CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bal]Coup de guele

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:37:44

On vient de mettre 2-1 au Real :bave: dont 1 but de ma part en dribblant 2 défenseurs :fete:

Et au match d'avant on fait 1-1 avec Liverpool :bave:

Ca change de Nice :rire:

L'ASSE joue trop bien :bave:

fashdj51
fashdj51
Niveau 7
22 janvier 2009 à 13:47:53

qui a parlé de realisme ?? la j'suis mort de rire :rire: ...

ok l'IA est tres bien ... mais pas dans mon equipe(je joue en professionnel), en face ça joue super bien, meme les equipes les plus mauvaises font des passes d'un autre monde et ont plus d'un cannavaro dans leur equipe mais a lyon la ou je joue cette saison, les defenseurs et les attaquants ont aucune notions de placement, de jouer la balle et non le joueur, et laissons tomber les belles actions bien construites quasiment inexistantes si ce n'est que lorsque je sorts en fin de match.

En tout cas j'suis pas contre ce mode qui me parait un super bonne idee mais y'a enormement de point a ameliorer

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
22 janvier 2009 à 13:52:16

Bien! Au vu de tous ces post je vois que je ne suis pas le seul a etre touché par le symptome nommé "porte poisse".
T'es dans un club qui rame mais tu fais des matchs corrects, tu le quittes pour un du haut de tableau et là...
Le club que tu as quitté se met a gagner et celui que tu as rejoins commence a perdre! :fou:

:hum:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:01:47

Lord :d) Cette saison Nice est 3è du championnat, alors que Sainté se traine à la 14è place :rire:

Mais bon, mis à part le championnat risible, ca fonctionne super bien en Champions League puisqu'on a élimité Séville, et dans notre Groupe on fait un nul contre Liverpool et on gagne contre le Real :coeur:

J'aime beaucoup le jeu de Sainté, ils vont très souvent chercher le ballon et sont quasiment pas à la ramasse. La plupart des buts qu'on se prend sont sur phase arretée :coeur:

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
22 janvier 2009 à 14:25:01

c'est net, le mode bal doit encore etre amélioré pour les prochains pes
j'ai eu les memes expériences que la plupart d'entre vous, des équipiers catastrophiques, et surtout des résultats étranges quand on arrive dans un club ( psg, bordeaux pour moi en L1 étaient sur le podium, j'ai fait 2 saisons chez chacun pour finalement ne gagner qu'une seule fois le championnat )
le jeu des coéquipiers est très, très laborieux

mais je pense qu'il faut tomber sur "l'équipe" qui vous convient, mon joueur a 24 ans, je viens de finir une saison exceptionnelle a la Lazio ( choix plutot hasardeux ) où mes coéquipiers n'ont jamais été aussi bons, un vrai régal a jouer
là je commence une seconde saison chez les romains, et c'est du grand n'importe quoi
je pense aussi qu'il y a des "cycles" et qu'il faut avoir la chance de tomber au bon moment sur la bonne équipe pour se faire vraiment plaisir dans ce mode BaL

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:39:00

Mouais, en tout cas la pire chose dans ce BAL c'est bien la non-reconduction d'un contrat. Imaginez que vous révez d'un club, de finir vos jours la-bas. Bah impossible.

Bref impossible d'être un Gerrard, Lampard ou Terry quoi :(

C'est nul ça :(

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:43:19

En tout cas le BAL de PES est largement supérier au " deviens pro" de FIFA alors que ce n' est que sa première année. :ok:

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:43:45
  • supérieur.

Sorry double-post. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:56:41

Je t'excuse :oui:

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:57:16

:noel:

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
22 janvier 2009 à 15:33:17

Ouais bah sur Fifa ca ne dure que 4 saisons je crois... c'est court!
Sinon c'est vrai que en mode BAL tu comprends pas tjs ce qu'il se passe.
Perso (AV a Newcastle), on fini 7eme, 9eme puis 14eme et sans grand recrutement, la saison d'après on fini 2eme ex aequo (mais 3eme dc a cause de la dif de but.)
Juste comme ca... On prenait des pillules contre le Big Four et maintenant on les latte! Meme en LDC on met des raclées à la Fio, l'Ajax bon et Palerme mais ca c'est normal!
Bref bizarre... A croire qu'ils ont décidés d'enlever le frein à main :hum:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:59:12

