????? clavier anglais apple fin
Ok.. Oui j'ai fais le tour du cadran comme on dit ... Ah non pas encore
bon il faut que j y aille a plus , a demain
Bientôt
On est des malades
Ciao .. Comprendra qui pourra
Ca gère sa maman tout ca.
J'vais m'pieuter vers 17,18h levé 00h
On est pas normaux, sérieux
Je ne vais pas me pieuter, enfin peut-être une petite sieste... mais je vais me coucher pas trop tard ... Enfin, je verrais
Je pense que nous sommes des bots
Sérieux gros, couche toi vers 17h et lève toi à 23 voir minuit, tu vas pas nous lacher ?
Attends je vérifie.
-Webcam ?-Je n'ai pas de Webcam.
Moi je dois voir le film. Je pense que je vais pas dormir du tout.
Tommy ?
Non je ne fume pas .. Je vais tout simplement voir comment se passe mes affaires
Aucun sens ma phrase
J'aime les belles voiture et voyager.
grave, mais dis moi, tu te pieute à quel heure sal racl', nous laisse pas tombé...
Je ne sais pas du tout je verrais par rapport à l'état de fatigue
T'as pas intérêt à nous lâcher.
Je ne suis pas un lâcheur
C'est bon à entendre.