CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une proposition à vous faire à tous

egrra
egrra
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:30:13

Bon voila vous devez tous me connaitre (en partit). Moi j´aime les livres, les jeux-vidéo et comme tout le monde ici tous les wild arms. et j´ai décidé de mixé les deux en fesant (pardon pour l´ortho) le livre de wild arms 1. je n´ais pas encore beaucoup avancé (beaucoup de travail) mais bon si ça vous intéresse vous pouvez poster ici pour encourager, poster des idées, des remarques enfin n´importe quoi qui pourrait m´aider. j´ai pensé à l´offrir à un site ou faire un blog mais vu que je ne suis pas encore un pros de internet (et oui pour ceux qui ne le save pas je n´ai que 13 ans) je le fais surtout pour les potes du collège qui m´encourage et qui veulent absolument le lire. mais ils ne connaisent pas vraiment wild arms alors j´ai pensé que ça pourrait vous interresser... je ne sais pas si je peux le faire mais si j´y arrive j´essayerait de le poster sur ce forum.
attention! ceci n´est pas un topic d´aide! juste une lettre d´info (une newsletter si vous préfèrer) sur ce projet. voila donc vous faites comme vous voulez moi je propose juste je reviendrais vers 4H aujourd´hui pour vois si on a répondu à mon message.
@+ et bon game à tous!

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:42:38

tu vas écrire une fiction inspirée de l´univers de wild arms ou raconter l´histoire du jeu qu´on connait déjà?

egrra
egrra
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:05

on va dire que c´est le jeu wild arms qu´on connait avec quelques dialogues en plus...

egrra
egrra
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:25:30

bon ben apparement pas beaucoup d´enthousiasme...

_penelo_12
_penelo_12
Niveau 4
13 mars 2006 à 14:45:46

WOW je veux participer!!!! Vive Jane

_penelo_12
_penelo_12
Niveau 4
13 mars 2006 à 14:46:57

WOW je veux participer!!!! Vive Jane

egrra
egrra
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:22:07

bon ok mais je vois pas comment. personne d´autre n´est interressé? je vais essayer d´en poster un petit bout ici mais je promet rien.

egrra
egrra
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:08:49

bon ben je vous cache pas que je suis un peu déçu enfin...

divag
divag
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:10:13

bon... pour te faire plaisir je pourais faire le second chapitre(qui prendrais une page a peu prés) en suivant tes premières idées;;;
ou alors je fait l´histoire de Cécilia ou Rudy ou Jack pendant que toi t´en fait un autre sauf celui que j´ai prit :)

egrra
egrra
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:10:07

ah ben en faites je suis déjà au niveau de la découverte de Lolithia. sinon c´est sympa merci beaucoup! :-)

