CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

byakuya666
byakuya666
Niveau 3
03 septembre 2010 à 23:14:23

SPOIL :spoiler: SPOIL :spoiler: SPOIL

mais tout dabord ExpliCitROKSTAr j'ai eu presque pareil mais moi il etait comme cloué au mur donc avance et voit par toi meme

donc moi maintenant j'ai un gros bug au chapitre 15 au momant du telescope je descend des marche et j'arrive dans une salle avec une planete en or et des pilliers bref tout a coup l'images s'arrete mais le son non j'ai tout essayer mais n'y fait ( le moment du bug change a chaque )
merci

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
05 septembre 2010 à 00:20:17

Bonjour . Ma première partie c'est passé parfaitement bien, j'attaque le mode difficile en récupérant tous les playboy a partir du chapitre 9 environ je crois, un deuxième point se met sur mets objectifs aller a je sais plus quel bar bon j'ai vite compris que c'était un bug pas trop gênant j'ai fait avec... Arriver au chapitre 14 je fais les missions et a la fin ou il faut rembourser l'autre tète de doigt de pied impossible de rentrer chez lui je vais sur son point rouge ! Impossible je regarde la porte impossible de rentrer, j'éteins la console je rallume toujours impossible . Oui je suis assez énerver par ce jeu moi qui comptait le finir a 100 % je suis bien avancer avec sa ! Si un héros pouvait m'aider je le remercierais de tout coeur ! Merci

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:30:20

74sang :d) Tu en as pensé quoi du jeu ? :d) Shog: Tant mieux alors, bon jeu ! :d) Shaw: Désolé je ne peux rien faire pour toi :(

Brs
Brs
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:41:41

Moi, mon BUG principale je ne sais pas si il a déjà était dit et si c'est le cas (désolé!!). Viens de l'intelligence artificielle, dans la mission ou l'on doit

:spoiler:

Tuer Derek si je me souvient bien du nom (au quai) dans la première phase ou l'on doit atteindre le hangar je pense avoirs oublier un ennemie, ensuite une fois l'objectif accomplit... J'étais dans l'impossibilité de sortir du bâtiment au cause de quoi de qui... Vous l'avez deviner au cause de ce bonhomme que j'avais oublier... Il était la en train de courir contre la porte pour entré, le pauvre ne savait pas ouvrir la porte :snif: , j'avais deux choix soit un rechargé la mission soit deux tirer sur les partis de son corps qui dépassé de la porte de quelque centi-millimètre donc il fallait un timing parfait j'ai choisit celle ci :fou:

:spoiler:

Brs
Brs
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:44:55

Désolé du double poste... J'ai oublier de dire que
:spoiler: le hangar se fermais automatiquement après l'entré de Vito :spoiler:

Je trouve l'intelligence artificielle de ce jeu lamentable...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:48:43

Merci de te franchise Brs. :fou: !

Brs
Brs
Niveau 5
05 septembre 2010 à 00:52:12

Non mais c'est que chez moi ou il arrive vraiment pas a ouvrir une porte! Idem pour les flics lors d'un braquage...

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
05 septembre 2010 à 10:52:52

Attention Mme et Messieur pour tout ceux qui ont rencontrer le méme probléme que moi recommencer le chapitre en faisant bien attention de tuer tous les gens qu'on braque ( les vendeurs ) et la porte sera bonne pour rentrer !

74sang
74sang
Niveau 7
05 septembre 2010 à 16:23:28

Lulumix69 :d) je trouve que c'est un bon jeu malgré tous les bugs qu'il peut y avoir. J'ai même refais le jeu en difficile et j'ai eu un bug que j'ai vu ici mais je l'avais pas eu la première fois, en fait vers le chapitre 8 ou 9

