CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:22:15

Oui bien sure, gentil, comme d'habitude :hap:

Plus sérieusement je pense être le plus grand gangster de l'ouest, ma tête sera mise a prix à au moins 26 000$, je me vois déjà parcourant les terre en Hors-la loi, braquant les banques, semant la désolation dans les villes, laissant les pauvres demoiselle en détresse à leurs sort :bave:

Hoo putain, je le veux, je le veux :bave: :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:24:17

Laissant les pauvres demoiselles ? :(

Tuant les pauvres demoiselles, oui !!! :-(( :sournois: :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:31:05

Les tuer ne ferait qu'abréger leurs souffrances :noel:

Je me vois bien lui tirer une balle dans le pied puis la laisser mourir dans l'hagonie pendant des heures et des heures :sournois:

(Je rappelle que c'est un jeu, je se suis pas comme sa dans la réalité, quoique :hap: )

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:31:25

Qui pour un multi ? Il faut que je teste ce multi :bave:

Je veux laisser reposer un peu le solo pour l'instant, tout ce que j'ai fait en ligne pour le moment c'est visiter la neige et me faire bouffer toutes les 30 secondes par un puma :-( :noel:

Un volontaire pour s'amuser et débloquer un vrai cheval en multi ? :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:33:15

Gal, tu peux les ligoter et les trainer derrière ton cheval jusqu'à ce que toute leur peau soit partie, puis la jeter dans un ravin... A moins que tu ne décides de la noyer ou la pendre :sournois:

Un véritable méchant :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:38:31

Non mais je l'ai déjà raconté, qu'un mec m'avait volé mon cheval. :snif:

J'ai eu aussi l'embucasde. Ces salauds m'ont tué, je m'y attendais pas du tout. :-(

Et j'ai enfin récupérer un autre étalon. Je l'ai volé à un bandit, dans un de leur repaire. :sournois: :bave:

Je n'ai remarqué aucun ralentissement depuis que je l'ai commencé. Ca ne doit pas être vraiment flagrant hein...
Franchement le fait de ne pas pouvoir nager est un détail. J'ai lu quelque part que c'était peut-être pour nous empêcher de découvrir la carte d'un seul coup dès le début. Je préfère ça à des murs invisible.

:d) Excuse en mousse. Ils auraient pu faire comme dans les autres GTA. Tu es constament recherché. Ou pourquoi pas, quand tu essayes de passer le fleuve, tu te fais bouffer par des crocodiles. :peur:

Mais là c'est abusé, même en étant sur ton cheval et que tu as normalement encore pied, tu meurs direct... :ouch:

Sinon les ralentissements ne sont pas flagrants certes, mais ils sont présents, surtout en ville. :oui: :ok:

En plus j'adore le message "Mort", ils pouvaients pas mettre "Vous êtes mort" ? :hap:

Par contre, je me suis amusé à capturer un mec au lasso, le traîner jusqu'à la flotte (sans crever), et le laisse mourir en se noyant... :content: :hap:

Sinon j'ai remarqué pendant une fusillade, qu'un mec blessé se tortillait dans tous les sens de douleurs. Je pensais que c'était un bug, mais non ! En lui tirant dessus, j'ai mis fin à ses atroces souffrances. Il avait des convulsions le pauve ! :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:39:23

Ce n'est pas un puma, c'est un couguar... :hap:

J'ai même pas essayé le multi, il est comment ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:40:49
  • Et le laisser mourir
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:42:27

Sinon, c'est mieux d'être un gentil. Tu as des réductions dans tout les magasins... :hap:

Par contre, on te demande constamment ton aide. :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:42:52

J'aime bien le message MORT :noel:

OH J'Y PENSE ! Je vous raconte un autre truc :ouch: :bave:

En rentrant à Armadillo je crois un Sheriff, qui me dit que son cheval a été volé ! Je tue le premier criminel et fonce chercher le deuxième, vif. Je le ramène au sheriff qui me remercie, et alors que je lui tourne le dos pour aller chercher mon cheval je vois un éclair, accompagné d'un coup de feu.
Je me retourne, intrigué... :(

Le Sheriff avait abattu le mec que je venais de lui ramener, au sol, ligoté :peur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:43:40

Rock, tu imagines nager avec 4 fusils longs, deux armes de poing, des santiags et tout le tralala ? :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:50

Rock, un multi ce soir ça te branche ? :p)

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:48:09
  1. Bnji44 Voir le profil de Bnji44
  2. Posté le 26 mai 2010 à 21:33:15 Avertir un administrateur
  3. Gal, tu peux les ligoter et les trainer derrière ton cheval jusqu'à ce que toute leur peau soit partie, puis la jeter dans un ravin... A moins que tu ne décides de la noyer ou la pendre :sournois:

:bave: :bave: :bave:
En plus ils se tortillent de douleurs, il a l'air vraiment plus qu'excellent, je suis trop trop impatient :fou:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:48:58

Euuuh, non mais le coup de la peau et de la pendaison, je ne pense pas qu'il y ait ça :noel:

Mais c'était une idée pour toi :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:49:40

A 22 heures, dans dix minutes donc, ça branche quelqu'un un multi ?
Rock, s'il se plait :-( :ange:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:53:56

Bnji44
Posté le 26 mai 2010 à 21:43:40 Rock, tu imagines nager avec 4 fusils longs, deux armes de poing, des santiags et tout le tralala ?

:d) Et dans Gta IV ? :rire

Non mais n'utilise pas le réalisme pour défendre ce défaut. Tu sais que dans Gta IV Nico Bellic se baladait avec un RPG-7, un ak-47, un desert eagle, un fusil sniper... Donc ça se tient pas ton argument en mousse. :( :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:55:12

OSEF ! :noel:

Dis-moi pour le multi ! J'en meurs d'envie :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:56:13
  • :rire:

Et ce bon vieux Nico pouvait nager lui. Et ne me ressort pas l'argument pourri qu'à l'époque beaucoup de gens ne savaient pas nager... :sarcastic: :hap:

Sinon je l'ai aussi raconté le truc du gars qu'on ramène et que le shérif bute, merci de m'avoir lu. :-(

:hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:56:19

A ok les faux espoir :-(

Mais sinon, la prime sur notre tête elle augmente au fil du temps? c'est à dire même lorsqu'on échappe au shérif et qu'on commet un crime juste après, et même lorsque l'on accumule les délits et qu'on se fait une horrible réputation comme je compte faire. :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:57:36

Et ne me ressort pas l'argument pourri qu'à l'époque beaucoup de gens ne savaient pas nager... :sarcastic: :hap:

Et pourtant c'est vrai :hap:

La vidéo du moment