CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:31:58

"Putain comment je suis trop content que mon pote soit un fan des FPS genre COD :hap: .. Le kikoo de base :hap: :rire: .. Putain je l'insulte alors qu'il m'a prêté RDR"

T'as fini d'insulter les gros fan de Call of comme moi :( :noel:
Mais chaud quand même, j'aimerais bien avoir un ami comme le tien :ouch2:

Pff en plus vous arretez pas d'en parler, il me le FAUT :-((
Pourquoi il n'y a que un score game a coté de chez moi :snif:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:38:06

Pff Mafia 2 ne passera pas à coté des contenus téléchargeable :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042949-presentation-du-collector-de-mafia-ii.htm

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:39:27

Non mais le mec qui préfère un COD à RDR ! :rire:

Risible... :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 20:42:04

Je ne l'insulte pas :non: :noel: .. Non mais je vous fais la scène :hap:

Mon pote :d) Ouais je l'ai, pourquoi ?
Moi :d) Bah j'aimerai bien le tester donc quand tu l'auras finis si tu veux bien me le prêter :hap: ..
Mon pote :d) Je te le passe maintenant si tu veux :) ..
Moi :d) Sérieux.. Tu l'as déjà terminé ? :ouch2:
Mon pote :d) Non j'y ai joué 2h et ça ma vite soulé je préfère COD, le multi est nettement meilleur et le solo de RDR je n'accroche pas :non: ..
Moi :d) Bah écoute merci c'est sympa ** Voix off ** J'hallucine le kikoo qui ne réalise pas la bombe qu'il a dans les mains :bave: :coeur: voix off** .. T'es un vrai pote toi :ok:

Merci Rock :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 20:43:21

C'est d'ailleurs la première fois que je prends autant de temps dans un jeu :ok: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 20:48:36

Gal :d) Perso je n'ai pas trop lu mais si c'est payant ils iront se faire :ok: .. Je ne prendrais pas la version collector :ok: .. Donc soit c'est gratos et je prends sinon tant pis :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:50:17

"Non j'y ai joué 2h et ça ma vite soulé je préfère COD, le multi est nettement meilleur et le solo de RDR je n'accroche pas"

Culte ! :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 20:53:55

Rock :d) No fake à quelques mots près c'est ça :oui: .. J'ai pas cherché à lui montrer ses tords non plus :hap: .. Je suis tellement heureux :bave: :coeur:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:55:56

Le multi de CoD est quand même vraiment bien :oui: (mis a part tout les noobs :hum: ) mais je ne vais pas comparer ce jeu avec RDR vu que je ne l'ai pas.

Tain marre d'atteindre, au mieux je pourrais y jouer ce week-end :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:57:49

Quelle chance d'avoir des potes kikoo tommy :hap: Sinon moi je prendrai peut-être la collectore, ma,s vraiment ils se gavent...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:02:01

Patience gal. :hap: !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:02:37

Attention je vous réponds à tous :bave: Red Dead Redemption, :bave:

• Tommy-Angelo-11
  • Posté le 26 mai 2010 à 15:10:25
  • Par contre au tout début du jeu un mec me demande de l'aide .. Il était à pied moi sur mon cheval je me dis je vais le secourir .. Ce connard me fait tomber de mon cheval et se barre avec .. J'ai pas hésité deux balles dans le dos .. Enflure

:d) Nooon ? :ouch: Il 'est arrivé la même chose ! Je me promène à cheval dans le tunnel qui passe dans la montagne, sur la voie ferrée et à la sortie je vois une prostituée qui me dis "Aideriez-vous une femme en détresse ?". Ni une ni deux je m'arrête, faudrait pas non plus qu'elle se fasse bouffer par les loups la pauvre... La pau... La sal*pe ! Mon cheval ! Finalement j'ai fait comme toi, une balle dans le dos, elle l'a bien méritée :noel:

• Rockcity01
  • Posté le 26 mai 2010 à 19:07:43
  • Flocon d'Avoine > Julio

:d) +1 :noel: Le mien s'appelle Charlie. C'est l'étalon que Bonnie m'a donné au début du jeu, celui qu'on doit rattraper. J'y tiens beaucoup :coeur: Charlie car c'est mon troisième cheval... Essayez de trouver la référence :hap:

• Rockcity01
  • Posté le 26 mai 2010 à 19:13:30
  • Oui ça me gêne pas non plus. Mais me dire que tu n'as eu aucun ralentissement, c'est une blague...

Sinon la possibilité de ne pas nager est quand même assez risible. C'est une regression depuis Vice City quoi.

:d) Je n'ai remarqué aucun ralentissement depuis que je l'ai commencé. Ca ne doit pas être vraiment flagrant hein... :(
Franchement le fait de ne pas pouvoir nager est un détail. J'ai lu quelque part que c'était peut-être pour nous empêcher de découvrir la carte d'un seul coup dès le début. Je préfère ça à des murs invisible. :oui:

• Tommy-Angelo-11
  • Posté le 26 mai 2010 à 19:45:04
  • Bah oui j'ai sauvé un mec en me baladant et il m'a donné une carte aux trésors .. Je fouine partout moi .. J'ai trouvé le premier trésor .. Dedans j'ai trouvé une nouvelle carte qui m'indique un autre endroit ..

:d) Je n'ai aps encore trouvé le premier trésor. Je crois avoir trouvé l'arbre, celui avec une corde de pendu, placé près d'un gros rocher... J'ai fouillé à l'ouest et au Nord-ouest mais pas la mondre trace des quatre pierres :(
Tu peux m'aiguiller sur l'orientation par rapport à l'arbre ? La distance aussi, mais pas plus ! Pas l'emplacement exact ! :p)

:)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:05:21

Ah bnji s'est lâché :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:08:23

A mon tour d'en raconter. Je sépare les posts parce que le précédent est trop balèze :noel:

Une nana (encore...) m'interpelle pour l'aider à faire je ne sais quoi... Je descend de mon tagada ( :noel: ) et m'approche de son charriot. D'un coup je vois trois mecs sortir derrière moi et me menacer ! :ouch: Ils me demandent de l'argent, 16 Dollars. Le temps de comprendre et de sortir mon révolver, ils m'avaient tué... :(

Un peu plus tard un groupe d'hommes en train de charger des caisses dans un autre charriot que le leur m'appelle en renfort. Ils veulent que je les aide dans leur déménagement. Les chevaux morts du premier charriot ne me mettent pas en confiance... Je descend de mon cheval quelques mètres plus loin, et m'approche en gardant la main sur mon flingue. Bonne intuition, on ne me la fait pas deux fois. Ces bandits lâchent leurs caisses et commencent à me canarder ! Sans avoir eu le temps de rien faire, ils étaient déjà morts :sournois:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:12:15

Vous me conseillerez d'être méchant ou d'être gentil lorsque j'acquerrai Red Dead Redemption ?

C'est quoi le plus avantageux? :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:12:25

Bonne nuit à tous. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:15:39

Gal, je ne sais pas, je n'ai pas encore joué au méchant. C'est toi qui voit. :o))

Merci Lulu, bonne nuit à toi :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:17:45

Merci bnji, parce que étant donné que je n'avais pas RDR je n'ai pas grand chose à dire !! Gal: Soit gentil comme d'habitude. :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:18:18

Vois * :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:19:40

Je crois que je me ferai une seconde partie après celle-là pour faire baisser dès le départ mon niveau d'honneur :oui:

La vidéo du moment