C'est vrai que desfois c'est abusé. Je joue en pro, à 27 ans, aprés ma 5éme saison avec Liverpool, je décide de partir.
En 5 ans, on a gagné 4 fois le championnat et 3 fois le championnnat d'europe.
Sur le plan personnel, j'ai marqué une moyenne de 43 buts par saison, j'ai été 3 fois meilleur joueur du d'europe et du monde, et je pense que je vais l'être une 4 ème fois. Bref je plante but sur but.
Arrive la fin de saison, j'aimerai partir au barça, mais sur les 8 semaines, aucune offre du barça, mais le pire c'est aucune offre de grands clubs étrangers, soit ce sont les bonnes équipes de mon championnat, soit des moyennes des autres chmpionnats.
J'ai décidé donc de partir dans une équipe espagnole moyenne, pour espérer me faire recruter par le barça, ce qui, je trouve n'est pas logique quand on est le meilleur joueur du monde.
La cerise sur le gâteau, c'est que j'avais le choix entre villareal et atletico madrid (il y a pire), j'ai pris villareal car l'atletico joue qu'avec une pointe, et au premier match je suis remplaçant à villareal, c'est abusé, ca fait 3ans que je suis le meilleur joueur du monde, je devrais être titulaire, mais bon c'est qu'un jeu, çasera jamais parfait.