Ah enfin, donc passons aux choses sérieuses, vous avez l'adresse dans mon profil pour me contactez si vous avez des questions ou autres. Rock m'a donné votre MSN aussi (en espérant que le fourbe ne se soit pas moqué de moi
!).
Bref j'aimerais bien avoir un moyen de vous contacter pour m'entretenir avec vous dans les plus brefs délais. Histoire de vous rappelez que modérateur ce n'est pas un poste à prendre à la légère et qu'il faut avoir une bonne motivation derrière, ne pas être rebuté dans l'ouvrage pour tout d'un coup dire dans 3 mois "j'abandonne le poste".
Bon la motivation c'est une chose mais le contrôle de sois s'en est une autre aussi comme par exemple ne pas entrer dans le jeu des boulets qui vous insultent, ne pas s'énerver...Bref conserver un calme olympien devant n'importe quelle agression/situation de la sorte (de toute façon vous êtes tranquillement protéger devant votre PC, alors les mots de quelques boulets ne seront qu'un petit venin virtuel pour tenter de vous mettre à cran).
Pour ma part je pensais faire la proposition suivante aux administrateurs
Proposer dans un premier lieu Tommy-Angelo-11 donc et si les administrateurs venaient à refuser ou si Tommy lui-même venait à changer d'avis et ne pas vouloir devenir co-modérateur (vous pouvez encore refuser maintenant, n'attendez surtout pas le dernier moment pour me prévenir de votre refus), je proposerais donc comme second choix Rockcity01 et puis si ce choix est également refusé (sait-on jamais) je proposerais Bnji44.
Voila vous avez les grandes lignes mais j'aimerais avant d'envoyer le mail m'entretenir vivement avec les intéressés pour ne prendre aucune décision à la légère.