Salut à tous,
J'aimerais aussi pousser un coup de gueule de l'IA en BAL particulièrement.
Equipe : Everton
Saison : 2e
Poste : AV
Classement : 1er
Je suis assez satisfait d'Everton même si mon club de rêve reste Man U
Mais, je risque de quitter cette équipe à cause d'un seul joueur ou bien que ce joueur quitte l'équipe : Yakubu
BON DIEU, C'est pas possible d'être un raté comme ca !!!!
Ce joueur a des stats assez sympa à voir pour un AV ( des jaunes au minimumu pour les stats essentiels : tir, vitesse, ... ). Le type est devant le goal, je sais pas ce qu'il fait, il rate ses tirs, il fait n'importe quoi, il essaye de me faire une passe malgré que je ne sois pas dispo, il rate ses passes, centre, tir, reprise ...
Bref, J'EN AI MARRE.
Je trouve que le gros point noir du mode BAL, c'est l'IA.
Parfois, on me remplace alors que j'apporte un gros + pour l'équipe ( sans moi, l'équipe perd ou fait des match nul contre de vieilles équipes ). L'autre fois, je joue contre Chelsea, on perd 1-0, je marque le but et on me remplace tout de suite après le but ( pourtant ma barre de fatigue etait encore pleine ).
Comme cité plus haut, alors qu'il reste genre 10-15 min de jeu, l'équipe pouvant jouer offensivement, je vois qu'ils font tourner la balle derrière.
L'autre fois encore, je joue contre Sunderland. Bordel, c'est pas possible comment le jeu de Sunderland est pourri, pourtant, on perd/on egalise mais on gagne pas, je ne comprend pas O_o' J'ai recommencé au moins 5x le match, quand on me remplace, Sunderland marque direct.
Dans ces cas là, j'ai envie de balancer la manette sur l'écran.
Sinon, pour la caméra, je joue en Normal-Long, c'est le meilleur pour moi ^^ même si on voit pas la balle quand on montre en haut <3
Sur ce, a+