CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 11:26:57

merci

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
22 août 2008 à 11:31:50

Bonjour sa serais pour savoir quand Reutter va parler des nouvautés de Fifa SVP ? Merci de me répondre .

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 11:32:50

oui moi aussi je voudrait savoir

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 août 2008 à 11:33:02

sa fait plaiz de voir des but car dans les dernières vidéo il avait pas tant de but que ça :ok:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 11:33:52

interview rutter http://www.youtube.com/watch?v=QF9HTvBo-ms

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 11:37:44

ouais mais c'est en anglais :(

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 août 2008 à 11:44:41

l interview et la depuis hier :ok:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 11:49:46

deja que c beau en hd,et dire que j ai une télé full hd miammmmmmm http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14241197/fifa-soccer-09/videos/fifa09_fouls_081808.html

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 août 2008 à 11:57:37

zico apré faut savoir si le jeu prend la full hd

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
22 août 2008 à 11:58:15

les frappes de loin seront améliorés

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
22 août 2008 à 11:58:39

?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 août 2008 à 12:00:29

regarde les vidéo pour te donner un avis

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
22 août 2008 à 12:12:34

Est-ce-qu'il y aura le mode modifier ?? (pour modifier la tete des joueurs )

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 12:14:06

Moi je ne pense pas mais bon on ne sait jamais.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2008 à 12:14:51

Salut les gars

Pour la 1001 fois, OUI on pourra modifier les têtes et les joueurs, plus librement que dans F08. Essayer de lire même 10 pages, c pas bcp!!!

landers94
landers94
Niveau 9
22 août 2008 à 12:15:36

Modifier les joueurs deja existants je sais pas, mais creer un perso oui :

Le mode Be a pro quant à lui refait son apparition, le but étant toujours d’incarner un seul footballeur au sein de votre équipe, fantaisiste ou réel, le mode de création des personnages se révèle assez élaboré. Vous aurez la liberté de modifier chaque élément du corps du joueur : morphologie, yeux, oreilles, coupe de cheveux, pilosité et j’en passe. Si l’envie vous dit de teindre les cheveux de votre personnage en rouge ou bien encore de le faire loucher, la possibilité vous en est offerte

Source : http://www.playfrance.com/dossier-fifa-09-premieres-impressions-1-page2.html

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 12:26:04

quels seront les équipes présentes dans la démo s'il vous plait?? j'ai un petit trou de mémoire.

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 août 2008 à 12:26:23

landers sa on le sait depui longtemps qon peut créé son perso en mode be a pro

nitram14
nitram14
Niveau 8
22 août 2008 à 12:26:57

2 petites Questions si vous avez des news :

A- Qui fera les commentaires de FIFA 09 ?
B- Le mode création de joueur de FIFA 09 sera t-il mieu que le 08, genre mettre plus de 2 couleurs à ces maillots.

Merci de répondre

@ +

landers94
landers94
Niveau 9
22 août 2008 à 12:28:26

landers sa on le sait depui longtemps qon peut créé son perso en mode be a pro

    • ******************************

Sauf que j'ecrivais pas ca pour apporter un scoop, c'etait juste une reponse a la question qui a ete posée juste au dessus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment