CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST PS2] jv.com à la ramasse!!!!

DanyMelo
DanyMelo
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:03:22

Serieux rivaol t es un charlot se tromper sur un jeu qui va etre essayé par des millions de joueurs c 'est pas tres bien reflechi mais bon tu connais ton boulot...enfin apparamment pas...!!!! ;)

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:08:04

C'est honteux! J'ai acheter ce jeu pour la ligue des champions car selon le test ps2 elle serait présente! J'ai été terriblement decu quand j'ai vu qu'elle n'était pas présente!
Celui qui a fait le test mériterait d'etre viré!!!! Oui VIRE!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:20:41

Les gens qui défendent Rivaol je ne vous comprends ABSOLUMENT pas : certes l'erreur peut paraître petite "Il y a un nouveau mode Ligue des Champions" mais cette erreur prouve une chose INADMISSIBLE selon moi : Rivaol juge un jeu auquel il n'a même pas touché et ce sur un site aussi connu que jeuxvideo.com. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la notoriété du site et du manque de respect total envers les lecteurs du test.

Il a beau être pro-FIFA, pro-PES ou je ne sais quoi mais qu'il joue au jeu au moins plutôt que de faire un copier/coller du test PS3. En plus il a le culot de modifier le test sans s'excuser, je trouve ça vraiment lâche.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:17:43

je pense pas que ça soit rivaol qui est modifier le texte mais le rédacteur du site

de plus Rivaol n'est pas dieux il est un employer du site Jv.com est peut être licencier si celui si ne fournis pas le travaille exigé

si vous ne supportez plus les testes de Rivaol faite une pétition au boss de JV pour qu'il le vire un point c'est tous ..

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:38:25

Graphismes12/20

Voilà près de 4 ans que l'on se coltine le même moteur de jeu. Si, pour une machine qui va sur ses 9 ans, les animations demeurent de très bon niveau, la fadeur des couleurs et la stagnation technique commencent à "nous" peser.

-> "nous",Rivaol se prend pour le Roi Soleil maintenant ou plutot Alain Deloin..
Sérieux sur Ps2,les graphismes exploitent à 100% la console.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:53:46

C' est clair, comme si une vieille PS2 pouvait afficher des graphisme d' une Quadro FX :sarcastic:
TOUT SIMPLEMENT BIDON RIVAOL.
Et concernant "l'erreur" de la LDC, qu' est ce qu' ils pensent les joueurs de PS2 ? Oh cool, y a la ligue des champions sur PS2. Ils l' achetent et l' ont bien profondemment car elle y est tout simplement pas :(

C' est ce qu' on appelle du professionnalisme...

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
12 novembre 2008 à 18:36:03

exactement Stup-krou! C'est ce ke je me suis dit avant d'acheter le jeu et résultat j'ai été très decu!

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:56:02

Vous êtes cintrés ? Putain, le mec a juste testé le gameplay, les graphismes, merde, il va pas se retaper toutes les competitions sur chaque plate-forme.
Je ne partage pas les opinions de Rivaol, entendons-nous bien. Mais voir des petits cons qui réclament sa tete parce qu'il égratiné LE jeu de votre vie d'adolescent, je ne supporte pas ça.
Je suis testeur qualité (je teste des jeux, pas pour un mag mais pour enlever les bugs avant que les jeux ne sortent) et suis tres pointilleux sur les details, un perfecionniste pur et dur.
Et il faudrait que vous compreniez que le travail de Rivaol n'a rien à voir avec ce que vous imaginez.
Lui, il se contente de donner un avis, forcement subjectif, puisque nous parlons de jeux video et de sensations, et vise dans son propos la grande majorite des joueurs, pas seulement ceux qui viennent lacher des posts sur les forums.
Il prefere FIFA ? Et alors ? Pas moi, mais FIFA est plus realiste, il suffit d'avoir des yeux pour le voir. Moins fun a mon gout, mais plus realiste.
Il a dit que la LDC etait presente sur PS2 ? Qu'est-ce que ça peut foutre ? Vous réagissez comme des curés conservateurs qui apprendraient qu'un type a oublié de mettre un majuscule à "Dieu" dans la Bible.
C'est un jeu, le test de l'ami Rivaol, meilleur testeur de jv.com de son etat, ne vous empechera jamais de vous faire plaisir et si vous le defendez bec et ongles, vous l'avez acheté, non ?

