CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

chris[22]
chris[22]
Niveau 1
23 août 2008 à 12:02:27

fifa 09 doit surtout ajouter l'animation des coupes avec le staff le podium les gens qui donnent les medailles et la coupe qui attend les joueur ...

et surtout qu'il ajoute les stades suivants:

Stade Constant Van de Stock (Anderlecht) dans fifa08 la connerie c que les equipes qui n'ont pas de stade sont dans le stade des arts ...

Stade Roi Baudoin (Stade national de Belgique)

Ajouter Jestrovic surtout ... (qui est un joueur quand je regarde dans transfet > recherche par nom > Jestr > la recherche ne donne aucun resultat. alors la ....

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 12:03:35

c vrai qsa fait bizar de voir lé joueur sous neige en manche courte,et j'voulais savoir si un ou plusieur joueur pouvai sortir du mur lor de la frappe? Dsl si cette qestion a déja été posé mais il y a tro de page pour toute lé lire mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 12:06:46

chui d accord avec toi chris et oui le mur pourra sauter ou se jeter

LyonM
LyonM
Niveau 8
23 août 2008 à 12:12:01

dans fifa 08 la vibration fonctionne :p

comment savez vous que ces joueurs seront modeliser dans fifa09?
Lloris
Bodmer
Makoun
Delgado

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
23 août 2008 à 12:24:12

Tu ma presque pas donné Sauzee : Je résume à ma façon :

Je refais la liste des joueurs qui auront leur vrai visages dans fifa 09 par rapport au 08 ( que les nouveaux )

Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France

Biensur il se peut qu il y en a d autre

- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Madanda
- Taiwo
- Ben Arfa
- Niang
- Cufre
- Néné
- Alonzo
- L.Rémy
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Jelen
- Briand
- Boumsong
Recherche de Sauzee .

Exemple j'ai enlevé Landrau , Adu , Kezman ...

World

- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Codrea
- Engelaar
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Lichsteiner
- Nani
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
- Capdevilla
- Moutinho
- Veloso
- Breno
- Dentinho
- Aguero
Recherche de Sauzee

Exemple j'ai enlevé Jansen , Evra , Ochua ...

Joueur par rapport , Vrai visage dans Uefa donc forcément dans fifa 09 ( ceux qui ont uefa pourront vérifier si c'est vrai ou pas )

Je rajoute Arshavin , Rebrov , Hugo Almeida , Maciej Zurawski , vennegoor , Piotr Trochowski , Tim Borowski , Thomas Hitzlsperger , Niko Kranjcar , Fernando Gago , Babel ,Quagliarella ,Volkan, Tuncay, Servet Çetin, Serhat , Manninger , Pogatetz , Özcan ,srna ,Petric ,Olic , Leko , Simic ,S.Garcia , Silva , Nasri ? Katsouránis ,Nikopolídis ,Seïtarídis , Kyriákos ,Amanatídis ,Di Natale , Ooijer , Heitinga , Van persie ( mal fait dans le 08 )Boruc •Dudka • Smolarek • Krzynówek , Quaresma, Pepe , Mutu ( pas de joueurs dans le 08) , semak , Djourou • Magnin , Vonlanthen ,Wilhelmsson , Elmander , Stoor , Isakson , Majstorovic , Sionko , Rozehnal . Timoshouk Diego Milito ? Proto , Bassegio , Mpenza ( vrai tête je crois dans le 08 ) van buyten ,
Hutton - Alex McLeish - Pressley , soncks ,Bendtner ,Rommedahl ,Steffen Iversen - Braaten - Pedersen

Sauzee ta pas tout dit là en joueurs qui reste dans Uefa euro : y'a pas Lovenkrands ( Schalke 04 ) Jovoanovic , Mintal , vittek ... ?

Bon voilà on connait déjà 120 vrai visages sur les 300 nouveau visages de fifa 08 à fifa 09 . 190 visages a peu près en plus de cela car normalement les joueurs que j'ai cité qui viennent de UEFA Euro 2008 devrait avoir leurs visages dans fifa 09 . Voilà pour ceux qui voulait des visages vous êtes servis .

