CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:10:20

Si je dois dormir, ce sera demain. :-(

Je sais pas si je vais tenir. :fou:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:10:52

Tu es un grand fou. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:27:46

ça va on à gérer. On a fait deux pages à deux. :bave: :hap:

Notre performance est excellente. :cool:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:34:27

Nous sommes les maitres incontester de ce forum, Case n'a qu'à bien se tenir, les autres aussi d'ailleurs. :cool:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:43:17

Nous sommes les fondements même de ce forum. Tout le monde doit s'agenouiller devant notre grandeur et notre suprématie, tout acte de rébellion sera écrasé et sérieusement réprimandé. Prenez garde, une ère de prospérité et de grandeur arrive sur ce bon vieux forum et Dudu, Tommy et moi en sommes les artisans. Nous sommes les partisans d'une cause juste et dogmatique. Vous n'êtes que les outils qui nous permetteront à forger le monde à notre image. :cool: :bave:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:44:59

Pour ceux qui n'ont pas compris, nous sommes les chefs. :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:47:05

Bien résumé Dudu. :bave: :hap:

Je voulais le dire d'une façon clair et cohérente, mais j'aime ton franc parler. :)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:54:19

On se complète, t'explique, je résume. :cool:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:01:50

Bien dit. :)

Je te souhaite une bonne nuit mon lapin. :bave: :coeur:

Moi je vais me laver. :(

Tommy lui, c'est plutôt un homme pragmatique. Parce exemple là il dort à merveille. :rire: :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 10:03:58

Pas mal votre délire mégalomane? Vous savez bien qu'aucun de vous ne m'arrive à la chevielle :fier: :noel: :o)) :fou: .

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:12:24

J'me suis réveillé pensant que j'avais fait un terrible cauchemar hier: Que j'avais assister en direct à la mort de Michael Jackson à la TV jusuq'à 3h du mat, que le -15 et le 15-18 étaient remplis de topic parlant de sa mort... mais c'était pas un rêve :snif: 2:

ps: personne ne m'arrive au petit doigt de pied :content:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:05:20

Bonjour :snif:

Bien ou bien? :snif:

:d) J'suis en deuil :snif:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:29:58

J'écoute la radio, ils passent ses chansons sur toutes les stations :bave:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:31:30

Moi j'regarde sur MTV :content:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:35:02

J'ai pas MTV.

Cool, je met Skyrock et ils passent aussi du M. Jackson :noel: :content:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 13:53:43

Personellement sa mort ne me fait ni chaud ni froid :o)) . C'est vrai que c'était un grand chanteur/danseur qui a sa place parmis les légendes de ce monde. Mais bon voila il est mort c'est comme ça, cela ne va pas empêcher le Terre de tourner ou changer ma vie. Après tout il ne sera mort complètement que quand tout le monde l'aura oublié, ce qui n'est pas prêt d'arriver je pense :) .

Et puis il avait beau être talentueux ce n'était pas un homme exempts de défauts non plus.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:55:04
Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:56:14

"Après tout il ne sera mort complètement que quand tout le monde l'aura oublié" Oui :bave: Il est immortel :content: N'empeche que c'est triste :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:58:13

Case, une légende s'est éteinte ! Même si ces dernières années il a fait parler de lui dans le mauvais sens, pour tout le monde Mickael Jackson c'est Beat it, c'est Thriller, c'est the King of pop :oui:

Les gens l'aimaient, et personne n'est véritablement indifférent à sa mort :non:

Et à quand le milliard de CD vendus ? :bave:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 14:01:07

Des légendes qui sont mortes il y'en a d'autres de toute façon Jimmy Hendrix, Elvis Presley, Freddie Mercury....

La vidéo du moment