CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST PS2] jv.com à la ramasse!!!!

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:12:40

C'est honteux, je veux des explications et des excuses c'est pas sorcier , l'erreur est humaine... mais le mec doit avoir un melon tel qu'il refuse le dialogue.

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:34:37

EXPLDRRRRR relisez le test sur ps2 , il a modifié et il s'est même pas excusé :rire: :rire: nan mais jle vois en face de moi jle fracasse

BBC-IceCream
BBC-IceCream
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:28:40

en même temps faut le comprendre il a pas eu le temps de le tester il devait encore se toucher sur fifa qu'il suce depuis 1ans et demi :(

après on parle d'équité FIFA-PES :(

et le pire c'est que je suis sur que la plupart des pro-fifa le sont a cause de cet autiste :-(

oué je vais sans doute être banni :(

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:32:53

ouais pire il esperait que ca allait passer.. tss enfait ils les testent vraiment les jeux ???? :malade:

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:40:17

EXPLDR BBC-Icecream c'est sur tu vas être banni

moi j'ai été banni pour avoir dit le mot autiste dans une phrase alors...

BBC-IceCream
BBC-IceCream
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:43:22

t'inquiète Brakalougivetos je sais et c'est volontaire :ok:
j'ai déjà dit sur ton topic du forum fm que je trouvai sa honteux :ok:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:51:28

c'est honteux :honte: et pitoyable....

là il doit se la donner avec son jeu de merde ...

jv.com perd de plus en plus de crédibilité à cause de ses testeurs en bois ... et soudoyés

Moreau95
Moreau95
Niveau 3
31 octobre 2008 à 14:14:58

Vous me fetes rire. Certes il a fait une erreure sur le test mais si cette erreure aurait été faite sur le test de fifa auriez vous crier au scandal? J'en doute... C'est juste que vous ne supportez pas qu'il préfère cette année fifa à pes (ce qui est pour moi assez logique... A l'époque ou il disait que pes etait selon lui meilleur que fifa vous étiez tous content et tous ceux qui préferaient fifa le critiquait comme vous le faite. Le problème ne vient donc pas de lui mais de vous qui n'acceptez pas sa préférence qui est inverse à la votre...

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:31:21

woké moi jm'en fou qu'il soit pro-fifa jveux juste qu'il s'explique sur le test de foireux et notamment sur la bourde avec la LDC qui montre qu'il a testé un jeu auquel il n'a pas joué. Bonjour la crédibilité après ça :ok:

Heureusement que y'a les forums sur JV.com sinon ça serait vraiment moisi tellement les tests sont nazes.

Il a le droit de se tromper mais qu'il s'explique bordel au lieu de bannir tous ceux qui le critiquent.

Là le problème vient de lui et de son égo surdimensionné pas de nous :ok:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:33:56

il peut bien préférer ce qu'il veut le problème n'est pas là...

tu peut bien imaginer comment j'en ai mais rien à cirer de ses préférences, mais c'est vraiment se moquer des gens cette histoire de test!!
...il(s) n'(a-ont) rien fait du tout et essaie(essayent) de nous faire croire le contraire en copiant-collant le test Ps3!!!

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:38:15

Voilà merci mec :ok:

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:43:18

ca fait deux ans que Konami vous entube severe, et la vous gueuler comme des veaux pour un test........

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:53:53

nan mais c'est bon :ok:

Désormais quand il fera un test je l'éditerai avec ma super imprimante et je me torcherai avec bien profond en pensant à Rivaol :ok:

Cordialement :ok:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:54:02

après tout est relatif ChouxMexicain, tout dépend de quelles sont nos attentes pour, en l'occurrence un "JEUX" de foot...

...jamais Konami n'a fait croire à une vrai simulation de foot, comme peut l'être Fifa!! c'est clairement un jeux arcade... et moi j'aime bien ça!!

Keezy
Keezy
Niveau 7
31 octobre 2008 à 15:09:13

:honte: Vous me faites tous rires la ! Vous avez creé ce topic pourquoi ? pour que ce testeur soit viré ou pour foutre la merde ? serieux les mec pour un mode en moins je vois pas ce que ca change , surtout que ce mode , je le trouve completement pourri (mon avis hein) jvois pas ce qu'il y a d'interessant surtout que que ya que c'est meme pas les vrais groupe et tout , franchement autant faire une ligue master et se qualifier , le seul truc de bien dans ce mode c'est ces cinematique . Et puis vous avez acheter ce jeu a cause du teste ?! Vous aviez qu'a vous fier a vous meme :ok:

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:14:21

ok c'est bien t'as raison on va le laisser faire son travail comme une pine, d'ailleurs quand un mec fait mal son travail on devrait le laisser tranquille. Et puis le mec il fait de la merde et il s'excuse même pas, il change le test en catimini :sarcastic:

Belle mentalité :ok:

Con_querant
Con_querant
Niveau 4
31 octobre 2008 à 22:54:25

Quel connard ce Rivaol et je pèse mes mots... Je vais lui envoyé un mail à ce vieux testers de mes deux.

Redsman
Redsman
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:07:54

Pfff quesque c'est honteux , moi je vien de me faire bannire a cause de ce testeur en bois , putin jais les boulz javais un pseudo de presque 300 jours -_- , Riavol tout le monde connait ta tronche , alors fait attention quand tu sort :-))) racl'

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:37:11

tendu de croire que je vais abandonner la lutte :(

Tu ne t'en tireras pas comme ça Rivaol :ok:

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
04 novembre 2008 à 23:44:52

Je suis un warrior :ok:

La vidéo du moment