Franchement c'est vraiment desespérent d'essayer de devenir une legende avec une IA qui tiens pas la route, moi qui a un perso qu'as pas des tres bonnes stats etant milieu central, les matchs se ressemblent presque a l'identique
Nos coequipiers foncent dans les adversaires, les passes sont imprecise, les attaques sont destructurées, la defense est maladroites, et meme en ayant une bonne maitrise de la partie on est pas sur que les attaquants marques au moins le petit but qui ferait la difference.
Personnellement je joue avec Lyon depuis 6-7 matchs et c'est limite ridicule de voir comment Caen et le HAC balade nos defenseurs (Cris et Planus escuser moi de peu ...) et je trouve dommage que le jeu collectif soit aussi hasardeux, pas de beau jeu, pas de belles actions, j'y joue seulement pour progresser et pouvoir remonter un peu le niveau et de retrouver le meme plaisir a joué que dans mon ancienne ligue des masters (PES6
)
alors voila j'me demande ce qu'attends konami pour nous donner un jeu de foot digne de ce nom...