CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 17:58:36

premier but de cissé a sunderland

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 17:58:59

sinon pour la demo les stades sur les consols nex - gen sont cela:

ps3:FIWC Stadium/X360: Wembley

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
23 août 2008 à 18:01:06

VICTOIRE DE LIVERPOOL !! merci gerrard !! dans les dernières secondes !! frappe tendue à l'entrée de la surface !! merci cap'tain !

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
23 août 2008 à 18:11:02

euh désolé du fait que shois flemmard mais quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de la jaquette française s'il vous plait

propriano
propriano
Niveau 8
23 août 2008 à 18:11:46

y a plus d'informations ? meme une toute petite ?

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:12:26

venez das ce forum de fifa 09 jy is depuis quelques jours ce lien que je vas metre va vous permetre d'aller directement dans crations jaquettes failleur on poura voir de tres belles jaquettes de fifa 09

http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=10450&postdays=0&postorder=asc&start=0

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
23 août 2008 à 18:19:13

Petite Catin apprend a parler. Vous commencez a souler les petits enfants de 15 ans casse couilles a souhait et donneur de leçons.

Tu parle de PES mais au moins sur PES on pouvait inclure des joueurs dans les transactions. Les options de recherches étaient bien plus poussés et il y avait plus de logique dans les recrutements.

Tu parle comme si tu avait déjà le jeu chez toi. Je te le dit et je confirme le mode carrière de FIFA est bidon dans l'état actuel des choses après c'est sur qu'on peut toujours trouver pire.

Quand aux frappes tu n'en sait rien non plus . Moi au moins je juge sur ce que j'ai vu toi tu parle en te basant sur des suppositions ( les joueurs ne tentent pas de tir de loin. Mais peut être que ces joueurs ont bien compris qu'il est impossible de marquer de loin alors ils tentent que des centres et des passes en retrait...)

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
23 août 2008 à 18:22:07

Je ne demande pas des buts de 30 mètres non plus mais des frappes a l'entrée de la surface ca ne passe que très rarement.

Enfin si pour vous fifa est parfait comme cela.

Je suis un ancien joueur PES certes les derniers épisodes sont désastreux mais certaines choses me manquent notamment les frappes lointaines sur PES qui étaient une véritable science.

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
23 août 2008 à 18:25:09

Nicolas 33 parle d'une frappe tendu a l'entrée de la surface avec Gerrard et il marque.

C'est sur qu'on ne voit pas toujours des frappes de 30 mètres mais on ne voit pas non plus que des buts sur des centres.

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:25:18

Bha on n'ont s'ait rien donc svp arreter de parler de pes attendez au moin la demo apre jugez.

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:28:31

david ruuter a annonces aussi que pour faire un changement on est pas obliger de rentrer dans le menu donc une bonne nouvelle

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
23 août 2008 à 18:32:48

d apres sauzée on aura le choix de la langue pour les commentaires dans l opus 09,bon hervé mattoux a assez la patate,mais j ai hate d avoir les commentaires en espagnols avec les fameux goalllllllllllllllllllll.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
23 août 2008 à 18:34:13

GO GO GO GO GO GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOGOGOGO GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BENZEMAAAAAAAAAA :rire2:

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:34:21

je suis exites par le fait de changer un joueur sans rentrer dans le menu sa fera tres tres realiste

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
23 août 2008 à 18:35:27

C'est sur qu'on en sait rien. Mais si tu lis mon post je n'ai en aucun cas utilisé l'affirmation, j'ai utiliser le conditionnel ce qui sciait parfaitement pour exprimer une crainte...

Je pense qu'EA aurait pu communiquer sur ce mode car Leipzig est le dernier grand salon avant la sortie du Jeu et donc une chance de frapper un grand coup.

Maintenant peut être qu'EA veut en garder sous le pied pour nous maintenir en alerte avant la sortie du jeu.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
23 août 2008 à 18:36:24

moi jme rapelle bien avoir mi une frappe de 32 metres avec hargreaves lors d'un match a fifa 08

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:37:34

il ya deja plein de chose qui peuvent annocer des modes en mode en ligne il avait dit david mode carriers ....................

propriano
propriano
Niveau 8
23 août 2008 à 18:39:45

Zicos, moi j'ai mis ma ps3 en espagnol et les commentateurs espagnols ne disent jamais "gooooooooooaaaaaaaaal"(à mon grand regret)

parfois ils disent "rrrrrrrrrrrrroney" mais c'est tout

mokola
mokola
Niveau 3
23 août 2008 à 18:41:43

dans fifa 07 il le disent donc je vois pas pk il vont changer

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 août 2008 à 18:49:02

Nous t"avons écouté Nahidz!!

PLEASE, ce topic n'est pas un salon de thé ni de BlaBla donc please ne parlez pas de HS ou de ce que vous pensez.

A la limite posez des questions et répondez-y tout simplement sans commentaire sur le "On s'en fou" ou etc.. Postez juste des news et tout ira bien pour tout le monde, on devra plus lire 10 pages pour trouvez les infos à cause de HS.

Alors svp pour les disputes et autres, il y a le topic BLABLA!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment