Dogra, dis pas de conneries, y'a son Joueur Perso sur les Screenshots ....
Mais je me fais l'avocat du diable en disant ca, car je fait partie des extrèmement mécontents et déçus de voir ce qu'il est arrivé sur le test de ce PES.
Car dans un premier temps, OUI, c'était des Screenshots qu'il avait récup' ailleurs, et le test un copier coller des versions Next-Gen (nouvellevague, ne me dit pas qu'il avait testé le gameplay, etc etc, dans UN PREMIER TEMPS, il n'avait juste rien foutu et tout recopié avec des screenshots tout pourris, et ca AVANT la sortie du jeu !
Maintenant, c'est vrai, il a apparemement passé un peu de temps sur le jeu et ajouté des Screen perso (APRES la sortie du jeu depuis plusieurs jours), cependant, le fait qu'il ait fait tout ca "en loozdé comme si de rien n'était" ne pousse vraiment pas à la confiance ... le test est-il valable cette fois-ci ? Je n'ai meme pas envie de me poser la question ...
Perso, j'ai acheté la version Box 36' en me basant uniquement sur MON test sur la démo, et aujourdhui, je me tatait pour choper la version PSP ..... ne sachant pas à quoi m'attendre, je m'abstient du coup .... et je trouve ca dommage que ca vienne (entre autre) d'une perte totale de confiance dans les tests d'ici ...
Et ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci avec jv.com ... j'ai souvent été extrèmement déçu en achetant la version PC d'un jeu ..... et en me rendant compte après coup que le test que j'avai lu était un copier-coller de Next-Gen ....
Bref, je ne crie pas au scandale, la LDC je m'en fout pas mal, je ne demande la demission ou le renvoi de personne, mais je trouve quand meme ca extrèmement honteux, et le simple fait de s'excuser de son erreur et de plaider coupable en expliquant les raisons qui ont pu amener à publier un truc qui ne rimait à rien (sachant qu'en tant que site de test, jv.com devient un "leader d'opinion" concernant l'achat ou non des jeux ...donc c'est quand meme bien embetant ... imagine qu'un parent lise le test pour savoir s'il l'achète ou pas à son fils .... c'est sur que la plupart de ceux qui gueulent sont des ptits rageux qui montent vite sur leurs grands chevaux, mais faut penser à tous les autres qui ne gueulent pas mais qui sont juste .... dégoutés de ne pouvoir se fier à THE site dédié aux jeux vidéos pour le grand public .... enfin normalement quoi ... le plus accessible en tout cas !), et là au moins j'aurais compris et accepté le truc ...
Là, désolé, c'est vraiment une faute professionnelle, nouvellevague, si c'est ton métier, je ne comprends pas comment tu admet que quelqu'un ait balancé un test d'un jeu quelques jours avant sa sortie sans même y avoir passé la moindre minute !!!!! (par la suite, SI, on est d'accord là dessus, mais au départ, le foutage de gueule est vraiment flagrant à mon sens)
Bref .....