CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
23 août 2008 à 01:32:59

Sauzee j'arrive pas a allé sur ton site.C'est normal?

mika1020
mika1020
Niveau 7
23 août 2008 à 01:33:07

j ai 3 questions les fans de fifa:
1) est ce que le gardien de but apres les 6sec reglementaire l arbitre pourra lui infliger une sanction administrative?
2)est ce que le gardien peut se blesser plus facilement que a fifa 08 (quasi impossible)?
3)est ce que le gardien lors d'un accrochage dans le rectangle pourra etre exclu aussi plus facilement que auparavant?
4)est ce que en cas de blessure grave le joueur sortira sous une siviere?

merci de repondre a mes questions

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
23 août 2008 à 01:33:30

Ok merci a tout a l'heure .

mika1020
mika1020
Niveau 7
23 août 2008 à 01:34:53

kasabian ou quelqu'un d autre pourrez vous me repondre merci

mika1020
mika1020
Niveau 7
23 août 2008 à 01:37:08

coucou il y a quelqu'un encore sur le forum??

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 01:37:53

mika on peut pas te dire car c'est vrai que il ya pas trop d'information!faudrait voir par la suite mai je pense que le gardien pourrait être exclus si il tacle les joueurs en dehors de sa surface

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 01:39:00

vue qu'il sont plus réactifoui:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
23 août 2008 à 01:39:39

vue qu'il sont plus réactif :ok:

jejedu19600
jejedu19600
Niveau 3
23 août 2008 à 01:40:25

mika1020 sa fait 4 questions^^
sinon je sais pas mais j'espere tout comme toi
quelqu'un sait si il y aura les vrai budgets et les vrai prix des joueurs ?
(genre dans fifa08 paris avait 13 millions alors que en vrai cet année grenoble avait 22 millions^^)
merci

mika1020
mika1020
Niveau 7
23 août 2008 à 01:40:29

ok merci ca serait cool pour les autres questions ossi non kest ke vous en pensez??

mika1020
mika1020
Niveau 7
23 août 2008 à 01:42:36

bon les gars a dem1 et merci ciao

bigshaqdady
bigshaqdady
Niveau 7
23 août 2008 à 09:18:52

salut a tous pouvez vous me dire si le mode competition a ete amelioré (fatigue accumulé, possibilité de modif des effectifs en cours de competition)

jordanissart
jordanissart
Niveau 3
23 août 2008 à 10:15:40

sur! sinon pourquoi ils auraient creer ce jeu? :hs: bien sur il aura meilleur graphisme meilleur competition plus de choix d'equipe meilleurs controle des joueur endurance et vitesse coup franc...ect!!!

jordanissart
jordanissart
Niveau 3
23 août 2008 à 10:17:21

un jeu pur next gen sortie du jeu 10/10/08

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 10:20:04

slt tous l mond, est ce qe certain joueur de ligue2 auron leur vrai visag?Exempl rc lens. Enfin c peut ètre 1 qestion bète.

jordanissart
jordanissart
Niveau 3
23 août 2008 à 10:22:25

ben oui tu veut qu'ils est une tete de singe ca a aucune valeur ta question elle veut rien dire! :non:
dsl pour monter le ton

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 10:25:02

bè c pa dur jte dmand si i oron leur visag réel com lé star i oron leur vrè visag (cristiano ronaldo)

jordanissart
jordanissart
Niveau 3
23 août 2008 à 10:27:50

ben oui mais bon meme si tu pose des question essaye de trouver avec ton imagination des question intelligente :svp: :merci:

rclens08
rclens08
Niveau 4
23 août 2008 à 10:31:48

o vazi vs dite ts qe ziko c 1 con mè si c pour avoir dé réponse com sa a chaq foi qon pose 1 qestion c pa la pène d'alé sur lé forum t vraimen 1 boufon toi

jordanissart
jordanissart
Niveau 3
23 août 2008 à 10:35:28

ben alors pourquoi t sur le forum?nous somme pour le but de se poser des rumeurs pour fifa 09 et toi tu parle des apprencences pourquoi n'esssayerai pas tu youtube pour savoir? donc :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment