C'est où exactement?C'est bien l'espèce de place devant l'hôtel de ville(où je ne sais plus quel nom on lui donne, le batiment administratif de Breen où qu'il faut déconnecter des espèces de générateur dans la mission précédente je crois) quand tu es avec les rebelles lors du soulevement général?Il me semble qu'il y'a des espèces de fossés/tranchées dans la route où l'ont peut se cacher...
ça fait un petit moment que je n'ai pas recommencer le jeu mais si c'est bien cet endroit, déja il y'a une sorte de "bunker" avec toutes les munitions de roquettes à l'intérieur qui se trouve pratiquement au milieu de la place, et ensuite moi je me cacher dans les espèces de creux tout en tirant en fait j'alterner un peu je tire/je fonce vers une cachette, je tire/je me met à couvert etc...
Après il me semble que les Striders font toujours les mêmes allées et retour cela peut être un truc à observer pour trouver un bon créneau pour en cibler un en particulier et le cribler de missiles pendant que les deux autres regarde ailleurs.
Sinon il y'a aussi ce qui peut leur faire mal aussi si tu n'as plus de roquettes et qu'il faut tirer pour sauver ta vie c'est le tir secondaire de l'espèce de fusil à plasma des "combines élites" (tout en blanc avec un point rouge au milieu du casque) qui envoie une boule d'énergie.
Enfin bref en esperant t'avoir pu aider un peu
.