egrra
egrra
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:08:30

CHAPITRE 1
UN REVE ETRANGE
Dans une abbaye où l’on apprend l’art de la magie, une princesse s’endort en plein cour et elle se trouve projetée dans un autre monde. Tout d’un coup, une voix fatiguée et cassée lui dit : « Etre innocent, être innocent, donne moi ton nom.
-Qui est-tu ?
-Vite, donne moi ton nom. Le monde retombe dans l’obscurité. L’ancien testament nous lieras de nouveau. Vite, donne moi ton nom.
-………… Mon nom est Cécilia. »
Soudain, dans un bruit strident, un gardien apparu. « Un monstre me retient dans la Biblio Secrète. Etre innocent, Cécilia, tu doit me délivrer de la Biblio Secrète.
Cécilia
Cécilia, l’être innocent,
Cécilia
Cécilia
-Cécilia ?
Cécilia ?
Cécilia, le cour est terminé. »
Alors, Cécilia se réveilla et se rendit conte qu’elle était dans la salle de classe :
« Que…Que s’est-il passé ?
-Vous ne devriez pas rentrer a Adelheid le jour de vos 18 ans ?
-Notre avenir m’inquiète avec une princesse qui présente des troubles mentaux.
-Eh ben ,rétorqua-t-elle, vous êtes sympa avec moi aujourd’hui.
-Vous devriez faire vos adieu à tout le monde
-Ouais je devrais faire ça.
-As-tu terminée ?
-Allez, met y.”
Alors Cécilia se dirigea vers la bibliothèque car elle savait que l’une de ses amies c’était dirigée par là-bas. Mais en arrivant, elle découvrit une pile de livre étendue sur le sol. « Cécilia ! Bonne maîtrise du temps !, lui dit son amie en sortant de la pile. J’ai voulu ranger la bibliothèque mais je ne suis pas très douée. Est-ce que tu pourrais aller voir Ange la magicienne pour lui demander son Remonte-Temps s’il te plait. Le Remonte-Temps rangera les livres.
-Je haie utiliser la magie dans ce but tu sais.
-Aller ! Juste une fois !
-Bon d’accord.
-Merci. »
Cécilia sortie de la pièce et se dirigea vers la tour d’Ange juste à coté de la tour de l’infirmerie. Arrivée en haut, elle ne tarda pas à trouver Ange en train de faire des recherches sur une vieille pierre usée qui, étrangement, semblait être familière à Cécilia. « Bonjour, dit timidement Cécilia.
-Cécilia ! Bonne maîtrise du temps ! Prête attention veux-tu. »
Ange se dirigea vers une table proche et y déposa la pierre.
« Cette pierre est la pierre Gardienne. D’après mes recherche, la Perle Sésame aurait un lien avec cette pierre. Est-ce que tu pourrais présenter la Perle à la pierre pour voir si la pierre réagira ?
-D’accord. »
Cécilia s’approcha de la table, saisie la Perle dans une de ses poches et la mit près de la pierre qui, immédiatement, émit un rayon rouge.
« OUI, s’écria Ange en faisant sursauter Cécilia. La pierre à réagie ! Je vais pouvoir approfondir mes recherches. Merci Cécilia. Tiens, voilà mon Remonte-Temps magique. Tu verras, s’est un objet très pratique. Bien qu’il agisse sur les objets, il ne le peut pas sur les êtres vivants.
-Merci. »
Cécilia descendit les innombrables marches qui menait jusqu’au rez-de-chaussée. En arrivant devant la bibliothèque, elle trouva son amie en train de l’attendre.
« Enfin ! Bon, il faut que j’aille faire mes excuse à sœur Marie. Utilise le Remonte-Temps sur les livres. Bon, il faut que j’y aille. »
Lorsque qu’elle fut partie, Cécilia se dit en s’approchant des livres :
« Je haie utiliser la magie dans ce but mais… »
Lorsque elle utilisa le Remonte-Temps, tous les livres se rangèrent sauf un.
« Ouaaahhhh ! Ce truc marche vraiment ! Eh !I l reste un livre par-terre. Alors, sous le regard horrifié de Cécilia, le livre lui parla et le visage qui était sur la couverture se mit à bouger les lèvres pour prononcer de ça voix cassée et fatiguée :
« Etre innocent, viens me délivrer du livre.

Voila le premier chapitre. je sais c´est pas exellent mais si vous trouvez des choses à améliorer ou à embellir je suis ouvert à tout.
J´ai eu une idée, je vais laisser chaques chapitre ouvert une semaine pour les critiques et je posterais un autre la semaine suivantes.
n´hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
@+ et bon game! egrra

grienfait
grienfait
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:21:49

bravo :bravo:

egrra
egrra
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:34:49

merci si il y en a qui sont content faut me le dire sinon je ne posterais pas la suite... mais j´ai l´impression que tout le monde s´en fou alors...

Operaly
Operaly
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:02:07

J´aime bien :ok: c vraiment pas mal :bravo: fo que tu continues!
et puis file l´adresse à tes potes du lycée pour qu´ils donnent leur avis et qu´ils découvre le jeu!

egrra
egrra
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:59:06

ahem, merci operlay mais je suis que au collège... mais j´y penserais! enfin merci je vais m´y remettre et voici la suite!

