CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'une co-modération

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2010 à 13:03:28

Bonjour à tous, bon devant le surcroît d'activité du forum je ne me fais pas d'illusion je risque bien d'être dépassé par les évènements c'est pour cela que je vais demander dans les jours prochains aux administrateurs l'autorisation de nommer un co-modérateur...

Mais avant toute chose il me reste à choisir un candidat, c'est pour cela que je voudrais un moyen de pouvoir contacter les personnes que je citerais plus bas sans être obligé de passer sur le forum (donc avec l'aide d'un logiciel de messagerie instantanée, une adresse mail...Bref ce que vous pourrez me donner en fait).

Bref si ces personnes aspirent à devenir co-modérateurs(vous pouvez tout aussi bien refuser aussi hein ce n'est pas une obligation d'accepter et puis de toute manière si c'est pour vous voir lâcher le morceau dans 3 mois cela m'évitera bien des procédures) qu'elles me contactent donc avec l'adresse située dans ma CDV :d)

Tommy-Angelo-11
Bnji44
Rockcity01
_jdwarfer_2

Voila pour me contacter utiliser l'adresse qui se trouve sur ma CDV, au cas où je me ferais hacker (sait-on jamais...) rappellez vous qu'à l'instar de l'administration je n'ai en aucun cas besoin de votre mot de passe ou autres informations confidentielles.

Bref inutile pour les autres de venir me supplier pour devenir co-modérateur j'ai ma liste bien arrêté dans ma tête (avec en plus les pseudos "jokers" que je n'ai pas cité et que je garde de côté au cas où personne de la liste ci-dessus ne souhaiterait être co-modérateur).

Je rappelle aussi que la décision finale revient à l'administration de JV.com, la personne choisit ne deviendra donc pas forcément co-modérateur si l'administration décrète que ce forum n'en n'a guère besoin....

Que les personnes concernées se dépêchent de répondre s'il vous plait :o)) !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
10 août 2010 à 13:05:24

Case :d) Bnji ne serait pas en vacances ?

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2010 à 13:06:55

Exact mais bon au cas où tout les autres refuseraient c'est toujours bien d'avoir des solutions de rechange.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
10 août 2010 à 13:08:54

Effectivement, bin il va être content de voir que tu l'a retenue en tant que co-modo :)

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2010 à 13:10:19

Ce n'est que le début de la torture pour les candidats car j'entends bien creuser l'affaire pour éviter de voir par exemple le co-modérateur quitter son poste au bout de quelques mois ou alors que ce dernier ne vienne pratiquement jamais sur le forum.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
10 août 2010 à 13:12:25

Tout compte fais je me demande si il va être content là tout d'un coup o_O

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2010 à 13:17:10

:o)) la modération ce n'est pas les vacances contrairement à ce que certains pourraient penser.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
10 août 2010 à 13:24:16

Bin regarde, être président c'est pas des vacances et pourtant le notre s'en prends des vacances, veut une baignoire dans son avion et s'achete des rolex :noel:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
10 août 2010 à 14:46:21

De peur de me leurrer, c'est bien un pseudo-recrutement ? Si oui, je présente ma candidature ! Je suis depuis dernièrement très actif sur le forum ! J'évite de Flooder ainsi que crée des TALC ! Je suis généralement libre ! Je me connecte à peut près tout les jours (pendant les vacances), sinon en période d'étude, je risque de me connecter au environ de 18h voir 20h! Voilà, je crois que c'est tout! Je suis assez mature à mon âge :fier: Sinon si je suis admit au poste de co-modérateur, je prévoie de faire respecter la loi, et de faire tout mon possible pour garder le forum le plus clean possible, dans la mesure du possible, bien sûr. :ange:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
10 août 2010 à 14:57:21

Cool, je suis désigné comme candidat potentiel. Ça me fait plaisir mais ça ne me branche pas des masses.

Je pourrais être pas mal présent certains jours, et puis d'autres pas du tout... Et puis j'ai surtout pas envie de voir de spoil. Je ne serais de toute façon pas présent du tout à partir du 24 (voir avant) jusqu'à ce que je finisse le jeu.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
10 août 2010 à 15:01:05

GG à mon VDD ! Sinon, t'a raison, les deux, trois jours avant la sortie officielle du jeu représente les seuls moments D’incalmnie , Spoil, TALC ! Déjà qu'avec la Démo, on a vu fleurir des tas de TALC, j'imagine la suite :ouch2:

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2010 à 15:01:40

Ok un candidat en moins donc :o)) .

GtaCw :d) J'ai déjà les pseudos des potentielles recrues mais bon si tout le monde se désiste pourquoi pas...?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 août 2010 à 15:10:16

Moi aussi si ça te dérange pas, je serai là tout le mois d'Aout tous les jours ... Donc autant que je fasse quelque chose qui aide, si ça t'intéresse tu n'as cas me le dire =)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
10 août 2010 à 15:13:33

Merci, de me donner au moin une chance ! :fier:

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
10 août 2010 à 16:54:39

je viens à peine de visiter ce forum :)

vu que le jeu m'intéresse, je vais y passer un bout de temps :-d

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
10 août 2010 à 18:55:48

moi c'est ce que je fais

gta_V2
gta_V2
Niveau 9
10 août 2010 à 20:27:34

moi avec grand plaisir case2000

Dirik
Dirik
Niveau 10
10 août 2010 à 20:32:12

Moi j'veux bien devenir co-modo pour aider Case2000 a modérer. :)

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
10 août 2010 à 20:59:32

moi aussi je veux bien :oui;

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 août 2010 à 21:02:06

J'ai répondu sur le blabla. :)

Je suis sûr que Tommy voudrait le poste plus que moi, donc j'ai bien envie de lui céder la place. :p)

Pour Bnji, il est en vacances, donc ça va être dur de savoir son avis. :-(

Je suis flatté que tu m'aies choisi parmi 4 membres du forum case. :snif:

:noel:

Sinon comme "bouées de sauvetage", je verrai bien copain ou lulu qui seraient de très bon co-modérateur.

La vidéo du moment