CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:27:25

M'okay... Rage que le belge l'a eu à 49€99 un jour avant sa sortie ??? :hap:

Non mais je compatis sérieux. Mais tu ne dois pas t'en vouloir, je vois pas où est le mal de dire que pour vingt euros en plus, c'est exagéré. D'ailleurs je l'aurai jamais acheté à 70€... :(

Tu as pas mal agit... Mais je suis sûr qu'après tu as savaté le vendeur en disant "You fuck my mother ? You fuck my mother ?"

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:30:01

Huumm le cheval peut être nagé, à cette époque les chevaux étaient plus malins que les hommes... :hap:

J'ai enfin eu le lasso. :bave:

J'ai dompté des chevaux sauvages. :content:

Et j'ai aussi capturé un criminel vivant en le mettant sur mon cheval (Flocon d'Avoine 2). :noel:

J'ai ri du gars qui a pisser sur un rocher... :rire:

J'ai aussi fait la joyeuse connaissance d'un cannibale. Petit clin d'oeil à GTA IV et au personnage d'Eddy le psychopathe ? :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:48:15

Non mais ma mère m'a reproché d'avoir DIT au vendeur "je ne sais pas si je l'achète ici" :noel:

Okay ça ne se dit pas, mais voilà, les mecs sont bien conscients qu'on le trouve bien moins cher ailleurs...... :(

"Huumm le cheval peut être nagé"

:d) Euuh... Toi comprendre que moi pas comprendre ? :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:02:24

OMG j'ai posté le message précédent pile 59 minutes après le pavé :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:44:01

Bah c'est un reproche en mousse... :hap:

• Hummm le cheval sait peut être nager* :)
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:44:36

J'ai ri du trophée de psychopathe ! :rire:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=dkqHYfYhc1w

Je vais essayer ce soir. :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:48:29

J'ai ri du doublé quand même. Pauvre cheval... :snif: :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:37:02

Sachant que Tommy l'aura prochainement, et qu'on est déjà deux à l'avoir, serait-il judicieux de créer un topic RDR comme on l'a fait pour LBP et Killzone ? :hap:

Je regarde ta vidéo Rock, le poteau électrique est impressionnant, j'ai hâte d'y jouer :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:39:15

Tout compte fait, puisque le trophée a l'air marrant, je n'ai pas envie de me spoiler :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:55:41

Un spoil c'est quelque chose qui à avoir avec la trame scénaristique et donc le scénario du jeu. Donc tu n'utilises pas le bon terme, ce n'est pas un spoil... :sarcastic:

En tout cas, gros point positif, on peut refaire les missions principales ! :bave:

Parce que dans AC 2... :rire:

:hap:

case2000
case2000
Niveau 34
22 mai 2010 à 21:56:11

Bonsoir à tous :) .

Rock :d) oO déjanté ce trophée bien dans l'esprit des vieux Far West la femme attachée aux rails...Sympa ausis le fait d'enlever des gens en plein milieu de la rue sans que personne ne réagisse ou s'étonne :o)) !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:59:51

Normalement ils réagissent. Mais là c'est parce qu'il porte un masque. Je crois que tu l'obtiens quand tu es un vrai truand, alors j'imagine que les gens ont tout simplement peur. Un peu comme dans la vrai vie, les gens ne réagissent pas ! :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:00:20

Rock, le poster au dos de la carte, c'est lequel chez toi ? La blonde avec le fusil ? :noel:

J'ai ri en regardant la carte. Juste en dessous de Greenhollow à Hennigan's Stead, il y a un animal. J'ai cru à une tortue sur pattes pendant quelques secondes :rire:
Avec la tête à droite :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:01:37

Parce que j'ai fait la même chose tout à l'heure et que toute la ville m'a joyeusement attaquée avec le shérif et ses adjoints + des marshals... Bref le boxon. J'ai fini par loger une balle dans la tête au mec que j'avais ligoté, il m'a énervé ! :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:02:22

Ah moi c'est le même que sur la pochette je crois. Attends je vais vérifier ça. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:07:56

Ah non j'ai aussi la blonde. :rire:

D'ailleurs sache qu'elle s'appelle Bonnie MacFarlane et qu'elle va t'apprendre tout un tas de trucs sur la vie de fermier et dans le ranch. :hap:

C'est avec une mission à elle que j'ai eu le lasso. :p)

C'est un peu les missions "détentes", les mission "fermiers/cow-boys" qui sont vraiment très agréable. Du genre conduire un troupeau de vache, dompter des chevaux sauvages, faire le tour du ranch pour vérifier que tout est calme... :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:12:48

Tu parles du tatou ?

Il y a de tout dans le jeu au niveau des animaux...

Biches, bisons, cerfs, chevaux, couguars, coyotes, grizzlys, loups, ours, ratons laveurs, serpents, tatous, aigles, faucons, corbeaux, vautours, renards... :bave: :coeur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:15:45

À demain. :) Journée très chargé.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2010 à 23:31:25

Bnji tu n'as rien à te reprocher :ok: .. C'est tout à fait normal et les vendeurs sont là pour ça .. Tu dis ce que tu penses point barre :( .. Ok tu aurais peut-être pu le dire autrement mais bon :o)) .. OMG au moment où je vous parle une pub de RDR âsse sur W9 :snif: .. Un signe ? :bave:

Sinon merci rock, tu me donne vraiment envi :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:56:16

Bah c'est ce que je dis : "c'est dit, c'est dit" :(
J'ai parlé au nom de tous ceux qui se sont fait voler 20 euros :hap:
Les gens n'en pensent pas moins mais selon ma mère il ne faudrait rien dire...

Sinon je n'ai pas été agressif, j'ai dit ça parce que ça me semblait évident d'aller chercher le moins cher...

Rock, non ! C'est un loup, mais mon imagination me joue est tours. Attend que je te trouve ça....

J'ai arrêté de jouer, il faut trop chaud dans ma chambre. Mon thermomètre affiche 26.6°, mais il déconne... il faut enlever deux degrés. Comme il fait chaud d'un seul coup ! Il y a une semaine on se les gelait et aujourd'hui on transpire rien que de penser au soleil :ouch2: :noel:

Je ne trouve pas la carte avec l'emplacement des animaux, comme celle en papier :-(

La vidéo du moment