Si si j't'assure
de toute façon on peu dire à Dieu ou Adieu, mais ça ne veut pas dire la même chose; ce sont deux expressions différentes. Moi je préfère dire à Dieu car c'est mieux mais le vrai truc c'est Adieu car grammaticalement parlé c'est mieux. Quand tu dis à Dieu, c'est comme si tu portais un Toast et que tu disait "A Michel" ou "A Gérald" ou meme "A nous tous". Alors que quand tu dis Adieu, tu dis au revoir mais pour toujour: Comme si tu ne reverrais plus jamais la personne a qui tu dis Adieu, car tu part ou il part pour toujours par exemple. Bref, moi je dis A Dieu pour dire Au revoir car je trouve que ça le fait mieux. Mais c'est un avie personnel tu sais. Si toi tu préfère dire Adieu, pour dire un au revoir définitif a quelqu'un, au lieu de A Dieu, bah c'est ton choix. Je le répète, c'est un avis personnel (ça veut dire que c'est toi qui décide de ce que tu veux mettre).
Bref, j'éspère que j'ai été clair 