CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 14:54:40

au fait question ds le 08 j c pas si vous avez remarquer mais lorsque l attaquant sur un corner recevait le ballon il ne savait pas faire de voler croiser par exemple il recoit le ballon au premier poteau chaque fois soit la balle sortait car il faisait semblant de faire la voler en la touchant du bout du pied soit un defenseur degageait le ballon est ce que cela sera corriger merci de repondre tiens dsl

vacle
vacle
Niveau 3
22 août 2008 à 14:56:51

pa compri la kestion :doute: deso

landers94
landers94
Niveau 9
22 août 2008 à 14:57:06

Bien sur que si y avait la vollée croisée... Rare pour ma part j'y arrivais pas souvent, faut s'appliquer quoi mais c'est faisable y en a plein qui arrivent

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 14:58:45

ah bon et ta dja eu ca alors ce cas de figure ou ton ballon sort ??

landers94
landers94
Niveau 9
22 août 2008 à 15:00:28

C'est clair vous avez des questions bizard, puis souvent les memes qui reviennent ca prend la tete si vous cherchiez un peu le forum en serait meme pas a 50 pages car toutes vos reponses sont deja dans les pages d'avant... Encore des mecs qui rentrent de vacances qui ont pas suivi qui veulent pas se tapper 200 pages d'accord mais quand la question a ete posée 2 jours avant c'est pas la mort de lire au moins les 10 dernieres pages avant de poster, surtout que sauzee recapitule souvent les mises a jours donc voila...

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
22 août 2008 à 15:02:22

Je suis au taff là,

Et sérieux vous me faites délirer!

Franchement, qu'est ce qu'on en a à fiche de savoir si la longueur du lacet de Ronaldinho sera aussi long qu'une redlock de Bob Marley ou non.
Qu'est-ce qu'on en à fiche de savoir si l'arbitre boit du champomy ou du perrier à la fin du match.
Savoir de quelle couleur sera la couture du ballon utilisé pour le match PSG -OM!

Bref, j'exagère un peu, mais vous me faites rigoler!

Revenons à l'essentiel svp; parce que là, imaginez ce que pourraient demander les PESistes sachant qu'ils n'ont pratiquement que dalle en license et en contenu!

Parlons gameplay, rendu physique et technique..

Autre chose, pour les infos, Sauzée n'a pas que ça à faire; cherchez un peu, vous trouverez..mais bon, les jeunes veulent tout savoir tout de suite lol

Sinon j'ai une info terrible pour vous: FIFA 09 a été annulé parce que la chaussure de C. Ronaldo a un trou sous la semelle!
Avouez que ça serait ridicule...

A+

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 15:05:11

tu as pas tort Landers alors mtn je ferai ça psk tu as raison c pas la mort de relire 10 page mais en un jour ya au moins 5 pages alors moi quand je suis parti une semaine ... :-( donc c pour ça mais maintnenant je vais poser moins de questions

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 15:05:38

passement de jambe de l arbitre a la 26eme secondes? http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6igxg_fifa-soccer-09-playstation-3-gamepl_videogames

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 août 2008 à 15:08:43

c'est pas un passement de jambe il se décale juste

PS nico ta toujours u la flemme de chercher meme en cours lol

propriano
propriano
Niveau 8
22 août 2008 à 15:09:22

est-ce qu'il y en a ici a qui sont pret à payer pour le live season adidas ?

guigui59610
guigui59610
Niveau 10
22 août 2008 à 15:09:50

Salut

Qui pourrait me donner le gen dans fifa 08 sans la maj des joueurs suivants svp? (il y en a peut etre qui ne sont pas dans le jeu :ok:

Goeman Kévin
Blanc Jérémy
camille samuel
Hermach Adil
Vignal Grégory
Milovanovic Dejan
Roux Nolan
Veselinovic Dalibor

Merci d'avance :)

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
22 août 2008 à 15:09:56

ce n est pas un passement de jambe mais l arbitre arrete sa course, soit il s'arrete. reg bien

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 août 2008 à 15:10:47

je vois pas l'interer de payé si c'est juste pour le online et les matches simple

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 15:10:58

non moi je ne paierai jamais parce que je trouve que ça se fait pas de faire payer des trucs comme ça alors je prendrai la série A puisqu'il y en a 1 de gratuit et c'est tout

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 août 2008 à 15:13:40

sur nba live 09 il ya la meme chose et c'est pas payant c'est bizar sa

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
22 août 2008 à 15:14:58

pourra t'ont encore choisir notre célébration lors d'un but :question:

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
22 août 2008 à 15:17:07

Oui

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
22 août 2008 à 15:18:23

:merci:

gta_pes07
gta_pes07
Niveau 6
22 août 2008 à 15:20:32

Je crois que Sauzee avait dit qu il y aurait 50 3emes maillots de club pour fifa 09,et je voudrais savoir combien il y en avait dans Fifa 08 svp?
merci

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 15:21:31

pour guigui : Goeman Kevin a 59
Blanc Jérémy n'y est pas
Camille Samuel n'y est pas
Hermach Adil a 51
Vignal Grégory a 68
Milovanovic Dejan n'y est pas
Roux Nolan n'y est pas
Veselinovic Dalibor n'y est pas

voila pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment