Joko à sa place, il est très fort, la question se pose pas.
Moi ça m'intéresse pas, ça peut pas marcher, j'aurais dit "oui" y a quelques temps mais les français sont cons, et je parle pas que du forum... personne n'est solidaire dans ce pays. C'est bien une chose qu'on compris les espagnols avec leurs teams ESP qui comportement 400 membres, ils ont réunis toute l'Espagne...
Depuis que la CBS* est crée, on a pas fait un seul match, on est que 5, il nous manque 1 joueur, même sans changer de tag pour un "gamebattle", je vois pas comment réunir 16 joueurs...
Puis quitte à être vexant (ça étonnera personne), on a pas 16 joueurs sur ce forum capable de bien jouer au sol ou dans les airs sans stratégie et juste pour honorer une défaite.
Depuis le temps que je joue, j'ai jamais connu un mec avec qui partager mon temps, un acolyte avec qui foutre la merde ingame, quand tu veux taper un [2Gud]QMBQ ou un [2Gud]Dan_blan, ça n'a rien de compliqué, mais quand il sont tout les deux en mode pro, ils se soutiennent.
Quand tu tapes un johjohn tout seul, tu peux espérer t'en sortir, mais quand il vient avec sa copine craggster, c'est mort, ils se soutiennent, ils font que du air air, et conserve chaque missile pour un pilote ennemi.
aljaeem + loot13, aljaeem pilote et loot13 au roquettes et au snip durant 20 minutes pour soutenir,
Qui connait cette forme de solidarité ici?
Ne pensez même pas à du 16vs16, entre le niveau moyen du français et son manque de solidarité, on va déchanter dès les premières minutes, à part passer pour des cons je vois pas ce que ça nous apporterait.