CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 13:56:19

Sauze, j'ai un truc à te demander...

Est ce que de temps en temps tu peux poster un truc style "recap de toutes les infos" avec les numéros de pages dnas lequelles on pourraient retrouver quelques infos...
Ou bien créer un topic qui récapitule tout ceci...ou autres chose, je sais pas trop.

Comme ça c'est plus facile pour diriger les forumeurs qui recherchent certaines infos...
Par exemple " je recherche les stades qu'il va y avoir " ou bien " le musiques de fifa 09" "les arbitres sont ils visibles dans le jeu"

Bref, je me suis mal exprimé...

Juste pour savoir si tu peux faire un méga récap...soit içi, soit sur un nouveau topic...tu le vois.

Merci par avance...
Bien sur, si ça te saoule de le faire je comprendrai...

Merci... :cool:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 13:57:06

Attend je regarde pour la turquie

Alors y a Volkan, Tuncay, Hakan Sukur, Servet Çetin, Hamit Altintop, Mehmet Aurelio, Serhat

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 13:57:16

il y a des très bon joueurs qui auront leurs tetes modélisés mais où sont les meilleurs joueurs ?? Les C.Ronaldo, Kaka, Messi, Ballack, Torres, Gerrard enfin bref les joueurs de plus gros calibres donc ceux de 1er plan et non pas de second comme ceux qu'on connait déjà est-ce qu'ils auront leurs tetes de modélisés ??

keketagil
keketagil
Niveau 9
22 août 2008 à 13:58:00

Je sais pas si sa a déja était posté.

Exclusive: FIFA 09 Demo details

Posted by JayD at 11:30

Hi all, just to keep the excitment flowing; FSB can now bring you details of the upcoming FIFA 09 demo due for release on Spetember 11th.

PS3 & X360 Demo
The online availability will be Sept 11.

For PS3 and 360 we’ll have a full exhibition match with the following 6 teams available. If the match ends in a draw, it will go directly to penalties.

1. Marseille
2. Schalke
3. Real Madrid
4. Chelsea
5. AC Milan
6. Toronto FC

The demo features ‘increased accessibility’ (i.e. better flow for setting up matches) as part of the EA Sports focus on letting new players into our games. The player can also practice in the Arena and view tips on basic or advanced gameplay techniques.

Both versions unveil the new Team Management feature: Custom Tactics, giving the player a chance to sample tactical options in each of the key categories (Build Up, Chance Creation, and Defence).

The Playstation 3 demo features the FIWC Stadium, while 360 features New Wembley.

For PC, the demo will be available online from Sept 12.

1. PC demo has same teams.
2. 2x2 minute halves, no extra time or penalties
3. Kick-off Team and Kick-off Be A Pro flows are accessible
4. adidas Live Season info and tips & hints screens
5. additional “New for FIFA 09” screens
6. PC controls video/Intro video

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 13:58:04

Ok je le fait mais a partir de cette page car apres je dois relire les 200 Pages

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 août 2008 à 14:00:43

Alors pour répondre a votre Question

Info Sur - Stade Dévoilé et Championnat

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-216-0-1-0-0.htm

Joueur Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Tout Savoir sur la Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:01:01

Merci...comme ça je vais pouvoir eguiller les gars qui cherchent des infos....merci

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 14:02:03

OK bon y'a juste Tuncay , volkan , serhat , çetin et aurélio en plus pour la turquie . Sukur et hamit altintop déjà présent en vrai visages dans fifa 08 mais merci . Est-ce que je peux t'en citer d'autre Sauzee et tu fera les recherches par rapport à uefa euro ?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:02:20
UI96
UI96
Niveau 6
22 août 2008 à 14:05:27

D'après mon "contact" là-bas y avait bien plusieurs Championnats (Suède, Mexique, Turquie, Norvège, Ligue 2,...) c'était pas une sorte de démo, il a pu faire un match avec le Standard (c'est dire). Et un petit screen du maillot du RSCL:
http://img296.imageshack..us/img296/4417/fifa092yx3.jpg

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 14:06:33

le match c'est que 2x2 min c'est pas beaucoup mais bon

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 14:06:48

Alors Sauzee je peux t'en citer d'autre si ça te dérange pas . T'oublie Emre , Nihat et Reçber vrai têtes dans fifa 08 dommage qui est pas ataturk en tout cas pour l'Ajax avec emauelesson et huntelaar en vrai visage + le stade plus intéréssant à les prendres .

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
22 août 2008 à 14:07:46

s'il vous plait quelqu'un peut traduire pour la démo car j'ai pas tout compris

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 14:08:18

tuningnono je c tu dois etre un supporter des rouches ms est ce ke le maillot d anderlecht etait bien fait merci de rep

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 14:08:24

YES je suis le plus heureux du monde il y aura Milan dans la démo !!ça libère mais j'ai pas compris pourquoi Marseille pour la France ?? ça aurait été plus logique que ce soit Lyon et en plus il y a un Lyonnais sur la couverture.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 14:09:46

Salut tous, juste pour garder la excitation découlant; FSB pouvez maintenant vous apporter des précisions sur le prochain FIFA 09 en raison de démonstration pour la mise sur Spetember 11.

PS3 et X360 démo
La disponibilité en ligne sera Septembre 11.

Pour PS3 et 360, nous aurons une exposition plein match avec les 6 équipes disponibles. Si le match se termine par un tirage au sort, il ira directement à des sanctions.

1. Marseille
2. Schalke
3. Real Madrid
4. Chelsea
5. AC Milan
6. Toronto FC

Les caractéristiques démo "plus grande accessibilité" (c'est-à-dire une meilleure circulation pour la mise en place d'allumettes) dans le cadre de l'EA Sports laisser se concentrer sur de nouveaux acteurs dans nos jeux. Le joueur peut également pratique à l'Arena et afficher des conseils de base ou avancées techniques de gameplay.

Les deux versions dévoiler la nouvelle équipe de gestion caractéristique: Custom Tactics, le joueur donnant une chance d'essayer les options tactiques dans chacune des catégories principales (Build Up, Chance de création et de la défense).

La Playstation 3 de démonstration présente la FIWC Stadium, tandis que 360 caractéristiques New Wembley.

Pour PC, la démo sera disponible en ligne à Sept 12.

1. PC de démonstration a même des équipes.
2. 2x2 demi-minute, sans supplément de temps ou de sanctions
3. Kick-off équipe et Kick-off Be A Pro flux sont accessibles
4. adidas Live Saison d'infos et de trucs et astuces écrans
5. supplémentaires "Nouvelles de la FIFA 09" écrans
6. PC de contrôle vidéo / Intro vidéo

Traduction à partir de google .

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 14:10:30

vivearsenal21 regarde le dernier message de pronostiqueur et tu clic sur le lien et ça sera en français

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
22 août 2008 à 14:10:45

merci Kasabian_Band :merci:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 14:11:01

mika j'ai trop bien compis sque tu ma dit

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2008 à 14:11:18

Pour les équipes dans les démo voici mon hypothèse:

- O.Lyon (Benzema est avec EA et apparait sur la jaquette Française de Fifa)

- Milan AC (Ronaldinho a un contrat avec EA et apparait sur la jaquette d'Amérique et de France)

- Man-UTD. ( Rooney a un contrat avec EA et apparait sur la jaquette Anglaise)

- Bayern-M. (Ribéry contrat avec EA et apparait sur la jaquette Française)

Pour le reste ça reste à voir mais je suis sûr des équipes citées ci-dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment