CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 13:18:22

Salut mes amis Mafiosis. Aujourd'hui sors officiellement Mafia II. Le principe de ce topic est simple: vous allez raconter, mettre vos videos ou photos des bugs que vous rencontrez dans le jeu. Qu'il soit drôle, chiant, ou rageant postez vos bugs, lâchez-vous !! :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 13:19:52

PS: Si un bug vous oblige à raconter un moment clé du jeu n'oubliez pas le smilez :spoiler: sinon votre message sera supprimé merci...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 14:38:58

Un topic à succès. :hap: !

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
27 août 2010 à 14:42:27

Je poste mes vidéos du Chapitre 14 ce soir :ok:

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 août 2010 à 14:42:56

"PS: Si un bug vous oblige à raconter un moment clé du jeu n'oubliez pas le smilez :spoiler: sinon votre message sera supprimé merci... "

olol t'es modo ? :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 14:48:34

Pony :d) Pas de soucis déchaînes-toi. :d) Gry: Cela ne va pas tarder... :mort: Et tu devrais éviter de faire @on malin.

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 août 2010 à 14:55:19

abus de pouvoir :D

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 14:56:41

Si tu le dis :hum: !

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
27 août 2010 à 15:00:40

J'ai eu trois gros bugs durant le jeu :

- Ma voiture pendant une descente qui s'enfonce dans le sol et qui tombe dans le vide à l'infini. Enfin on voit quand même la mer tout au fond... Donc obligé de charger.
- Pendant une mission, un personnage qu'on devait poursuivre qui était debout comme un zombie et qui bougeait pas. Je pouvais lui tirer dessus mais aucune réaction. Ça a pas fait buggé la mission mais c'était marrant.
- Depuis le chapitre 9 jusqu'à la fin, j'avais sur le radar un point rouge de scénario qui me disait d'aller dans un bar ... sauf que ça faisait rien une fois là-bas. Donc jusqu'à la fin je suis resté à chaque fois avec deux points rouges sur le radar, du coup obligé de mettre un repère sur le bon pour éviter de me tromper de chemin.

A part ça, rien du tout. Il est pas vraiment buggé.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 15:04:00

Ok super merci à toi shaolin. Le mec qui ne bougeait pas a dû le regretter après. :rire:

madininas972
madininas972
Niveau 2
27 août 2010 à 15:13:01

Mon plus gros soucis sur PS3 c est que l image est saccadé trop souvent pendant le jeu mais pas sur les cinematiques ,j ai deja changé le jeu , j ai racheté des cables HDMI et rien a faire , j ai testé avec d autres jeux et tout ce passe bien ..J ai pensé que le jeu n arrivait a bien se lire avec ma TV ( j ai une Samsung 3D ) mais non cela n a rien a voir ...Et en + cela me crée des maux de tete souvent donc je ne peux pas jouer plus de 30mns a ce jeu car cela me fatigue les yeux aussi...Donc 2K Games au lieu de sortir leur jeu vite devait le tester car cela ressemble a la version demo avec les memes bugs et c est horrible car moi je ne prends meme pas de plaisir a y jouer depuis que je l ai

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 15:15:40

En effet ce soucis est embêtant. :ouch: Tu n'es en immersion total pour le coup. :(

memento55
memento55
Niveau 9
27 août 2010 à 15:27:52

madinina
le soucie c qu'il on rit leur temps pr sortir un jeu bugger. perso je n'est pas ton souci pr le moment docn soit c un souci sur la ps3 ou bien un soucie perso(tele console etc)

madininas972
madininas972
Niveau 2
27 août 2010 à 15:33:54

Memento55

Aucun soucis avec ma TV ou ma PS3 car j ai tester avec d autres jeux anciens comme nouveaux ( Red Dead ) et cela marche tres tres bien... Pour moi ils ont peaufiner les cinematiques qui sont superbes mais par contre parties jeu c est chiant bugs , images saccader tout le temps ..Pour un jeu que j attendais le plaisir s est vite envolé

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 15:36:50

Tu peux jouer à tes jeux en 3D avec ton téléviseur ?

madininas972
madininas972
Niveau 2
27 août 2010 à 16:20:08

Lulumix69

oui j ai teste Pain , Wipeout , Motorstorm car il etait compatible 3D j attends les prochains titres PS3 comme Killzone 3 qui sera compatible

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
27 août 2010 à 16:26:06

Si tu as mal aux yeux c'est sûrement du à la framerate trop basse vu que tu joues en 3D. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 16:31:17

C'est possible ! En tout ~as tu vas te régaler avec les jeux compatibles.

madininas972
madininas972
Niveau 2
27 août 2010 à 17:57:54

Jukilou

Non je joue pas en 3D pour Mafia il est pas compatible que sur Pc pour la 3D ...

Lulumix69

C est clair j attends que ca pour les gros hits en 3D : Gran Turismo , Killzone 3 , etc

Glad050918
Glad050918
Niveau 1
27 août 2010 à 19:26:31

Moi j'ai un gros bug au niveau des point de vie.
quand je commence la campagne mes points de vie son au plus bas et ne remonte pas,meme en mangeant ca monte mais sa redescend aussi tot,alors si une personne a une solution.

La vidéo du moment