CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:01:18

Parce qu'ils savaient tous lire et écrire peut être ? :ire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:01:54

Décidément... :(

• :rire:

Désolé Bnji pas ce soir, peut être vendredi soir. :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:03:11

Gal :d) Oui, si tu as une prime à 40$ et que tu continues les conneries, elle augmentera :ok:

Rock :d) Quelle page ? :hap:

J'allume la PS3, je vais essayer de jouer en multi :bave:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:03:19

Vendredi soir je serais là aussi :bave: :oui:
Et normalement avec RDR :content:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:03:45

Okay, on essayera de s'en faire un tous ensemble, avec Tommy :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:14:13

Vous me donnez des envies de suicide :-(

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:17:18

Que se passe-t-il jeune slb :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:19:41

Ah en fait je l'ai posté sur un autre forum. :-(

Rockcity01
Posté le 24 mai 2010 à 17:09:42 Pas loin. Je m'amuse à exploquer la carte.

J'ai pas fait énormement de missions. Je passe mon temps à chasser ou à faire des excursions à cheval !

D'ailleurs, petite anecdote bien symphatique :bave:

J'étais tranquillement sur mon bel étalon (flocon d'avoine ), quand ma tranquille petite balade fut pertubée par un shérif qui me demanda de ramener deux prisonniers qui s'étaient échappés du chariot et donc de leur cage. N'écoutant que mon courage, j'ai donc décidé de ramener les deux lascars vivants et au lasso bien entendu. Ce fut l'affaire de quelques secondes pour que je les attrape vu que j'étais à cheval et que les malheureux étaient à pied. Je les ligote donc chacun à leur tour et les transporte sur mon fidèle canasson.

Bref, je ramène les deux truands au shérif qui me remercie charitablement et là ! Stupeur ! Il abat chacun des prisonniers d'une balle dans la tête !

Et puis ce pauvre idiot commence à courir en boitant (il était blessé à la jambre gauche).

J'ai bien ri.

Ca valait bien la peine de les ramener vivants ! :rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:19:48

Ma PS3 ne m'a toujours pas été rendue :non2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 23:12:00

Je regardais le match de la France :) ..

Vous aussi il vous a fais chier se Cougar ? :ouch2: .. Il a tué mon cheval en un coup et moi en deux :noel: .. Impossible de le tuer en plus ce con :( .. Il repart se cacher et paf il te tombe dessus :peur:

Rock merci pour m'avoir donné ton nombre d'heure sur le jeu ainsi que ton pourcentage :ok: :noel: .. Bnji pareil j'aimerai savoir où tu en es :p) :)

Bnji :d) Pour le trésor c'est assez simple, il se trouve à Hanging Rock.. Il y a une corde de pendaison accrocher à un arbre.. C'est bien indiqué sur la carte que tu as :ok: .. Il est vraiment simple à trouver :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 23:19:28

Sinon pour le moment je n'ai pas trouvé de cachette de bandit tout seul :( .. Toujours grâce à l'aide du shérif :o))

Moi je suis le Cow-Boy gentil et solitaire :ok: .. Mais pas de coup bas sinon t'es mort :) .. Prêt à aider mais toujours le revolver à la main au cas où :hap: .. Le jeu donne plus davantage en étant gentil :ok: ..

Petit spoil, ( pas sur la quête principal ) principalement pour Rock et Bnji :spoiler:

Qu'avez vous fait quand il y a le cannibale à la jambe cassé qui veut bouffer le mec ? Vous avez l'avez sauvé ou pas ? :) .. Mon cœur me perdra, j'ai sauvé le bonhomme du fou furieux qui a envie de viande fraiche :rire: :noel:

:spoiler:

Allez j'y retourne.. Par contre est-ce que chez vous la météo change ? Moi je l'ai eu dans une mission mais sinon il fait toujours beau pour le moment :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2010 à 23:20:10

d'avantage *

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:50:17

C'est pas un spoil. Combien fois je dois rappeler que le spoil c'est quelque chose qui est lié avec la trame principale ? :(

Sinon je l'ai également sauvé vu que je suis un gentil cow-boys, un héros. :cool:

Mais j'avais tout de suite compris -quand le gars hurlait pendant que je mle ramenai au mec blessé- que c'était louche, et que comme je me souvenais d'avoir buté un cannibale et une de ses victimes, j'ai tout suite deviné la suite. :peur:

:p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:51:22
  • Et sauvé une de ses victimes

:-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:53:47

Oui la météo change ! :oui:

Il peut pleuvoir à tout moment, et il y a même des flaques d'eau sur le sol. :bave:

Et dans une mission de Bonnie, cette dernière ce déroule pendant un orage. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:55:50

Désolé pour ce quadruple post mais je voulais rajouter un truc. :hap:

J'ai même eu du vent à un moment. Et on pouvait voir les particules de poussières... :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2010 à 01:15:09

C'est bien pour ça que j'ai dis que ce n'était pas sur la quête principal :ok: .. Certains ne veulent peut-être pas connaitre ça c'est pour ça que je préfère prévenir :ok: ..

Oui j'ai eu la mission qui se déroule pendant la nuit :) .. D'ailleurs après avoir dis que je n'avais pas eu de changement de météo à part à cette mission comme par hasard tout à l'heure j'ai joué sous la pluie :bave: .. Bref, tu le dis si tu ne veux pas répondre à ma question :hap: .. Je lui demande carrément à chaque page mais il ne veut pas me le dire :hap:

Je viens de ramener au shérif deux mecs vivant il vient de les buter juste après et part en boitant :rire: .. Je savais ce qu'il allait arriver car Rock l'avait dis plus tôt mais j'étais explosé quand même :rire: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2010 à 01:17:49

Sinon il faudra tout de même que je test le multi :bave: .. Il a l'air très bon :coeur: .. J'aime les mecs qui nous provoquent en duel :coeur: .. Je les explose avec au moins quatre balles :rire: :hap: .. Pas de pitié, ils se la jouent grande gueule faut assumer :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2010 à 01:26:15

Sorry pour le triple post :-( .. Au faite, quelqu'un a déjà tué des bisons ? :bave: :coeur: .. Je n'ai pas encore traversé pour voir :coeur: .. Franchement j'imagine bien un multi avec les gars du fofo :bave: .. On serait une bande de cow-boy et on les exploserait :bave: :coeur:

Bon je go au dodo :) .. Bonne nuit à tous :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:04:03

Bonjour :coeur:

Tommy, merci, je t'ai dit que j'avais trouvé l'arbre à Hanging Rocks :noel: Ce sont les quatre foutus cailloux que je ne trouve pas :(
Je chercherai encore :bave:

Pour le cannibale, j'ai hésité franchement. D'abord je me suis dit "qu'est-ce qui serait le plus marrant ?" puis "on le reverra peut-être". Finalement j'ai sauvé l'homme de la ville. Mais je n'ai pas tué le cannibale, je l'ai juste ligoté... pour le détacher après :sournois:

Vous parlez de la pluie :bave: J'ai décidé de changer de vêtements hier. J'ai juste mis le manteau long qui protège du sable ! Mais lorsque suis sorti de ma location à Armadillo, qu'est-ce que je vois ? Marston sous la pluie avec son manteau, caché derrière son chapeau ! :bave:

La vidéo du moment