bon vu que je n'ai pas encore retrouvé l'électricité, je ne peux pas rester trop longtemps...alors me coltiner tes pavés....stoo' :o))

Moi je sais qu'à 13-14ans sur les forums j'écrivais en sms :(

King55
King55
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:44:19

J'ai eu la chance de ne jamais touché au sms. :-)
On raconte que quand on y touche une seule fois, on finit par être infecter à vie par ce virus. :oui: Mais ce n'est qu'une ancienne légende. :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
30 janvier 2009 à 20:50:47

C'est à dire qu'il faut ensuite faire des efforts et se corriger ^^

Enfin, heureusement qu'à l'écrit je n'avais pas ce problème. C'est le fait de toucher un clavier ou un portable...c'est eux les parasites :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:58:12

:rire: tommy bah euais, je suis très émotif. :d) Et, ce soir soirée de l'etrange sur tf1. Merdique comme d'habitude. :d) TommyAngelo, si tu es la, je doi/ te parler sur msn.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:25

moi vu que jo do vois pas, je ne touche pas au sms. Je pourrai apprendre mais je n'ai pas envie. Je n'ai même ps de portable car je n'en veut pas. Ca dégage dei ma`vaises ondes et ca ne sert à rien pour l'instant. aa :d) Donc jamais je n'écrihai en sms j'essaye de m'apliquer pour l'orthografe. ek? Sinon? vous faites quoi ce soir?

King55
King55
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:02:01

C'est tout à ton honneur de t'appliquer Lulu. Vraiment ! :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:03:57

merci bien, ca m'encourage. En revanche je suis mille désolé pour mes fautes de frappe mais ii je me relis, j'écris un message teute les dix minutes. Donc, oui je m'aplique mais j'aimerai écrire sans faute. aa

case2000
case2000
Niveau 33
30 janvier 2009 à 22:17:18

Moi à 13 ans je n'écrivais pas en SmS mais je ne mettais aucune ponctuation (j'ai encore du mal de ce côté là aujourd'hui d'ailleurs) et je faisais des gros pavés sans paragraphes (tout à la suite quoi) donc bon :o)) .

Sinon pour le portable, moi non plus je n'en n'ai pas ça ne met d'aucune utilité pour l'instant.....

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:55:31

moi,j'ai tendance, a, éxagérer sur, la ponctuation!!.,^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:13:47

Tous le contraire de cq tommy. aa :d) Et ouai/ ca sert à rien, je suis d'accord. :d) Bah coi, je peux pas aller à la ligne, donc c'est très chaud chiant mais bon. :d) Sionn, voici l'adresse msn d'un ~interlocuteur à propos de mafia II. Il s'occupe dei graphismes du jeu, mais il répond à toute vos question. N'hésitez pas: tiscalie.cz@hotmail.fr Je passe cet adreise car il n'a pas le temps d'aller sur JV.com. Tenez-nous au courant.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:49:43

J'ai jamais vraiment écris SMS. Des petites abréviations par-çi, pa-là, mais généralement plutôt bien.

Le pb ( :noel: ) c'est que j'argumentais pas du tout. Allez voir mon topic sur le forum de Mafia 1. :(

King55
King55
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:49:42

Mes cocos, je poste juste comme ça ma nouvelle adresse msn:
Lightstalker@live.fr

Lulu :d) Tu la chopé ou cette adresse ? :question:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:11:47

Ouais bnji j'é@ai pareil au début et maintenant je commedce à, m'exprimer un peu plus. :d) King: Je t'ai ajouté. Et va voir dans le topic des infos tu aura ta réponse. :d) Mais, ajoutez-la c'est un gars qui s'occupe en partie de mafia II et il peut répendre à toute vos question concernant le jeu. Dedc, n'eésitez pas.

King55
King55
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:16:26

Tu ne dis comment tu as eu cette adresse dans le sujet des infos. :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:34:45

Bah oui, c'est notre interlocuteur de mafia II. Il s'occupe du scénario du jeu. Et vu que je suis le membre le plus actif, il m'a contacté, car j'ai été tiré au sors. :ok: ? Et vu qu'il n'a pas de pseudo JV il m'a demandé ~de po/teh les news qu'il me dis et de mettre sen aqesse en ligna. ok?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
31 janvier 2009 à 12:38:09
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 22:17:18 Avertir un modérateur
  3. Moi à 13 ans je n'écrivais pas en SmS mais je ne mettais aucune ponctuation (j'ai encore du mal de ce côté là aujourd'hui d'ailleurs) et je faisais des gros pavés sans paragraphes (tout à la suite quoi) donc bon :o)) .

Sinon pour le portable, moi non plus je n'en n'ai pas ça ne met d'aucune utilité pour l'instant.....

:d) Je vois déjà tes pavés... :noel: ...Lulu' tu m'avais posé la question comment je pouvais être sur le net alors que je n'avais pas l'électricité...la réponse est simple mon parrain nous a prêté un groupe électrogène...Un groupe électrogène fonctionne à l'essence logique car si on a pas l'électricité faut bien trouver un autre moyen pour l'alimenter ^^

Voilà la raison de ma présence avec vous mais l'inconvénient c'est que ça consomme pas mal donc si on le faisait tourner non stop la facture reviendrait chère donc je ne peux pas rester trop longtemps sur le net car on le coupe assez régulièrement.

On vient de passer à la mairie avec mon père et devinez quoi...il n'était pas au courant que nous n'avions pas l'électricité :o))...Il faut dire que l'ont doit-être que 6 dans notre secteur à pas l'avoir...La maison à 10m de chez l'a ainsi que les autres juste à coter... Bref le maire est sur le terrain cette phrase m'a faite sourire ^^

PS : Rien ne vaut l'odeur de la cire de bougie :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:38:55

Salut :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
31 janvier 2009 à 12:40:27

J'avais oublié, j'ai un portable mais il me sert juste à appeler...Neuf fois sur dix quand on veut me joindre je réponds pas :o)) On va dire que je filtre mes messages ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
31 janvier 2009 à 12:40:53

Lut' Galat