SPOIL

on va dans les égouts en suivant Luca avec sa belle voiture et après en revenant au Faucon Maltais Eddie nous dit d'aller prendre une douche (chose impossible :nonnon: ) il faut donc juste changer d'habit et moi j'suis allé voler une costume dans un magasin. Ensuite il y a l'objectif "Retournez au Faucon Maltais" donc j'y suis retourné et le chapitre suivant, en voulant échapper à la police à cause du WANTED blanc j'ai volé à nouveau un costume et ce même objectif est revenu et il reste jusqu'à la fin mais n'empêche pas le jeu de finir correctement. J'ai essayé de retourner justement mais même les 2-3 fois où on doit y aller pour voir Eddie après ça ne change rien l'objectif reste... Donc voilà c'est juste un peu chiant faut bien regarder la carte à chaque fois parce que jusqu'à la fin ya deux points rouges et donc deux trajets différents, fin du pavé :ok: .

shogobr
shogobr
Niveau 2
05 septembre 2010 à 17:46:47

lulumix : Merci et a toi aussi

burnjk
burnjk
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:40:45

Salut,

je viens de trouver un GROS bug dans mafia II et je ne trouve pas de solution..

C'est dans la mission où l'on doit rembourser à de l'argent à Bruno. Lorsque j'y vais, tout se passe bien, la cinématique se lance etc..

Une fois finie, le jeu charge et ... rien.
Le jeu charge et cela ne s'arrête jamais..

Ça fais plusieurs fois que je relance la mission mais toujours le même bug !

Quelqu'un a t'il une solution ?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:28:05

Dans le chapitre 13, un homme marchait constamment en restant bloqué au niveau d'une porte, il continuait à marcher sans ouvrir la porte, je ne pouvais ni le descendre ni ouvrir la porte.

74sang
74sang
Niveau 7
07 septembre 2010 à 03:35:05

burnjk :d) Tu as le même bug que moi, moi j'ai recommencé tout le chapitre et ça s'est débloqué :ok:

gigibosso
gigibosso
Niveau 3
07 septembre 2010 à 09:43:47

Le gros bug qui revenait souvent chez moi c'était le module "apex particles" qui faisait planter le jeu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:27:07

Je suis de retour. :) Certains bugs sont très courant on dirait !

sony_pro
sony_pro
Niveau 7
09 septembre 2010 à 10:34:27

moi j' ai u 0 bug :hap:

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
09 septembre 2010 à 14:59:58

bonjour a ts !

vla moi g un gro mm tres gro bug ^^ Dans le chapitre 9 , on doi suivre lucas juska l'abbatoir mais le ik c ke une foi arriver a labatoir je ne peu plus rien faire, je reste ds ma voiture je ne peu pa en sortir , lucas lui oci reste dans sa voiture et klaxone et c entrin de me gonfler car je ne peu pa avancer dans le jeu. j'ai reesayer la mission plusieur foi sans resultat donc si kelkun avai une petite idée sa serai simpa merci bien

eunjin27
eunjin27
Niveau 1
07 décembre 2010 à 14:50:10

Bonjour,

je viens d'acheter mafia 2 (je suis débutante et je crois que je me suis lancé dans un truc de fou)
j'ai installé le jeu, au début j'avais le son mais pas l'image. Maintenant chap 1 je peux jouer 10 mn après l'image bug. J'ai vu les mise à jour pour nvidia geforce 9800gx. Et pour la mise à jour de physx Je l'ai laissé plus de quatre heure à telecharger mais il passe rien ? Est ce que c normal?
les infos de mon pc aspire x3200 amd phenomx4 cpu 9550 nvidia geforce 9500. Mon ecran est assez vieux. Je connais rien du tout, je trouve abuser les explications d'installation super limité, abordable que par d expert. Aidez moi svp. Je vous remercie d'avance

linkin4
linkin4
Niveau 6
22 février 2011 à 18:03:51

Moi j'ai un gros gros bug je viens d'avoir mafia 2 et il me dise de viser une foi chose faite le viseur ne s'enleve plus et je tire tout seul vous avez une idée ??

coco2211
coco2211
Niveau 2
25 février 2011 à 10:20:04

la mission on on doit voller les banknotte les flic arive a chaque fois alors que les gardien ne mont pas remarquer

La vidéo du moment