crap, OWNED by tab, je disais donc :
Mon ptit résumé est TRES résumé, j'ai sauté pleins de moments importants. là effectivement j'ai surtout suivi l'histoire de Genesis, l'intrigue principale de CC c'est l'histoire de Zack, ses motivations (ça tourne beaucoup autour des valeurs "rêves et honneur") et, bien sûr, sa rencontre avec Cloud et l'influence qu'il a eût sur lui (surtout quand il était réduit à l'état de légume encombrant, rah je déteste Cloud juste pour ça, même si c'est un perso génial après
).
Après y a l'histoire d'Angeal, d'Aerith, Sephiroth... même si elles sont beaucoup plus courtes que celle de Genesis et surtout Zack. Je trouve qu'ils ont vraiment bien réussi ce jeu sur sa dimension prémices à FFVII, j'ai vraiment l'impression qu'il explique beaucoup de choses, que je ne suis malheuresemen pas apte à comprendre
T'entends quoi par "fantastique"? le "fantastique" de "il est fantastique ce jeu!" où l'autre, celui du genre fantastique?
à part en invoc, y a pas de chocobo, j'étais trop déçu, j'les adore moi ces poussins géants.
Fin HS
j'viens de penser à un truc, tu l'as juste battu la Mère ou ça fait un moment déjà? parce que c'est vraiment pas normal d'avoir passer le tourbillon et c'est encore plus bizarre d'avoir Rudy qui n'est pas blessé...