Peut-être quand tu décide de rester plusieurs saisons dans ton club :(

C'est serré en Champions League la :(

En coupe on est éliminé et 13è au classement. Mais j'aime bien l'équipe alors, sauf offre importante, je passe le mercato d'hiver à Sainté :coeur:

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
22 janvier 2009 à 17:21:33

Oui au chaud!
Moi ca m'a saoulé a force, je me suis fait mettre sur la droite ds un 4-3-3 ou j'ai passé 4 saisons en pointe. :hum:
Donc ca ma saoulé mon joueur évoluait plus trop... bref il était temps de voir de nouveaux horizons! J'ai pris la difficle décision de quitter Newcastle pour Tottenham, alors qu'on étais engagé en LDC, Coupe et bien positionné en championnat.
Mais ca va a Tottenham je m'amuse bien avec Berbatov en pointe et moi en soutien, mon poste de prédilection.
Et du coup là je vais rencontrer Newcastle en final de Cup je pense et on est a la lutte en championnat pr la 3eme place. Et je les rencontre lors de l'ultime journée.
Pinaiz je pourrai en faire une story!

:gni:
:banzai:

fashdj51
fashdj51
Niveau 7
23 janvier 2009 à 00:52:07

3-0 contre le real a barnabeu ... j'hallucine :honte:

c'est le jour et la nuit ...

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
23 janvier 2009 à 02:53:48

je plussoie entièrement ce topic :oui:

rava83
rava83
Niveau 6
23 janvier 2009 à 10:54:38

C'est vrai que desfois c'est abusé. Je joue en pro, à 27 ans, aprés ma 5éme saison avec Liverpool, je décide de partir.
En 5 ans, on a gagné 4 fois le championnat et 3 fois le championnnat d'europe.
Sur le plan personnel, j'ai marqué une moyenne de 43 buts par saison, j'ai été 3 fois meilleur joueur du d'europe et du monde, et je pense que je vais l'être une 4 ème fois. Bref je plante but sur but.
Arrive la fin de saison, j'aimerai partir au barça, mais sur les 8 semaines, aucune offre du barça, mais le pire c'est aucune offre de grands clubs étrangers, soit ce sont les bonnes équipes de mon championnat, soit des moyennes des autres chmpionnats.
J'ai décidé donc de partir dans une équipe espagnole moyenne, pour espérer me faire recruter par le barça, ce qui, je trouve n'est pas logique quand on est le meilleur joueur du monde.
La cerise sur le gâteau, c'est que j'avais le choix entre villareal et atletico madrid (il y a pire), j'ai pris villareal car l'atletico joue qu'avec une pointe, et au premier match je suis remplaçant à villareal, c'est abusé, ca fait 3ans que je suis le meilleur joueur du monde, je devrais être titulaire, mais bon c'est qu'un jeu, çasera jamais parfait.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:13:48

Si, ça peut être beaucoup plus intuitif que ça :oui:

rava83
rava83
Niveau 6
23 janvier 2009 à 11:32:50

Bien sur, je suis d'accord avec toi, il y a des progres à faire, mais franchement pour la première année, je prends grave de plaisir, au point que je n'ai toujours pas commencé la ligue masters, qui était pour moi l'incontournable de PES.

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
23 janvier 2009 à 12:53:00

Bah perso je sais pas trop si c'est vraiment du "plaisir" parce que y'a quand meme pas mal de truc qui me saoule ds le mode BAL mais en tout cas je suis addict... :fou:
Je rentre, j'ai meme pas enlevé mon blouson ou allumé la lumiere que j'ai deja lancé la PS3.
Je crois qu'ils ont bien réussi le truc!
Et puis c'est surtout a cause de vous tous là, a dire que vous planté but sur but, meilleur joueur du monde, que ca joue a Liverpool, Barca & consort...
Moi aussi j'en veux!

:banzai:

skyline95
skyline95
Niveau 2
23 janvier 2009 à 15:37:23

salut,
Mon joueur a 24ans, plusieurs trophées a son palmarès, je suis passé par le TFC, l'Espanyol Barcelone, le Barça, et enfin, Chelsea... :-)

J'aimerai savoir si c'est normal que le Barca ne me renouvele pas mon contrat au bout de 2 ans alors que j'ai été meilleur buteur et joueur du championnat :hum:
Obligé d'aller a Chelsea ou c'est dur de ce faire une place avec Drogbaninho et Benzegoal :snif2:

La vidéo du moment