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 12:28:55

MDR merci de vou investir comme sa lé ga c'est sympa j sai qe sa doi ètre chian de répondr ts ltps au mème qestion.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 12:29:03

dans fifa 09 on pouvait deja sortir du mur avec rond il me semble

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 12:31:07

il pa encor sorti fifa 09 lol, mai si tu parl du 08 je ne le savai pa

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 12:32:31

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d)2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d)3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d)4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d)5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d)6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d)7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

:d)9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )

:d)10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Joueurs Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Tout Savoir sur la Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voila Pronostiqueur j ai fait ce que tu m a donnez

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
23 août 2008 à 12:32:32
  1. Kasabian_Band Voir le profil de Kasabian_Band
  2. Posté le 22 août 2008 à 16:44:06 Avertir un modérateur
  3. Bah tu sais gunner phoceen je suis comme toi pour les défauts du mode carrière . Déjà cette année ça sera un mélange LFP/ Entraineur donc les vrai prix des joueurs , on aura un tableau ou on véra les transferts des autres clubs . Autre défaut dans fifa 08 on pouvait facilement avoir 5 , 6 joueurs par mercato et souvent d'au moins +75 voir 80 de niveau , je pouvais m'arrêter à deux joueurs mais vu que c'était facile et des fois de jeunes stars genre je me rappelle Rakitic ( très bon joueur 20 ans sera sa vrai tête dans fifa 09 ) meilleur jeune espoir en bundesliga .Avec Hambourg je me dis tiens je faire la réalité mais je l'ai eu que pour 4 M ( bugdet de 15 M aussi ) J'aimerais bien que les vrai prix soient respectés exemple 100 M à Lyon et on recrute deux , trois joueurs par mercato des fois 20 M pour une Perle ou genre 6 M un joueur déjà connu mais qui veut changer de club . Et on prend MU 300 M , les vrai prix quoi . Je pensé aussi si il y'a la russie ( et normalement oui ) on prend certain clubs de russie avec un budget de 100 M ( c'est la réalité avec les milliardaires ) mais des joueurs qui jouent genre au FC séville viendront moins dans des clubs comme ça a part si tu augmente le salaire ... Voilà normalement ça devrait ressemblé à ça pour fifa 09 .

Mon idée et normalement ça devrait ressemblé à ce que j'ai dit pour la carrière ( mélange LPF/entraineur ) mais bon pour les jeunes ça serait génial que ça fasse comme j'ai dit .

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
23 août 2008 à 12:33:13

a oui desolé je parlais de fifa 08 a moins que je confondele mur avec pes 2008

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
23 août 2008 à 12:34:37

Il manque pas des joueurs Sauzee que ta oublier ? Genre Mintal ... non ? Hier c'était encore 70 visages en plus apparament :rire2:

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 12:37:37

a wè peut ètre je sai pa
le mieu c'est d'essayer mdr

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
23 août 2008 à 12:48:03

en belgique, il devrait y avoir, defour-jovanovic-fellaini pour les tetes modelisées.

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
23 août 2008 à 12:49:07

ds le jeu euro arshavin il se resemble vrmt pas a la réalité!! je sais pas ou vous avez vu ça! mdrr

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 12:49:35

PS Cette aprem je vais voir de la famille en Alsace , quelqu un sait si Leipzig est juste pour les journalistes ou pour tous le monde

pouhnk
pouhnk
Niveau 4
23 août 2008 à 12:49:54

alor la russie??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 12:50:49

normalement c ouvert aux pubilcs le samedi dimanche

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 12:51:31

sauzé je croie que c'est ouvert au public par contre l'entrer et payante :oui:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 août 2008 à 12:57:13

Finalement je vais pas y aller , ca va faire loin et j ai pas envie de me déplacé et en cas ou je peux pas y allé je vais etre dégouté.c est dommage car jaurai bien voulu connaitre l ambiance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment