Attention je vous réponds à tous
Red Dead Redemption,
- Posté le 26 mai 2010 à 15:10:25
- Par contre au tout début du jeu un mec me demande de l'aide .. Il était à pied moi sur mon cheval je me dis je vais le secourir .. Ce connard me fait tomber de mon cheval et se barre avec .. J'ai pas hésité deux balles dans le dos .. Enflure
Nooon ?
Il 'est arrivé la même chose ! Je me promène à cheval dans le tunnel qui passe dans la montagne, sur la voie ferrée et à la sortie je vois une prostituée qui me dis "Aideriez-vous une femme en détresse ?". Ni une ni deux je m'arrête, faudrait pas non plus qu'elle se fasse bouffer par les loups la pauvre... La pau... La sal*pe ! Mon cheval ! Finalement j'ai fait comme toi, une balle dans le dos, elle l'a bien méritée
- Posté le 26 mai 2010 à 19:07:43
- Flocon d'Avoine > Julio
+1
Le mien s'appelle Charlie. C'est l'étalon que Bonnie m'a donné au début du jeu, celui qu'on doit rattraper. J'y tiens beaucoup
Charlie car c'est mon troisième cheval... Essayez de trouver la référence
- Posté le 26 mai 2010 à 19:13:30
- Oui ça me gêne pas non plus. Mais me dire que tu n'as eu aucun ralentissement, c'est une blague...
Sinon la possibilité de ne pas nager est quand même assez risible. C'est une regression depuis Vice City quoi.
Je n'ai remarqué aucun ralentissement depuis que je l'ai commencé. Ca ne doit pas être vraiment flagrant hein... 
Franchement le fait de ne pas pouvoir nager est un détail. J'ai lu quelque part que c'était peut-être pour nous empêcher de découvrir la carte d'un seul coup dès le début. Je préfère ça à des murs invisible.
- Posté le 26 mai 2010 à 19:45:04
- Bah oui j'ai sauvé un mec en me baladant et il m'a donné une carte aux trésors .. Je fouine partout moi .. J'ai trouvé le premier trésor .. Dedans j'ai trouvé une nouvelle carte qui m'indique un autre endroit ..
Je n'ai aps encore trouvé le premier trésor. Je crois avoir trouvé l'arbre, celui avec une corde de pendu, placé près d'un gros rocher... J'ai fouillé à l'ouest et au Nord-ouest mais pas la mondre trace des quatre pierres 
Tu peux m'aiguiller sur l'orientation par rapport à l'arbre ? La distance aussi, mais pas plus ! Pas l'emplacement exact !