CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2011 à 20:33:28

Mon topic remonte :bave: ! Il faut vraiment que je me prenne Mafia II. :)

pypo
pypo
Niveau 6
25 février 2011 à 22:54:14

:spoiler:

Dans la misson ou ont doit tuer Derek, j'ai foncer au fond de l'entrepôt avec la voiture, et j'ai tuer tous les hommes du rez-de-chaussé, et quand il fallait que je tue ceux du haut, j'ai décider de seulement lancer une grenade a l'aveuglette sur la plateforme ou se tenait Derek, et soudain, après l'explosion, il s'est mis a jeter une quantité ilimité de cocktails molotov sur ses hommes :doute: ont l'entendait dire Vito, tu fais la plus grosse connerie d'ta vie et ont entendait des molotovs éclater et ses hommes crier, parfois même, je parvenait a voir ses hommes en feu :rire: il a fini par se tuer lui même avec ses molotvs :rire2:

MIZORTON
MIZORTON
Niveau 4
27 février 2011 à 23:39:09

JE DIS TOUT DE SUITE :spoiler:

COCO g ta reponse c(est meme un trophé ps3 :

http://www.ps3thc.fr/mafiafia2/trophee-guide-t2976.html

MIZORTON
MIZORTON
Niveau 4
27 février 2011 à 23:43:49

Et moi mes bugs :

1) J'ais eu le probleme de la destination en rouge sur la carte pour aller dormir dans le canapé de la cuisine dans le debut du jeu

2) J'etais en train de contemplez TOUTES mes photo playmat et je l'ais ai fait en diapo, sa ne saraitai plus ! meme la console ne s'eteignait pas (merci ED...F pour une cou^pure de courant)

et le dernier 3) dans la mission :spoiler:

ou l'on doit bruler le bar de je ne sais plus qui avec une cockeil molotov, j'ais lancer les deux, et un ami a moi (ordi car mode hist) en lance une en meme temps ke moi !!!! La bouteille est revenue vere moi et ma bruler et idem pour lotre mdr vdm

Sophish
Sophish
Niveau 1
02 mars 2011 à 12:58:42

Moi C'est pire que vous tous réuni ... Moi Dès le Chapitre 1 au tout début du jeu énorme bug dû a je ne sais pas quoi ...
Ma meilleure amie m'a prêter mafia 2 je l'installe tranquille ravie je commence a jouée et là après avoir tué les pourriture sicilienne qui terrorise la population j'arrive au moment ou je dois lancée la grenade --' je vous dit même pas le nombre de fois que j'ai refait cette scène pour réussir a la lancée j'ai dû appuyer sur tout les boutons En m'énérvant jusqu'à voir miraculeusement voir " R2 lancé la grande " Après je peux finir le chapitre 1 , pensant que c'était un petit bug de rien déjà derrière moi je continue tranquillement le jeu jusqu'au moment ou je dois retrouvé Joe chez lui , on arrive a son garage ( là ou on doit conduire une voiture pour la première fois du jeu ) et là je dois dire c'est le drame car -' j'essaye de faire avancer la voiture avec R2 comme indiqué mais elle n'avance pas --' autant vous dire que j'ai eus envie de tout casser Je tient a préciser que ma manette est endommager ( Nervosité sur gt5 ) CE qui fait que les boutons L2 et L1 Avait sauté de la mannete mais je l'ai rafistoler et elle a toujorus trés bien marcher juska que je joue a mafia 2 donc qui qqn sais d'ou viens le problème est a une solution sa serait gentil de m'aidée psk je sature là --'

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:22:23

En effet c'est vraiment chiant ça ! :(

hamzajoffrey619
hamzajoffrey619
Niveau 7
04 mars 2011 à 18:49:22

vous avec trouvé combiens de magasines :bave:

