Non mais je l'ai déjà raconté, qu'un mec m'avait volé mon cheval.
J'ai eu aussi l'embucasde. Ces salauds m'ont tué, je m'y attendais pas du tout.
Et j'ai enfin récupérer un autre étalon. Je l'ai volé à un bandit, dans un de leur repaire.
Je n'ai remarqué aucun ralentissement depuis que je l'ai commencé. Ca ne doit pas être vraiment flagrant hein...
Franchement le fait de ne pas pouvoir nager est un détail. J'ai lu quelque part que c'était peut-être pour nous empêcher de découvrir la carte d'un seul coup dès le début. Je préfère ça à des murs invisible.
Excuse en mousse. Ils auraient pu faire comme dans les autres GTA. Tu es constament recherché. Ou pourquoi pas, quand tu essayes de passer le fleuve, tu te fais bouffer par des crocodiles.
Mais là c'est abusé, même en étant sur ton cheval et que tu as normalement encore pied, tu meurs direct...
Sinon les ralentissements ne sont pas flagrants certes, mais ils sont présents, surtout en ville.
En plus j'adore le message "Mort", ils pouvaients pas mettre "Vous êtes mort" ?
Par contre, je me suis amusé à capturer un mec au lasso, le traîner jusqu'à la flotte (sans crever), et le laisse mourir en se noyant...
Sinon j'ai remarqué pendant une fusillade, qu'un mec blessé se tortillait dans tous les sens de douleurs. Je pensais que c'était un bug, mais non ! En lui tirant dessus, j'ai mis fin à ses atroces souffrances. Il avait des convulsions le pauve !