CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'une co-modération

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
11 août 2010 à 13:59:05

moi je voudrais bien que tu débannisse mon pseudo AwoHazuki, parceque je vois pas pourquoi je suis banni du forum. Tout ça parceque j'ai osé dire qu'un topic incitant les pro GTA à venir s'engueuler avec des pro mafia était pas digne d'être maintenu et glorifié par un modo??
Super l'ouverture du modérateur... effectivement t'as besoin d'aide...

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
11 août 2010 à 14:04:39

Si t'es banni c'est les administrateur qu'ils faut contacter c'est pas les Modo qui banissent ;-) ( si t'es kické faut attendre 3j)

case2000
case2000
Niveau 37
11 août 2010 à 14:07:15

Kické surtout pour provocation grossière, le topic en question faisait pour une fois place aux arguments et non aux affirmations gratuites.

Je ne vois pas en quoi cette guéguére est glorifiée par mes soins puisque j'ai juste dit que je possédais encore mon exemplaire de Mafia 1 :sarcastic: .

case2000
case2000
Niveau 37
11 août 2010 à 14:10:49

Mais bon vu que tu as l'air d'être encore sur la même pente malgré ce premier kick, je sens que je ne vais pas tarder à kicker également ce second pseudo.

Ce forum est déjà bien difficile à gérer comme cela je n'ai donc guère besoin de provocateur qui raconte n'importe quoi sur mon compte et qui semble en plus exciter les débats déjà bien houleux qui animent actuellement le combat stérile entre les pros gta et les pros mafia.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
11 août 2010 à 14:13:09

Je comprends pas qu'on cautionne des discours condescendant personnellement, ce qui est pourtant clairement le cas dans le premier message du topic ainsi que dans les autres. Que tu sois fan de mafia , je peux comprendre, et je respecte, parceque j'adore mafia moi aussi.
Mais ton boulot c'est de faire en sorte que les débats soient argumentés et tolérants. Pas de parler sur des topics qui incite à la guéguerre de clan et qui sont pro-machin truc. Soit on argumente et on débat calmement, soit on tombe dans le discours fan boys stérile. Tu fais ton choix... Mais je trouve ta maniere de bannir tres expeditive, et peu respectueuse des gens qui ont envie de réhausser le débat...

case2000
case2000
Niveau 37
11 août 2010 à 14:19:36

Inutile de se présenter comme une pauvre victime du système ça ne prend pas avec moi. Après c'est juste un kick de 3 jours et non un bannissement temporaire (30 jours c'est déjà plus) ou carrément un bannissement définitif. Mais bon si tu tiens vraiment un à bannissement je peut voir ça avec l'administration.

Le débat sur ce sujet était déjà plus argumenté que beaucoup d'autres c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas locké ce topic qui d'ailleurs était une espèce d'appel au calme pour arrêter ces débats idiots. L'auteur critiquaient principalement les fan boys de GTA qui se plaignaient de Mafia 2 sans présenter aucun arguments du style "bwahahah cé tro nul on pe mem pa nagé!!!" .

Donc oui je peut très bien poster sur ce genre de topic, même si c'est un bien grand mot vu que je n'ai pas participé au débat à savoir si Mafia 2 pouvait se comparer à GTA IV. Question intéressante que je n'ai pas le temps de traiter actuellement.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 août 2010 à 14:26:21

case2000

C'est moi qui ai crée le topic, et j'ai deja eu bcp de "discussions" avec awo, discussions constructive.
Je suis d'accord que son post sur la pseudo gueguerre n'etait pas tres malin mais je pense que ce n'est pas une raison pour le kick.

Si tu souhaites, tu peux lire les dernieres qq reponses que il fait sur le topic je pense que tu seras convaincu qu'il n'y avait pas tant de mal que ca dans ce qu'il disait.

Mon message est un peu mal passé, ce qui est comprehensible mais le "malentendu" est reglé.

Merci de ton attention sur ce sujet.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
11 août 2010 à 14:27:27

Je me présente pas comme une victime du système du tout, je dis juste que t'es entrain de faire un gros excès de zèle. (Bien courant chez les modos à qui on peut plus rien dire sans se faire bannir.)
C'est bien d'avoir du pouvoir. C'est bien aussi de pas en abuser.
Je lis des avis débiles du style "bwahahah cé tro nul on pe mem pa nagé!!!" partout sur le forum mais c'est moi qui suis banni... tout à fait logique... c'est vrai que je t'ai insulté par exemple.. Surtout qu'au final Chillaz a changé un peu son discours et que finalement on est plutôt d'accord.
Enfin pas grave, sç ça te fais si plaisir que ça que j'apparaisse plus sous AwoHazuki, pendant 3 jours, 30 jours, ou 10 ans, tu fais ta vie.

case2000
case2000
Niveau 37
11 août 2010 à 14:34:19

Non il n'y aucun abus de pouvoir à kicker quelqu'un quand il s'amuse à provoquer d'une façon aussi maladroite le modérateur surtout qu'en plus au lieu de reckicker tout tes pseudos à vue je te laisse une chance de t'expliquer donc l'abus il est surtout dans ta tête.

Bref les critiques sont acceptées quand elles sont polies, argumentées et bien rédigées...La tienne était juste une affirmation gratuite sans aucune argumentation, si tu as un problème avec moi tu viens sur le topic de modération en parler calmement ou lieu de maugréer je ne sais quoi dans mon dos.

Enfin je suis quelque peu fatigué de ces discussions de mauvaises foi, si tu arrêtes tes provocations à deux balles je veux bien te laisser une chance et dékicker ton autre pseudo mais bon dans le cas contraire il ne va pas falloir s'étonner d'un kick, quand on raconte n'importe quoi sur le modérateur il ne faut pas s'étonner que cela ne lui fasse pas très plaisir.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
11 août 2010 à 14:56:09

En même temps si tout le monde qui viens serait plus reglo et ne ferai pas des topic inutiles ou de troll comme on en voit maintenant les modérateurs serait plus sympa ...

-ApocKalipsS-
-ApocKalipsS-
Niveau 5
11 août 2010 à 14:56:58

b1 lol mwa je ve b1 etre admin xd

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 août 2010 à 15:01:43

Il faut savoir parler et utiliser un minimum le français :hap: ..

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
11 août 2010 à 16:31:11

Le boulot d'Admin/Modérateur est un job éreintant, il demande assiduité, maturité, et surtout des nerfs en béton. Ainsi il n'est pas légion de constater que les membres d'un forum prenne pour modèle le Modérateur. Dans le cas contraire, si ce dernier est incompétent, il se fera montrer du doigt ! Des erreurs orthographique d'une telle ampleur (langage SMS) constitue une part de cette incompétence :)

klsh21
klsh21
Niveau 9
11 août 2010 à 21:59:13

Moi ! Moi ... non je déconne ! Toujours aimer être le délinquant plutôt que le flic !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
11 août 2010 à 22:16:54

Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué que dès la sortie de la démo du jeu, des tas de nouveau membres sont apparus, qui bizarrement la plupart négligent la charte des forums, crée des tas de HS, Troll tout en négligeant les droits des anciens. De plus ces derniers on la fâcheuse habitude de comparer Mafia à GTA IV, tout en ignorant même l'existence du un et du principe fondamental du jeu qui est basé sur l'histoire !

klsh21
klsh21
Niveau 9
11 août 2010 à 22:38:27

Ils pense que c'est un mmo gta alors il faut le défendre ... lol

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
12 août 2010 à 03:03:52

Étant nouveau sur le topic, j'ai décidé donc de lire les principaux topic pour connaître l'atmosphère ainsi que l'ambiance qui règne sur le forum, et pour tout vous dire GtaCw a résumé le tout en un seul Post (que je félicite d'ailleurs). Le forum est en péril à cause des nouveaux membres, du surcroit des TALC/HS/Troll se qui engendre plus de travaille au Modérateur qui est excédé par son travail, travail qu'il semble géré à merveille. L'idée de partager la charge semble être une bonne idée. De plus il me semble qu'il serait plus judicieux de choisir GtaCw, qui semble avoir beaucoup d'extérieur en la matière. De plus, suivant sa vision de l'avenir, on peut d'or et déjà prévoir une méthode Bad Cops (Case2000) Good Cops (GtaCw), ce qui permettra d'obtenir une atmosphère bonne enfant, tout en gardant à l'esprit qu'il existe bel et bien une charte des forums qui oblige chacun à rester courtois et humble.

P.S.: Pour faciliter la lecture de paver, on va dire que vive GtaCw, futur co-modérateur, vive Case2000 pour son travail !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
12 août 2010 à 09:05:58

GG pour un message envoyé à 3heure du mat' :o)) Sinon, je suis flatté, après reste à voir si Bnji44 accepte le post où pas. En passant, j'aime bien cette mentalité Good Cops & Bad Cops :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 10:05:38

Il y a des priorités :hap: .. J'ai rien contre GtaCw mais je pense que beaucoup mérite plus que lui :) .. Regarde les stats du forum et tu comprendras que certains ici comme Case, Bnji, lulu, moi et d'autres sont là depuis le tout début du forum :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 10:05:53

Je ne t'oublie pas Rock :o))

La vidéo du moment