CHAPITRE 2
UN GARCON TRES OCCUPE

Dans le village frontalier de Surf, un garçon connu sous le surnom de l’Oiseau Vagabond travaille dans un ranch à ranger des barils. A peine avait-il terminé, le propriétaire sorti pour le féliciter.
« Ouf ! Ca suffira pour aujourd’hui. Au faite, qu’elle est ton vrai nom ?
-Rudy Roughnight.
-Rudy, tu es plus costaux que tu en a l’air ! Tiens, s’est malheureusement tout ce que je peux t’offrir. »
Le vieillard sorti de ça poche une vieille baie curatrice.
« Cette baie est tout ce qui me reste du temps ou j’étais mineur dans les grottes vers le sud-est. Avant, il y avait plein de baie comme celle-ci mais un monstre nous a chassés. Tu n’as qu’a aller voir si le maire a encore du travaille pour toi. »
A ces mot, Rudy croisa Tony, un pauvre garçon. Son père a été blessé lors d’un travail dans la mine.
« Que fais-tu ?
-Occupé, occupé, occupé. Hein ? Oh ! C’est toi Rudy! Tu veux savoir ce que je fais. Eh ben je ne peux pas te le dire. Peut-être à mon retour. »
Et Tony sorti du village en courant sous le regard interrogateur de Rudy.
Il se mis à courir vers la maison du maire. En arrivant, la femme du maire lui demanda :
« Tu as du travailler toute la journée. Tu ne veux pas aller dormir un peu en haut ?
-Non, merci. Mais est ce que vous pourriez me dire où est votre mari ?
-Mais bien sur ! Il est encore en haut en train de scruter le village depuis la fenêtre.
Rudy monta les escaliers et trouva en effet le maire devant la fenêtre. »
« Monsieur le maire ?
-Ah, Rudy ! Merci de nous aider. J’ai quelque chose à te donner. » Il lui tendit une petite bombe simple faite de poudre et d’une ficelle.
« Euh…
- Ceci, est une bombe magique. Dès que tu en as posé une, elle explose avant de faire place à la même. Donc, tu en auras toujours une. Avant, on les utilisaient pour dégager le passage de la mine mais maintenant que le monstre a bloqué le passage, elle ne nous servent plus à rien.
- Et pour mon travail ?
- Désolé mais nous n’avons plus de travail pour toi mais tu peux rester ici. Nous t’hébergerons.
- Merci mais je n’aime pas rester toujours au même endroit.
- Tu vas quand même resté pour cette nuit ?
- D’accord mais dès demain je m’en irais. »
- Mais à peine avait-t-il mit un pied sur la première marche de l’escalier, un homme le heurta de plein fouet.
- « Excuse-moi mais je dois absolument parler au maire. »
- L’homme coura vers le maire en lui parlant d’une voix essoufflée :
- « Monsieur le maire, un garçon est entré dans la mine au sud-est !
- Mais c’est atroce ! Elle est pleine de monstre !

voila donc n´hésiter pas il est toujours temps de modifier l´histoire! merci à tous de votre participation.
@+ et bon game! egrra

divag
divag
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:29

Mouarf continuuu ^^

egrra
egrra
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:55

merci merci...

egrra
egrra
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:16

demain je post la suite!

egrra
egrra
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:19:06

CHAPITRE 3
UN TEMPLE DANGEREUX

« Le temple Mémoria. J’espère que tu n’as pas payé cette information trop cher.
-Tu connais donc se lieu ? »
Devant un temple qui a vu passer des siècles et des siècles, un chasseur de trésor muni d’un manteau déchiré et d’une vieille épée, discutait avec un mulot.
« Bien sûr. Mais on perd notre temps. Il n’y a plus rien de valeur ici.
-Essayons tout de même.
-Bon d’accord mais je t’aurais prévenu. »
Ils entrèrent donc dans le temple et arrivèrent bien vite devant une sorte d’autel où étais écrit dans un langage ancien mais, vers la fin du texte, il y avait un petit espace suffisant pour y loger un mot.
« N’y touche pas ! Dans le dernier temple, tu as tout fais sauter !
-Mais puisque je te dis que se n’étais pas ma faute, j’ai juste mal traduit…
-Et bien Hanpan, le coupa-t-il, ne t’en fais pas tu n’auras rien à traduire cette fois.
-Mais je suis sûr que cette fois…
-J’AI DIS NON !
-Bon d’accord mais on verrat bien.
-Bon alors voyons voir… Là. »
Tout à coup, un bruit assourdissant retentit et le chasseur de trésor se fit projeté en arrière. « Ouah, je ne m’attendais pas à ça.
-Tu vois que j’aurais dû…
-Hanpan j’ai dis non. Mais… ? »
Une voix grave venue de nul part leurs dit :
« Je suis le gardien du secret. Est-tu mon maître ? Ecrit ton nom sur le tableau.
-Hé Hanpan, si j’écrivait mon nom juste pour voir ?
-Je ne veux pas voir ça. »
Le chasseur de trésor écrivit sur le tableau dans l’espace : Jack Van Burace. La voix retentit de nouveaux mais en semblant réfléchir :
« Jack Van Burace…………………………… Mauvais code. Tu es un intrus ! Je te jette dans l’abysse ! »
Soudain, Jack se sentit de nouveau projeté en arrière et le sol disparu sous ses pieds. Il tomba dans un trou apparemment infini. Enfin, il tomba violemment sur le sol. Il se trouvait dans une sorte de hall. Il en sortit et presque comme si il l’attendait, un rocher se mit à lui rouler après. Alors une course effréné s’en suivit.

Bon voila la suite. continuer de me faire part de votre avis. @+ et bon game! egrra

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:13:42

c´est mot pour mot le dialogue du jeu :ouch: tu connais par coeur ou bien