Drogamagul > je le repete, ce qui importe le plus, c'est les evolutions du gameplay, du design, des graphismes. Il n'a pas fait son boulot ? Se faire avertir par la direction ? Pour avoir dit : "Y a la LDC dans PES sur PS2" ? Hahaha. Pour le copier/coller, ça ne me choque pas plus que ça, il va pas se retaper une intro à chaque fois. Bon après, ce qui me chagrine, c'est qu'il ne verifie pas son propos.
KaMeHaMeHa > Ha. Haha. Sais-tu seulement quels jeux j'ai testés ? Des Losers, les testeurs ici ? Je les connais pas, mais leur travail est assez honnête, et le contenu de ce qu'ils proposent assez consistant (entre Gaming Live, tests, soluces, bon, franchement, ça va).
Jecht > Je repete que personne n'a acheté PES pour la LDC, ceux qui disent le contraire mentent. Trop d'indulgence ? Ben c'est le propre d'un critique de dire des choses qui ne plairont pas à tout le monde. Quant à relever les erreurs, ok, mais ce pourrait être fait en disant "Rivaol, tu t'es planté" plutot que "jv.com à la ramasse" ou "faut qu'il soit licencié" ou "il fait pas son boulot". Les gamins qui balancent ça ne supportent tout simplement pas qu'on touche à leur jeu préféré. Ok. Mais ils en rajoutent des tonnes, perdent tout sens des proportions, jusqu'à devenir insultants.