j ai 3 questions les fans de fifa:
1) est ce que le gardien de but apres les 6sec reglementaire l arbitre pourra lui infliger une sanction administrative?
2)est ce que le gardien peut se blesser plus facilement que a fifa 08 (quasi impossible)?
3)est ce que le gardien lors d'un accrochage dans le rectangle pourra etre exclu aussi plus facilement que auparavant?
4)est ce que en cas de blessure grave le joueur sortira sous une siviere?
merci de repondre a mes questions