Quant aux gamins qui disent avoir acheter le jeu pour la LDC, ben Rivaol disait de toute facon que le mode etait nul (et il l'est vraiment) sur PS3.

Arretez ces conneries sur Rivaol.

-Jecht-
-Jecht-
Niveau 3
12 novembre 2008 à 22:01:58

En même temps pour un testeur ne pas voir qu'y a pas le 1er mode de menu, c'est assez inquiétant.

Nan c'est pas un crime, loin de là, mais quand on lit un test, on se base sur une relation de confiance, alors quand un test est fait à l'arrache, ca brise cela.

Quand t'as la PS2 et le PC, tu regardes les tests, tu vois que c'est quasiment pareil, tu prends la version PS2 parce que t'as une bonne manette. Ah ouais, mais il manque 1/4 du jeu, tu fais quoi ? Tu portes plaintes contre le mec qui t'as mito ? Bah nan, spas de sa faute.

Donc tu repaye ton putain de jeu sur PC, bravo t'as payé le jeu 2 fois plus cher. Et au moins tu sais sur quel site tu peux faire confiance en ce qui est dit. Vive Joystick & Joypad.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:03:36

Jecht, le jeu sur PS2 n'évolue plus depuis deux ans, si tu peux l'acheter sur PC, il sera juste trois fois mieux, alors ton argument est un poil bancal.

Je suis d'accord pour la relation de confiance, ce que je veux dire, c'est que ce sont des gamins hyper fans de PES qui ont déjà le jeu et qui n'avaient pas besoin d'un test pour investir leur pognong qui gueulent aujourd'hui parce qu'un testeur somme toute sympathique a écorché leur joujou.

Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui achètent PES pour la LDC ? Mais arrêtez, c'est n'importe quoi, et si un type fait ça, il mérite ce qui va lui arriver (je ne parle pas du petit con qui a inventé un mensonge plus gros que lui pour dire qu'il avait acheté le jeu exprès pour la LDC sur ce même forum).

Rivaol a fait une boulette, la belle affaire. Basta.

Quant aux gamins qui demandent le licenciement de Rivaol, franchement, retournez jouer à PES et arrêtez de faire chier votre monde, et de parler en langage texto de trucs que vous comprenez.

(Désolé de m'énerver, mais on touche un peu à ma profession là).

doublox
doublox
Niveau 7
13 novembre 2008 à 02:25:25

oui puit pour le gaming live de pes09 version ps3 on peut se gratter, un GL de la demo suffit...super :ok:
et puis pour la cuvé 2010 si sur les test on nous sort encore dans les test des comparaison pes vs fifa, moi je vais voir ailleur pour parler des jeux de foot...
ce que je veut dire, c'est que l'on peut comparer 2 jeux du meme domaine, mais au bout d'un moment, faire 15 comparaison face au concurent on s'en branle, on veut le verdicte du jeu en lui meme.s'ils veulent faire des comparaison, ils sont qua creer un dossier special jeux de foot, mais pas ternir les tests de la sorte...

doublox
doublox
Niveau 7
13 novembre 2008 à 02:27:53

dsl du HS moi je parler de ps3, mais j'avoue le test ps2 est aussi bon que celui de ps3...breff autrement dit, il sert a rien

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:56:18

De toute façon dites vous bien que la ps2 est devenu une console de seconde zone et que logiquement quand un grand hit vient a sortir et bien seule les versions next bénéficient de tests sérieux.
Pour le reste il s'en moque ,d'autant plus que sur ps2,pes n'évolue plus depuis un moment.

Et puis ce n'est pas le seul jeu,ou sur jvc ils font des copiés collés alors quand un jeu sort sur next et sur ps2 vous savez deja que le test sera baclée.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 03:13:18

Sinon ceux qui disent qu'ils ont achetés pes pour la ldc c'est faux.

Sinon ce mode ,moi je l'aime bien alors certe il n'y a rien de nouveau mais bon pour ma part les licences de la ligues des champions apportent un petit plus.
En tout cas,je le prefere pour l'instant au mode BAL ,mais bon ce mode n'est pas top top a mon gout et je le trouve moin bien réussis que celui de iss sur la nintendo 64 c'est pour dire.

