Oui mais de là à tomber dans un coma comme Michael.
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:00:01
Non je pense qu'il a pleuré un bon coup en pensant qu'il n'entendra plus jamais de concert de lui et qu'après il est parti se réconforter chez Julie et là c'est vidé une bonne dizaine de fois, tellement vide qu'il en a plus que la peau sur les os.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:16:08
Chaud.
Chacun se soulage comme il veut hein !
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:18:31
En effet mais TOmmy lui, est spéc'
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:22:14
D'ailleurs, demain ce sera sa fête.
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:28:42
Bonjour les gens
Bien ou bien?
Je fille en cours
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:41:05
Dudu Aujourd'hui, c'est la pétée à Tommy
Slb Encore en cours toi !
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:58:55
Je ris de ce que va se prendre cette enflure de Tommy à pioncer.
Comme on dit par chez moi en soirée...
" Si tu t'endors... t'es mort "
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:59:04
Il va pas se réveiller avant midi. Quelle marmotte !
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:06:22
Je serais à coté de lui il dormirai pas
Marqueur sur la gueule, petit doigt dans un verre d'eau etc...
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:10:46
En tout cas, on va l'appliquer ta belle phrase.
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:12:14
Oh oui sois en sur.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:16:08
ça va donner !
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:25:41
Il va déguster le con
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:34:09
Julie ne pourra rien faire pour lui. D'ailleurs elle en a trop fait pour lui et son bambou.
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:49:12
Le bougre, il est passé derrière nous deux.
Elle doit plus être très belle.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:50:58
Quelle raclure, il dort profondément.
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:51:42
Je vais faire pareil dans les coups de midi.
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:07:48
Moi je peux pas, je dois aller chercher mon bulletin. En plus je dois aller au ciné après. Mais je pense que ça va aller. Enfin j'espère.
Dudu_24
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:09:54
Ué bon courage, moi j'me pieute à 12h pour me levé à 17h pour allez chez une amie.