Bonjour à tous, bon devant le surcroît d'activité du forum je ne me fais pas d'illusion je risque bien d'être dépassé par les évènements c'est pour cela que je vais demander dans les jours prochains aux administrateurs l'autorisation de nommer un co-modérateur...
Mais avant toute chose il me reste à choisir un candidat, c'est pour cela que je voudrais un moyen de pouvoir contacter les personnes que je citerais plus bas sans être obligé de passer sur le forum (donc avec l'aide d'un logiciel de messagerie instantanée, une adresse mail...Bref ce que vous pourrez me donner en fait).
Bref si ces personnes aspirent à devenir co-modérateurs(vous pouvez tout aussi bien refuser aussi hein ce n'est pas une obligation d'accepter et puis de toute manière si c'est pour vous voir lâcher le morceau dans 3 mois cela m'évitera bien des procédures) qu'elles me contactent donc avec l'adresse située dans ma CDV
Tommy-Angelo-11
Bnji44
Rockcity01
_jdwarfer_2
Voila pour me contacter utiliser l'adresse qui se trouve sur ma CDV, au cas où je me ferais hacker (sait-on jamais...) rappellez vous qu'à l'instar de l'administration je n'ai en aucun cas besoin de votre mot de passe ou autres informations confidentielles.
Bref inutile pour les autres de venir me supplier pour devenir co-modérateur j'ai ma liste bien arrêté dans ma tête (avec en plus les pseudos "jokers" que je n'ai pas cité et que je garde de côté au cas où personne de la liste ci-dessus ne souhaiterait être co-modérateur).
Je rappelle aussi que la décision finale revient à l'administration de JV.com, la personne choisit ne deviendra donc pas forcément co-modérateur si l'administration décrète que ce forum n'en n'a guère besoin....
Que les personnes concernées se dépêchent de répondre s'il vous plait
!