- Je refais la liste des joueurs qui auront leur vrai visages dans fifa 09 par rapport au 08 ( que les nouveaux )
Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France
Biensur il se peut qu il y en a d autre
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Madanda
- Taiwo
- Ben Arfa
- Niang
- Cufre
- Néné
- Alonzo
- L.Rémy
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Jelen
- Briand
- Boumsong
Recherche de Sauzee .
Exemple j'ai enlevé Landrau , Adu , Kezman ...
World
- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Codrea
- Engelaar
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Lichsteiner
- Nani
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
- Capdevilla
- Moutinho
- Veloso
- Breno
- Dentinho
- Aguero
Recherche de Sauzee
Exemple j'ai enlevé Jansen , Evra , Ochua ...
Joueur par rapport , Vrai visage dans Uefa donc forcément dans fifa 09 ( ceux qui ont uefa pourront vérifier si c'est vrai ou pas )
Je rajoute Arshavin , Rebrov , Hugo Almeida , Maciej Zurawski , vennegoor , Piotr Trochowski , Tim Borowski , Thomas Hitzlsperger , Niko Kranjcar , Fernando Gago , Babel ,Quagliarella ,Volkan, Tuncay, Servet Çetin, Serhat , Manninger , Pogatetz , Özcan ,srna ,Petric ,Olic , Leko , Simic ,S.Garcia , Silva , Nasri ? Katsouránis ,Nikopolídis ,Seïtarídis , Kyriákos ,Amanatídis ,Di Natale , Ooijer , Heitinga , Van persie ( mal fait dans le 08 )Boruc •Dudka • Smolarek • Krzynówek , Quaresma, Pepe , Mutu ( pas de joueurs dans le 08) , semak , Djourou • Magnin , Vonlanthen ,Wilhelmsson , Elmander , Stoor , Isakson , Majstorovic , Sionko , Rozehnal . Timoshouk Diego Milito ? Proto , Bassegio , Mpenza ( vrai tête je crois dans le 08 ) et van buyten .
Bon voilà on connait déjà 110 vrai visages sur les 300 nouveau visages de fifa 08 à fifa 09 . 190 visages a peu près en plus de cela car normalement les joueurs que j'ai cité qui viennent de UEFA Euro 2008 devrait avoir leurs visages dans fifa 09 . Voilà pour ceux qui voulait des visages vous êtes servis .