Je comprend mieux. Dans FFVII, tous les Bahamuts sont des invocations, on n'en voit aucun réellement.
Pour en revenir à Kadaj, ce n'est pas juste à cause de son rôle que je ne l'aime pas beaucoup, c'est aussi parce que je n'aime pas sa voix, ses gestes et tout. Je trouve vraiment que ça fait faux. Enfin bref
C'est vrai que Sephiroth a la classe. Quand il se bat, ses mouvements sont super fluides et léger, même Clad a l'air de peser une tonne à côté. XD
Peut-être que c'est Sephiroth qui a influencé Genesis, qui sait? 
Je ne sais pas si tu as déjà vu le dernier boss de FFVII.
En tout cas, sa dernière forme est très belle, et il y a une trop bonne musique qui l'accompagne *_*
Pas faux non plus en ce qui concerne Clad. Mais quand on prend un peu de recul, c'est le film dans son intégralité qui fait un peu (beaucoup?) stéréotypé ^^
Toutes les répliques, les gestes des persos...
Heureusement que c'est super bien fait, que les graphismes sont magnifiques, que l'histoire est génial (et que c'est FF^^) parceque niveau dialogue c'est moyen
Oui, la musique en fond lorsque Tifa se bat contre Loz est la version "piano collections" de la musique de combat de FFVII.
Mais il y a tellement d'arrangements, qu'il faut vraiment bien connaître la musique du jeu pour la reconnaitre ici.
La version piano n'en reste pas moins super jolie
Moi aussi ça m'a bien fait trippé (pardon pour l'ortho, j'ai un doute ^^) la sonnerie du portable de Loz: le super clin d'oeil quoi
Et je change complétement de sujet: aimerais tu le métal?
Parce que, toutes les musiques que tu aimes se rapprochent de ce genre (enfin, on ne peut pas dire que l'OST de AC soit du métal, je suis sûre que les fans de métal me tueraient si je disais ça)