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
13 novembre 2008 à 10:45:01

Nouvellevague
Posté le 13 novembre 2008 à 02:03:36 Rivaol a fait une boulette, la belle affaire. Basta.

Quant aux gamins qui demandent le licenciement de Rivaol, franchement, retournez jouer à PES et arrêtez de faire chier votre monde, et de parler en langage texto de trucs que vous comprenez.

(Désolé de m'énerver, mais on touche un peu à ma profession là).

==================================================
======

Tu te trompe sur toute la ligne, Rivaol n'as pas fait de boulette, il n'a pas fait son boulot. Et quand on fait pas son boulot c'est une faute et on est avertis pour ça.

Le test pc c'etait un copier/coller du test ps3. Il n'y avait meme pas joué. La il récidive. Il mériterait de se faire avertir par la direction.

Si toi tu fais pas le boulot que ton patron te demande il reagit comment ton patron?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:29:40

Nouvellevague : "C'est un jeu,le test de l'ami Rivaol, meilleur testeur de jv.com de son etat"

:d) tu peux me dire ton cursus scolaire pour devenir testeur car je commence à mieux comprendre pourquoi les jeux sont bugés à mort en ce moment :-d

Sincerement j'pense que certains testeurs de JVC sont à l'image de leur forum : des Losers.

-Jecht-
-Jecht-
Niveau 3
13 novembre 2008 à 12:07:22

Nouvellevague, c'est certain que la PS2 a fait son temps, cela dit quand tu lis un test où tu ne vois qu'une différence graphique, peut-être que c'est plus rentable de l'acheter sur cette console que sur PC ou tu dois aussi acheter une manette.

Ensuite c'est pas un problème d'acheter le jeu pour la LDC, c'est d'acheter un jeu que tu penses complet et qui se révèle ne pas l'être.

Je pense qu'il y a assez d'indulgence avec ce métier vis à vis de la subjectivité qu'il oblige, mais c'est légitime de relever les erreurs car si c'est un travail, il a été mal fait (je ne juge que cette erreur). Sans aller trop loin bien sûr, mais il faut pas prendre toute les réactions trop sérieusement.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:20:55

Drogamagul > je le repete, ce qui importe le plus, c'est les evolutions du gameplay, du design, des graphismes. Il n'a pas fait son boulot ? Se faire avertir par la direction ? Pour avoir dit : "Y a la LDC dans PES sur PS2" ? Hahaha. Pour le copier/coller, ça ne me choque pas plus que ça, il va pas se retaper une intro à chaque fois. Bon après, ce qui me chagrine, c'est qu'il ne verifie pas son propos.

KaMeHaMeHa > Ha. Haha. Sais-tu seulement quels jeux j'ai testés ? Des Losers, les testeurs ici ? Je les connais pas, mais leur travail est assez honnête, et le contenu de ce qu'ils proposent assez consistant (entre Gaming Live, tests, soluces, bon, franchement, ça va).

Jecht > Je repete que personne n'a acheté PES pour la LDC, ceux qui disent le contraire mentent. Trop d'indulgence ? Ben c'est le propre d'un critique de dire des choses qui ne plairont pas à tout le monde. Quant à relever les erreurs, ok, mais ce pourrait être fait en disant "Rivaol, tu t'es planté" plutot que "jv.com à la ramasse" ou "faut qu'il soit licencié" ou "il fait pas son boulot". Les gamins qui balancent ça ne supportent tout simplement pas qu'on touche à leur jeu préféré. Ok. Mais ils en rajoutent des tonnes, perdent tout sens des proportions, jusqu'à devenir insultants.

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
13 novembre 2008 à 12:28:18

Comment peut il juger du gameplay???

Pour ça il faut y jouer or si tu lance PES le premier menu que tu vois c'est la Champions league or sur PS2 apparement elle n'y est pas.

Donc c'est la premiere chose que tout bon testeur doit remarquer, s'il ne l'a pas remarqué c'est qu'il n'y a pas joué, s'il n'y a pas joué comment peut il tester le jeu?

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:47:02

Mais il y a joué, il a juste pas fait gaffe au contenu, point barre.
Tu crois que les screeshots, il les a choppés sur Google Image ?

La vidéo du moment