Bon voilà une journée qui s'achève avec une actualité chargée en sport... La France championne du Monde de Handball...6mois après les J.O, bravo à eux. Ils ont livré une prestation parfaite. En plus battre les Croates chez eux ça fais encore plus classe.
En tennis Nadal qui bat Federer en 5 sets...Federer est une nouvelle fois retombé dans ses travers, je pense vraiment qu'il fait un blocage Nadal car aujourd'hui Nadal était batable si jamais Federer était à son niveau...Dans chaques sets il a eu l'opportunité mais il ne l'a que très rarement saisie.
J'ai adoré la remise des trophées pleines d'émotions...d'un coté le perdant malheureux en pleure et de l'autre le gagnant gêné pour son ainé et humble dans sa victoire...tout en laissant quelques mots sympathiques envers Federer...
Maintenant il n'y a rien à dire, bravo à Nadal il progresse de plus en plus sur toute les surfaces... J'espère que Federer arrivera à égaler voir même battre Sampras au niveau des victoires en tournoi du Grand Chelem
Merci à ces deux là car on a deux grands champions du tennis dans tout les domaines...
Désolé du petit résumé de sport mais j'en avais envi... Bordeaux à d'ailleurs concédé le nul 2 partout contre Lille
Pendant deux minutes j'ai cru être dans le corps de Case