CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 août 2010 à 19:36:11

Je te comprends madini. :d) Désolé je n'ai pas la solution :ouch:

MrBobo
MrBobo
Niveau 3
27 août 2010 à 19:58:46

Salut je joue à Mafia 2 sur ps3 depuis 2 jours et j'ai un bug sur mon radar ! :fou:
Genre j'ai l'objectif aller dormir sur le canapé de la cuisine de l'appart de Joe constamment affiché et ce même quand je fais une autre mission ! :gne:
est-ce que qqun a déjà eu ça ? Faut-il réinstaller le jeu ?
C'est chiant après on confond les objectifs et on est obligé systématiquement de placer un marqueur pour par se tromper putain ! :fou:
Heeelp :ange:

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
27 août 2010 à 19:59:45

J'ai eu le même bug, regarde la première page. T'es coincé avec ça jusqu'à la fin. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:09:14

Quand je tire des coups de feu, une fois sur deux Vito rengaine son flingue après avoir tiré.
Au milieu d'un gunfight c'est très genant....

MrBobo
MrBobo
Niveau 3
27 août 2010 à 20:29:57

Ah et genre est-ce qu'on peut supprimer une voiture de son garage ?
Parce-que là j'ai deux mêmes caisses et je ne peux pas en enlever une ! Genre en l'abandonnant, l'explosant ... elle revient toujours au garage putain !
ce qui fait que j'ai plusieurs caisses pareil dans le garage !

OMlucasOM
OMlucasOM
Niveau 10
27 août 2010 à 20:43:12

beug a une mission ou on peut etrangler des gardes ,je mapproche d'un gars assis jappuis sur le bouton pour l'etrangler par derriere ,vito commence a faire laction dans le vide :ouch2: la le garde se leve se tourne vers moi avec sa torche allumée, vito termine laction en mettant le cadavre fictif au sol,et la d'un coup le garde qui me regardait se met a s'etrangler tout seul :rire:

groms
groms
Niveau 9
27 août 2010 à 21:02:53

Lol le petit gamin qui se sent plus d'etre admin mdr!
Quand il te poussera des couilles tu pourras parler.

zoxea94
zoxea94
Niveau 3
27 août 2010 à 21:13:54

Moi j'ai un bug au chapitre 7... lorsque je rentre dans les egouts, impossible de prendre l'echelle
j'ai recommancé la mission... rien a faire :(

miplou
miplou
Niveau 1
28 août 2010 à 01:59:46

:spoiler: [version x360]
Je suis bloqué à la mission où il faut aller rembourser Bruno, j'ai toute la somme, mais quand j'arrive à sa porte, rien. D'ailleurs elle ne brille pas, mais le point sur le radar indique bien que c'est là qu'il faut aller. J'ai retenté la mission 3 fois, relancé la console, rien... je l'ai dans l'os !
Déjà les innombrables bugs je trouvais ça beaucoup, mais alors là c'est carrément le bouquet... 10/10 pour les graphismes et l'ambiance, 0 pointé pour tout le reste, c'est bâclé, buggé à mort, franchement je suis extrêmement déçu ! C'est du travail de goret ce jeu !
Encore une fois ils ont fait passé la forme avant le fond...

PS : Désolé mais je suis en colère, ya de quoi je pense !

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
28 août 2010 à 02:58:45

pour bruno il y a une autre porte. cherche un peu mieux.
Je l'ai finit sur pc, j'ai bien regardé, mis a part quelques collisions, aucun beug gènant sur la version pc

snake84700
snake84700
Niveau 9
28 août 2010 à 03:03:31

mrbobo mdr moi aussi avec un ami a moi on a ce bug avec le " canapè de la cuisine " lol daileur taleur je suis le trait rouge et a croisê l"autre trait rouge et je suis revenue aux fameux canapè mdr

miplou
miplou
Niveau 1
28 août 2010 à 03:21:16

@fratermalou : J'aimerais bien savoir où elle est parce que j'ai fait 150 fois le tour du pâté de maison en appuyant sur X (bouton d'action sur la version 360)...

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
28 août 2010 à 03:44:31

1ere arrivée dans la ville, au tout debut, un gars marche sans fin, mais sans avancer. je me dis: ça commence bien, mais bon, pas tres grave. 5mn plus tard, dans un troquet, j'arrive un peu vite et le corps de mon vito s'enfonce literallement dans le bar en bois du barman. je bouge, et y retourne pour voir si c'est juste dû à la vitesse d'arrivée, ben non, comme si le bar n'existait pas et vito le traverse sans bloquer!

depuis, plus rien, mais ça fait peur quand meme :malade:

maiaodu64
maiaodu64
Niveau 5
30 août 2010 à 12:32:44

moi des fois vito ne peut plus bouger mé rien a fer je pe meme pa appuyé sur le bouton ps sa ne fé rien

madmax94
madmax94
Niveau 7
30 août 2010 à 12:42:52

Mon plus gros bug est d'avoir fini le jeu en difficile et ensuite que dalle pas de succée d'ailleur si quelqu'un serait comment sa serait sympas surtout que dans les chapitres il y a le logo en or

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 août 2010 à 14:30:48

Ah il y a quand même des bugs bien chiant mais je suis vraiment marré au gars qui s'étrangle tout seul. :rire: Pensez à prendre des photos. :o)) .

shogobr
shogobr
Niveau 2
30 août 2010 à 17:02:33

salut moi je suis complètement bloqué au début du chapitre 7, je rentre dans l'appart. de joe, et après la petite vidéo, je me retrouve sur son palier et joe ne bouge plus, le jeu ne sauvegarde pas et je n'ai pas de point mission sur le radar. j'ai tout essayer, jusqu'à pousser le corps de joe avec vito dehors. helppppp!!!! je peut plus continuer l'histoire. c'est de jâ arrivé a quelqu'un? ou alors quelqu'un pourrait t-il m'indiquer précisèment l'objectif sur la carte afin que j'essaie d'y aller seul.... merci pour une éventuelle aide de votre part.

jojodu5717
jojodu5717
Niveau 5
31 août 2010 à 15:14:03

Moi c'est dans l'armurie de Harry ,en fasse du comptoir il y a une porte je suis rentrer a l'interieur et il y a des caisses mais ils sont que visuels ,on peut aller dedans ,c'est pas un gros bug mais bon

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
31 août 2010 à 21:01:17

le seul que j ai eu une fois vito etait comme enfionné par son impermeable comme si il etait roulé en boule ( j utilise pas physx) il a suffit d entrer et sortir d une auto pour que ca redevienne normal

FAMAS-44
FAMAS-44
Niveau 5
31 août 2010 à 21:34:06

Une fois près du restaurant de Falcone j'ai vu une voiture qui roulait sans chauffeur. Je l'ai suivi pour voir si c'était juste un skin qui chargeait pas mais non il y avait vraiment personne au volant. Par contre j'ai pas pu monter dedans, elle allait trop vite.

La vidéo du moment