CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bal]Coup de guele

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:04:41

Voila mon coup de guele est contre mes coéquipier en mousse je vous explique bon j'ais fais une saison a la juve mais la juve n'a pas voulu renouveler mon contrat en fin de saison donc je partit a Liverpool je fais 2 saison assez bonne (ma 2 saison a eté ma meilleur saison ) donc je renouvela mon contrat pour Liverpool mais la s'est du n'importe quoi on se fait deglinguer par toute les equipe quand les millieu on la balle et qu'ils sont coincer ils preferent foncer sur le jouer que la passer au defenseur alors la defence n'en parlons meme pas il degagent a tout bout de champ et quand il faut degager il prennent de très gros risque en fesaint des passes tres risquer a nos millieu desfois sa passe et quand sa passe pas on se prend des but gag et ces meme defenseur la nous font prendre au moin 1 penaltie par match alors les attaquants font de tres mauvais choix en tirant d'un angle fermé voila mon coup de guele maintenant je me demande si s'est pareil chez vous

j'espere que c'est comprèhensible

keezox
keezox
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:13:16

Bescherelle?

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:19:52

http://images.forum-auto.[...]5/bescherelle-4.jpg

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:21:09

Pardon http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg

Pes2009EnForce
Pes2009EnForce
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:27:05

c'est pas de ta faute si t'es une quiche en BAL;vas jouer au solitaire,c'est plus facile pour toi :(

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:31:12

Et en quoi je suis une quiche ?

Pes2009EnForce
Pes2009EnForce
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:40:18

parce que quand ton equipe est mauvaise, c'est à toi de faire le difference :)

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:42:05

Je ne pensent pas car lors des deux saisons derniére sa s'est trés bien passé

Pes2009EnForce
Pes2009EnForce
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:49:47

tans pis pour toi, moi je te dis: tente des rush, des 1/2, tu verras :)

Foxting
Foxting
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:55:40

Pour moi des fois ces pareille alors que je suis avec Arsenal .

Pes2009EnForce
Pes2009EnForce
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:59:00

c'est pas parce que tu es dans un grand club que ca va bien joué. les effectifs changent avec les transferts...

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:43:52

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 13:50:41

down :nah:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:53:20

Je fais un peu le même coup de gueule que toi.

Je suis arrivé à Nice en début de saison , ils étaient 5è la saison dernière. Cette année on est 18è :hum:

Alors ne me dites pas que je suis une quiche ou je ne sais quoi puisque la plupart du temps on perd nos match 1-0 et surtout ce but est pris quand je ne joue pas ( remplacant ) :hum: . Donc avec 15 minutes de jeu ce n'est pas simple de changer le résultat. Je marque difficilement pour la simple et bonne raison que je suis MO. Je fais de très nombreuses passes à mes attaquants mais ces quiches ratent à chaque fois :hum:

Et la défense est une catastrophe.... c'est souvent à moi d'aller reprendre le ballon à l'attaquant....

Bref je fais une saison catastrophique et ça m'énerve au plus haut point :(

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
21 janvier 2009 à 13:53:41

Bah c'est tout l'interet (moi je dirais plutot le désintéret) du mode BAL. Hélas...
Tu es dépend du rendemment de tes coéquipier qui font parfois (souvent) les mauvais choix!
Je crois qu'il n'y a rien a faire, juste attendre que l'equipe se trouve, des fois ca vient comme une envie de pisser tu sais pas prkoi. Mais je compatis Capeta-Juu!

Et pour Pes2009EnForce
"parce que quand ton equipe est mauvaise, c'est à toi de faire le difference"

En étant attaquant ca t'arrive souvent de venir chercher la balle ds les pieds de ton défenseur? de remonter tout le terrain et d'aller marquer? Moi perso pas trop!
On est quand meme dépendant du jeu de l'equipe (bah oui le foot c'est un sport co a ce qu'il parait)

:banzai:

freretic
freretic
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:59:13

C'est toujours le même soucis quand on est milieux on récupère bien le ballon mais les coéquipiers ratent toujours ou inversement quand on est attaquant les milieux ne récupèrent et ne passe pas le ballon donc il faut fournir un très gros effort bien souvent je sors a la 75ème minutes mais c'est une bonne note a la clé et un gros coup de fatigue :-( après il faut faire les bons choix!!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:23:37

J'ai rarement plus de 6.0 :hum:

Même quand je mets un but et une passe décisive !!! Dans ce cas on perds 3-2 ou 4-2 :hum:

Et du coup je me tape un vieu 6.0 :hum:

C'est rageant de sortir vers la 65è, surtout quand l'équipe est menée....

freretic
freretic
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:33:06

J'ai souvent plus de 6.0 mais des fois c'est complètement incohérent a chaque match ou j'avais 7.5 je mettais un but carrément servis sur un plateau sur un bon centre a point de penalty alors que j'ai dribblé pas mal de défenseurs sur un autre match avant de mettre une patate dans les cages et 6.5 mais c'est vrai rien de plus rageant de sortir quand l'on perds ou on reste sur un nul frustrant....

rava83
rava83
Niveau 6
21 janvier 2009 à 14:50:32

Je pense qu'il faut être patient, car un jour vous trouverez l'équipe qui vous convient. Perso j'ai passé 3 ans au psg merdique, les joueurs étaient vraiment mauvais; 1 an au torino ou on termine 11ème, mais offensivement c'était pas mal; 1 an au milan ac où ca defendait bien, mais offensivement des vrais quiches.
Et j'ai trouvé mon club à la 6ème saison, Liverpool, qui dans ma Bal défend très bien, et devant ça plante. J'ai passé 4 ans de folies là bas, là j'en suis à ma 5ème saison et ça commence à partir en vrille, les joueurs font nimporte quoi, les defenseurs qui gardent le ballon, les milieux qui donnent pas le ballon, et les attaquant qui noient comme pas possible. Bref si je joue pas, on prend des raclées, je crois que le cycle est terminé, faut que je me trove un autre club en fin de saison, je vais essayé le barca si il me demande.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:51:21

Bordel !

J'ai joué en UEFA contre Chelsea. Score Total : 5-2 pour Chelsea !

Normal me direz-vous :(

Et bah moi je dis bordel ! Pourquoi ? Parce qu'on se prend 3-0 chez nous et je n'ai joué que les 10 dernières minutes du match !
Et au retour, à Stamford Bridge donc, on fait 2-2 dont... 2 buts personnels !!!! J'ai joué tout le match .....

Alors d'un coté je suis hyper heureux parce que j'ai marqué contre le club de mon coeur, mon club préféré, la ou je veux à tout prix terminer ma carrière, blablabla ( :-d )

Et de l'autre coté je suis très frustré parce que s'ils m'avaient fait jouer au premier match on se serait surement pas pris 3-0 dans les dents !!!!

Voila, coup de gueule en demie-teinte :(

Je sens que je vais utiliser souvent ce topic :rire:

La vidéo du moment