CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 août 2008 à 00:00:53

pas contre je trouve que on na pas ut tant de vidéo que ça? vous en pensez koi? vous penser que ceux qui ont pou essayer le jeu et la demo que on va avoir?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 00:01:37

Ne faite pas gaffe a ce que je vient de mettre c est un lien foireux pour les stades de ligue 2

Pardon et désolé

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:03:23

koi ca sauzee c koi ca dit nous tout on a po bien compris

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 00:07:21

Ne pas faire attention a cette info

la version PS2 comprend que les stades de Santiago Bernabeu, Azteca Stadium, Ibrox, Celtic Park, Hampden Park, Ernst-Happel Stadium et le stade olympique Ataturk, le Camp Nou, Stamford Bridge, Anfield.

C est un lien foireux je me suis fait avoir

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:08:18

ah ok et tu px faire une mise a jour des stades sur pour fifa 09 next -gen merci bcp sauzee

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 00:09:10

Pas entendu parler de ca , bon je vais me couché by

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:09:35

ok ciao sauzee a+++

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 00:09:57

Mais je comprend pas bernabeu était exclu PES pourtant il se retrouve sur la version ps2 , franchement c'est abusé autant mettre arena ataturk bernabeu sur ps3 et xbox 360 . La version ps2 est limité à 11 stades maintenant au lieu de 60 ?

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:10:44

non sauzee a dit ke c ett un lien foireux

kev35_le_retour
kev35_le_retour
Niveau 2
22 août 2008 à 00:12:01

Voici la configuration de fifa pour pc:
Windows 2000/XP (NT de Microsoft Windows 95, de Windows 98 /ME et de Microsoft Windows ne sont pas soutenus), exécutable sur Microsoft Windows Vista

Besoins en matériel minimum
1.3 gigahertz Intel Pentium III ou processeur équivalent
RAM de 512 mbs, mb 1024 recommandé (selon le nombre de ligues choisies)
Mb 64 (AGP/PCI-E), carte graphique (pour assurer les informations supplémentaires sur les cartes graphiques soutenues)
4.500 l'espace de disque dur disponible de mb
commande du dvd-rom 8x
Carte saine compatible de DirectX 9.0c

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 00:12:06

Ah oui ok le site était bidon , fausse news alors mais dans fifa 08 est-ce que bernabeu était sur PS2 ?

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:13:53

ca je sais po te dire je l ai sur ps3

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 00:15:12

Et moi xbox 360 .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 00:30:50

On aura surement des news demain sur le mode carrière avec l'interview ( Sauzee nous dira ) . N'empêche le truc géniale c'est que david reutter dit on a pu choisir entre La russie et Roumanie alors on mets les deux , dans la roumanie il y'a Rapid Dinamo et Steavu bucarest + Cluj mais ça se fera jamais . Ptet que demain on sera la liste complète des autre clus et là on voit Steavua et rapid bucarest donc pas de roumanie mais Russie :ange:

mouradino
mouradino
Niveau 4
22 août 2008 à 00:35:15

moi j'aime les commentaires espagnol et se que je regrette sur fifa 08 il cris pas gooooooooooooooool apres le but ou alors un petit gol de rien du tous.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2008 à 00:46:54

bon les gars @+ j'y vais

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 00:50:23

A demain pour l'interview de reutter :ok:

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 01:00:51

les gars j ai po suivi kest ki se passe avc l interview de reutter le chamionnat de russie??

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
22 août 2008 à 01:06:04

demain interview on aura des infos maintenant

Wait And See!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 01:08:37

La russie ça sera pas pour demain c'est sur par contre liste des clubs si on voit steavua alors il y'aura la russie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment