CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bal]Coup de guele

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
15 février 2009 à 02:59:13

J'uppe ce topic. Bizarre que personne n'ait parlé du trafic aérien dans lequel notre équipe est inexistante. C'est assez casse-couilles de savoir qu'à chaque long dégagement, on sait que c'est l'adversaire qui aura la balle.

Pour qu'un coéquipier soit à la réception d'un "deuxième ballon", faut se lever tôt :(

(Je ne parle pas par rapport à mon joueur, mais bien à l'IA globalement :()

Karuii
Karuii
Niveau 10
15 février 2009 à 06:15:18

Un autre truc qui est relou c'est quand on fais un appel en profondeur et que le milieu te fais un crochet avant de la passer, du coup il y a hors jeu la plupart du temps...
L'IA est vraiment pourrit dans certains cas... genre je perd à la 85 minutes et là tu as le milieu qui se décide à faire tourner derrière :fou: . Sinon la caméra aussi où j'ai beaucoup de mal... je sais pas laquelle choisir car toutes ont de gros inconvénient... j'hésite entre grand angle... verticale grand angle... et joueur. Joueur est sympa pour les exploits personnels mais pour la défense c'est pas top.. Verticale c'est trop plat... et grand angle on vois pas le but quand on frappe... et quelques fois on voit pas le ballon..

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
16 février 2009 à 21:25:30

Salut à tous,

J'aimerais aussi pousser un coup de gueule de l'IA en BAL particulièrement.

Equipe : Everton
Saison : 2e
Poste : AV
Classement : 1er

Je suis assez satisfait d'Everton même si mon club de rêve reste Man U :coeur:

Mais, je risque de quitter cette équipe à cause d'un seul joueur ou bien que ce joueur quitte l'équipe : Yakubu

BON DIEU, C'est pas possible d'être un raté comme ca !!!!
Ce joueur a des stats assez sympa à voir pour un AV ( des jaunes au minimumu pour les stats essentiels : tir, vitesse, ... ). Le type est devant le goal, je sais pas ce qu'il fait, il rate ses tirs, il fait n'importe quoi, il essaye de me faire une passe malgré que je ne sois pas dispo, il rate ses passes, centre, tir, reprise ...
Bref, J'EN AI MARRE.

Je trouve que le gros point noir du mode BAL, c'est l'IA.

Parfois, on me remplace alors que j'apporte un gros + pour l'équipe ( sans moi, l'équipe perd ou fait des match nul contre de vieilles équipes ). L'autre fois, je joue contre Chelsea, on perd 1-0, je marque le but et on me remplace tout de suite après le but ( pourtant ma barre de fatigue etait encore pleine ).

Comme cité plus haut, alors qu'il reste genre 10-15 min de jeu, l'équipe pouvant jouer offensivement, je vois qu'ils font tourner la balle derrière.

L'autre fois encore, je joue contre Sunderland. Bordel, c'est pas possible comment le jeu de Sunderland est pourri, pourtant, on perd/on egalise mais on gagne pas, je ne comprend pas O_o' J'ai recommencé au moins 5x le match, quand on me remplace, Sunderland marque direct.

Dans ces cas là, j'ai envie de balancer la manette sur l'écran.

Sinon, pour la caméra, je joue en Normal-Long, c'est le meilleur pour moi ^^ même si on voit pas la balle quand on montre en haut <3

Sur ce, a+

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
17 février 2009 à 12:07:16

Ah la la vous avez tous aussi été frappé par le syndrome dit du "porte la poisse"!
On quitte une équipe ou on a pas mal reussi, on a ganger 1 ou 2 titres, bonnes stats...
On arrive dans une équipe bien chaude, nous on est pareil pret a enflammer le stade et les filets adverses et...

On se prend des matchs nuls ou des défaites qui sortent de on ne sait ou!

Perso a croire que j'ai vraiment une sale influence sur le jeu de l'équipe!

:banzai:

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
17 février 2009 à 14:07:19

Je pense que de toute manière, L'IA se cale sur le niveau du joueur.

J'ai passé ma première année merdique à Lorient 18ème

Puis 3 ans au PSG, championne 2 ans d'affilée avant que j'arrive 17-16-18ème. On ne renouvelle pas mon contrat alors que je suis meilleur buteur du club (ingrats!) alors que mes coéquipiers ne savent pas faire deux passes d'affilée.

3 ans à Marseille, 1ère année ou j'arrive c'est bonheur en début de saison, on est 1ers à la trève, puis patatras! on retombe milieu de tableau 2 années de suite.
Dernière année, je tombe en disgrace 4 matchs après la reprise, et retourne en matchs d'entrainements dans l'équipe 2! Je manque de partir à l'inter saison, je saute tous les matchs jusqu'au mercato hivernal, et l'OM s'enfonce 17ème en attendant! Je ne pars pas finalement, je décide de relever le challenge de retrouver mon poste de titulaire. Et j'y arrive en trois matchs d'entrainement, nickel! J'arrive a sauver la saison en faisant terminer le club 14ème en plantant 15 buts en deuxième partie de saison...
Mercato d'été, l'OM ne renouvelle pas mon contrat (ingrats!bis)

Et là transfert à Manchester City, ça se passe bien , je joue tous les matchs (UEFA, coupe+championnat) et en plus je plante des buts,et surtout...mes coéquipiers savent faire des passes! Alléluia!

En gros j'en suis à ma septième saison, et enfin j'arrive à avoir une équipe qui joue au ballon, sans avoir besoin de faire des exploits ou des rebonds favorables pour marquer...

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
17 février 2009 à 16:14:02

Moi je joue attaquant à Nantes depuis 4 saisons (5 au total, mais la première je l'ai passée sur le banc, pas réaliste d'être titulaire à 17 ans pour moi :( j'ai donc commencé des matches de coupes à partir de la deuxième partie de 2ème saison, et j'ai joué ensuite progressivement en championnat)

C'est mon club de coeur et je m'éclate bien, j'ai absolument tout gagné avec le club ! (je joue en normal, ndlr) Ne me reste qu'à gagner la Coupe du Monde avec les bleus :coeur:

Mes stats en club (matches joués, buts inscrits, passes décisives, homme du match) :

2008-2009 : 0, 0, 0, 0
2009-2010 : 20, 7, 5, 12
2010-2011 : 46, 33, 7, 27
2011-2012 : 47, 48, 8, 33
2012-2013 (en cours) : 14, 19, 1, 12

• Moyenne en club sur les 5 années : 7.02

Mes stats en EdF :

2008-2009 : 0, 0, 0, 0
2009-2010 : 5, 3, 0, 3
2010-2011 : 6, 3, 2, 6
2011-2012 : 6, 4, 0, 4
2012-2013 (en cours) : 3, 4, 0, 3

• Moyenne en bleu sur les 5 années : 7.37
Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
17 février 2009 à 16:23:17

Pour en revenir au sujet, malgré tout quelques coups de gueule moi aussi :

- l'IA fait souvent les mauvais choix, tant défensivement qu'offensivement (mais bon ça à la limite, ça fait partie du foot aussi...), et il est vrai que même en jouant dans un club qui est premier, le beau jeu a parfois du mal à s'instaurer, et les résultats de l'équipe dépendent pour beaucoup de ma seule personne (mes stats en témoignent :/) quand je ne suis pas bon, mes coéquipiers éprouvent les pires difficultés à être bons
- Malgré une saison 2011-2012 énormissime (tout gagné, tant individuellement que collectivement), AUCUNE OFFRE D'UN GROS CLUB ! :-(( La meilleure était celle de l'Udinese, 8ème de Série A ! Nantes s'est classé 8ème au classement des clubs, donc je ne devrais pas être méconnu, surtout vu ma saison !
- De même, je suis nominé pour le titre de Footballeur Européen de l'année, mais PAS ELU ! Pirlo m'a soufflé la place ! :-(( J'attends les résultats maintenant du Footballeur Mondial de l'année, mais comme je n'ai pas été nommé pour le titre Européen, je ne me fais pas d'illusions...
- et enfin la meilleure pour la fin... ON NE PEUT PAS CHOISIR SOI-MÊME SES STATS ! Du coup tous les joueurs se ressemblent et on arrive à de grosses incohérences parfois (80 en vitesse max, 68 en accélération, génial !), obligeant à recommencer plusieurs fois ce foutu premier match pour avoir des stats potable, au moins cohérentes. Un système de quota de points à attribuer soi-même ne me parassait pas surhumain à concevoir, et pourtant tellement plus plaisant !

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
17 février 2009 à 16:44:01

Bon ben voilà nouveau coup de gueule contre un illogisme sidérant :

- je viens d'avoir les résultats du meilleur footballeur mondial de l'année : Van Nistelrooy élu, alors que Pirlo était le meilleur européen ; or, Van Nistelrooy est aussi européen que je sache, et si c'est le meilleur joueur au monde, c'est censé être aussi le meilleur joueur d'Europe :(

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
18 février 2009 à 10:08:20

Mouais pas forcément, on peut aussi considérer qu'on ne va pas tout donner au même joueur chaque année. Si Pirlo est meilleur joueur Européen, c'est peut être pas la peine de lui donner le titre de meilleur joueur mondial...non?

Au pire, ça te laissait une chance d'avoir au moins un des deux titres si tu étais sélectionné dans les deux...

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
27 mai 2009 à 21:43:40

Up

Farewia
Farewia
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:35:17

aux sujet des contrat beaucoup dise pourquoi leur équipe le renouvelle pas quand on passe les match ces fatal :p

La vidéo du moment