CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST PS2] jv.com à la ramasse!!!!

italiafred
italiafred
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:38:53

Alors là, c'est la folie... Rivaol a t-il testé le jeu avant d'écrire ce test!!!!!!

Ou a t-il vu la ligue des champions sur PS2!!!!!!

Test hors sujet, comment leur faire confiance pour le reste, c'est à la limite de la faute professionnelle...

Sans commentaire...

Fred

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:44:21

Je suis d'accord, c'est nimporte quoi il invente des nouveaux modes de jeu !! La LDC eh ba si el y était jcrois qu'on l'aurait remarquer !!

italiafred
italiafred
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:48:51

Rivaol a écrit "Ce n'est donc toujours pas ça niveau licences, malgré l'ajout du Stade de France et de celui de Wembley comme nouvelles enceinte"

Zut alors!!! J'ai le jeu à la maison et je n'ai pas trouvé le Stade de France... Mince alors...

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:50:01

Rivaol :honte:

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:50:10

Ah g compri !! Quand il faisait le test il jouait avec le jeu sur ps3 !! Il a du mal comme même !!

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:52:20

j'allais le dire :rire2: :( il a enfaite copié collé des phrases du test sur ps3 je crois et il a ajouté les test de ps2 :(

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:53:02

Nan mais serieux c'est nimporte quoi c'est écrit : "bien un nouveau mode de jeu qui attire la rétine, à savoir la prestigieuse Ligue des Champions. La C1, voilà bien une compétition qu'on n'attendait pas dans PES au vu des difficultés éprouvées par Konami pour grappiller chaque saison quelques exclusivités à FIFA. Mais rapidement, de vieux fantômes ressurgissent. En effet, si l'on a bien droit au générique d'intro de la Champion's League avec cette musique officielle qui donne des frissons, tous les clubs participants à cette épreuve ne sont pas licenciés. On n'en compte malheureusement qu'une douzaine, ce qui fait vite redescendre l'intérêt de la compétition. Le problème est donc toujours le même et finalement à quoi bon proposer une C1 qui n'offre pas la possibilité d'évoluer avec les mêmes groupes que dans la réalité et dont le calendrier n'est même pas calqué sur le planning officiel ?"

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:54:17

Il a des allucinations !! Comment faire une erreur pareille que beaucoup de gens vont voir et se faire des faux espoirs

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:57:18

Apres on nous parle d'objéctivité FIFA - PES :rire2:

italiafred
italiafred
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:59:08

Je rajoute un extrait du test de PES 2009 version PS3 pour prouver le professionnalisme de ce merveilleux site : "quelques gestes supplémentaires, réalisables à l'aide du stick analogique droit"

BRAVO!!! C'était pourtant une des principales nouveautés de cette année, les gestes techniques sur le stick gauche et les passes manuelles sur le droit...

Je suis ecoeuré... Test baclé = foutage de gueule vis à vis des lecteurs...

Quel manque de respect...

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:03:09

MANQUE DE RESPECT TOTAL pfff :honte:

J'ai posté un topic sur Général, en espérant qu'il le lise :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9017292-1-0-1-0-ah-ok-rivaol.htm

Rivaol :honte:

[Cesc4]
[Cesc4]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:03:16
italiafred
italiafred
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:17:29

Merci d'avoir relayer l'info les gars!!! Ce manque de respect me degoute...
Il y a des personnes qui revent de devenir testeur de jeux et qui ne sont pas choisis et d'autres qui une fois en poste font n'importe quoi visiblement...
En tout cas c'est sur, jv.com c'est fini... J'irais lire les tests ailleurs...

Sur le test PES, je peux me revolter car je l'ai acheté... mais sur les autres tests... s'ils sont aussi baclés et que je leur fait confiance, je vais me régaler quand je vais acheter les jeux!!!

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:28:50

Allez voir le jeu préféré de Rivaol dans sa fiche, peut être que vous comprendrez mieux pourquoi il manque tant d'objectivité avec PES et comment il est subjectif à ce fameux jeu préféré. :ok:

J'espère qu'il y aura quelqu'un d'autres qui s'occupera des jeux de foot, ou de toutes façons y a d'autres sites qui font des tests, car en voyant un test signé Rivaol, c'est sur que je prendrais moins au sérieux quand ont voit le c/c des tests de PES sur 4 plateformes ... alors qu'ils sont tous les 4 différents ...

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:34:37

stop rage , rivaol c'est pas un bouffon :sors:

Malouda_sucks
Malouda_sucks
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:46:38

Honteux , j'attends une explication

italiafred
italiafred
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:46:49

C'est toi qui sors footix, le test est baclé et c'est une vérité...

IL N'Y A PAS DE LIGUE DES CHAMPIONS DANS LA VERSION PS2...

Alors je me demande qui est le bouffon dans cette histoire...

Malouda_sucks
Malouda_sucks
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:56:11

Moi je veux que Rivaol présente ses excuses et qu'il ne trouve pas d'excuses bidons

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:01:42

Rivaol perd le peu de crédibilité qu'il lui resté encore.

wu4life
wu4life
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:05:23

Mon dieu, rivaol s'est foiré sur le test de pes 2009 sur ps2!!! Et dire que les marchés financiers repartaient dans le vert! Non je ne crois plus en rien à présent!

Tain vla les fanboys. Ok il a abusé du copier-coller avec le test next gen. Mais bon dans l'ensemble c'est plutot ça et puis serieux vous croyez qu'il existe encore des joueurs qui attendent ce test avant d'acheter ce jeu?

Soit on a une ps2 et on achète pes les yeux fermés ( car 0 concurrence) soit on a une next gen et on lit les tests next gen (de très grandes qualités au passage :cool: )

fan boy 4 life!!

La vidéo du moment