[sony-gamer]
[sony-gamer]
Niveau 5
13 avril 2011 à 18:38:21

moi j'ai un bug trés trés trés chiant au chapitre 6 quand je passe le cinématique il m'ecrivent chargement et ce logo reste beaucoup beaucoup trop lentemps aidez-moi svp je tiens a finir ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: snif2 :snif2:

Justcausefan
Justcausefan
Niveau 8
24 avril 2011 à 11:53:17

je roulais tranquillement dans ma Frégate Shubert avec Henry dans le chapitre 11 quans osudain un "trou blanc" arrive(absence de paysage)alors je me dis:"t'inquiète ça va apparaître"donc je continue et une fois dans ce trou,ma voiture s'est mise à tomber à l'infini dans le blanc. :ouch:

littlekids25
littlekids25
Niveau 3
01 août 2011 à 21:44:16

-Chapitre 13 il charge et ne commence jamais.
-Dans toute les missions du jeu tout les magasins sont fermés je ne peut plus allé chez Joe ne rentré dans aucun bâtiment je ne peut donc plus remplir les objectif alors que hier tout fonctionnait normalement.
-Dans Joe adventure les garage de chez Joe sont ouvert et quand je vais dedans je tombe sous la map (pareil aucun magasin ouvert)

Marquis12
Marquis12
Niveau 4
02 août 2011 à 21:10:10

@MrBobo pour te debarasser de tes voiture tu peut les vendre a Bruski ou a Derek

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 août 2011 à 14:21:56

Ah Mafia II, mauvais dans tous les sens du terme d'après ce que je vois ! :(

BarCeLoNa-of-76
BarCeLoNa-of-76
Niveau 9
07 août 2011 à 17:45:10

Non c'est pour moi un excellent jeu j'y joue encore a l'occasion le probleme c'est qu'il est trop bugé mais il y a des bugs marrants des fois

robluffy77
robluffy77
Niveau 2
28 août 2011 à 17:48:43

J'ai eu un bug apres le chapitre 5 pendant l'evasion, il n'y a plus de mur et si j'avance je tombe! c'était trop chiant!

salomon3
salomon3
Niveau 4
07 septembre 2011 à 19:33:43

Bonjour. Pour l'instant je n'ai "que" la voiture qui se balade dans l'espace mais c'est très gênant. Faut recommencer.
Dommage tout ça, le jeu est bien, à la base. Même pour moi qui ne jure que par les FPS. :-)
Tout ça nous ramène aux premiers jeux vidéo.

HardyZ-3xtrem
HardyZ-3xtrem
Niveau 11
07 septembre 2011 à 21:09:38

J'ai un gros gros bug quelqu'un peut m'aider j'en serais éternellement reconnaissant , quand je regardes les wanted qu'il me manquent il me manque le numéro 42 et 102 et pourtant je les ais déjà trouver il ont disparus du jeu . Que faire ? Si quelqu'un aurait une save avec a peu près 150 avis de recherches qu'il me l'a donne je vous en supplies .

salomon3
salomon3
Niveau 4
09 septembre 2011 à 23:43:58

désolé de pas pouvoir t'aider, mais comme je ne peux pas finir le Chap.7(bug bug bug!!!) je le reporte au vendeur. :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:16:21

C'est quand même très gênant de ne pas pouvoir finir un jeu à cause de multiples bugs. Il n'y a rien de slus rageant je pense ! :)

salomon3
salomon3
Niveau 4
10 septembre 2011 à 11:50:29

Mon vendeur me conseille d'aller sur internet,pour une mise à jour mais ne dit pas quel site..... :-(

leroumaiin
leroumaiin
Niveau 4
10 septembre 2011 à 13:41:18

Perso, c'est un petit soucis au niveau des trophées.

Il s'agit donc du trophées qui consiste à vendre 5 voitures à Derek. J'en suis à une dizaine et pourtant...aucuns trophées à l'horizon!

Bug ou quelque chose m'echappe?

La vidéo du moment