Foumigène : Case laisse volontairement le forum en état, réfléchis
S'il fait le ménage maintenant, la co-modération ne sera pas acceptée et on sera bien dans la merde le jour venu
Le mail a été envoyé depuis hier au fait j'attends toujours une réponse des administrateurs, en attendant je vais faire un peu le ménage dans tout ça.
J'espère que les admins vont accepter la requête de case
Ça urge !
Les forumeurs viennent rigoler un peu ici en créant des topics débiles
Il n'y a pas le feu, le forum va pas s'envoler tu sais...
les pompiers viennent
Blague carambar ! Même Nagui est plus drôle !
Chaud l'insulte.
Je suis mauvais en blague
Des cours intensifs avec Bnji et moi, cela t'intéresserait ? On est vachement doués, on fait même rire les mexicains.
J'accours
Oû ca ?
A Guadalajara. Rien que de prononcer la ville correctement est en soi, une épreuve.
Ouagadougou
Si tu veux, c'est aussi une choutte ville.
Le mieux, c'est un rendez-vous sur le volcan Eyjafjallajokull. Et attention je que tu saches bien le prononcer.
rendez-vous ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancebranlette
Halosix était surtout déjà en tord avec son topic .. Bref on va attendre et on verra bien
Jerry du mec qui m'a foutu dans la liste
Je n'aurai pas le jeu à sa sortie, je vais être obligé de quitter le forum
Ou alors on n'a qu'à (IL FAUT !) créer un topic tout à fait anodin où les flooders ne viendront pas
Celui-çi me paraît parfait
j'ai une soluce parfaite, au lieu d'ouvrir le forum de Mafia II, mais en marque page un seul topic (Blabla par exemple)
Le topic Blabla risque fort d'être spoilé.
Il faut un topic moins voyant, et surtout pas de "bunker", c'est justement tout ce qui incite les spoilers à rentrer dans le topic
Et surtout quand vous aurez trouvé le topic parfait dites le ici, pour que tout les spoilers puissent lire