CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous dirait pas ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
03 août 2012 à 07:30:50

Yo les gars hier soir j ai participer a un math de gamebattle EVO vs BLZ, 4 - 0.

J etais avec que des betes ( kebap alwash moi lol ) vs que des betes ( jetrotor neverjc waterslayer ...)
C etait du 16 vs 16.
Il y a 3 team comme sa. C est que du 16 vs 16.

Jusque la vous me suivez ?
Bon ben on va monter une team fr avec 16 betes et va allez chercher ce pourquoi ils se battent juste pour casser les kouî car on est des Fr et on est pas content qu ils ne nous laissent pas la prioritee sur les hawks ( version officielle )

Ce forum represente un bon tiers possible des 16 joueurs de cette equipe voire plus
C est 3 match , 3 victoires.
Jvou demande pas de postuler, on saura tous ce qu on doit faire tellement ce groupement fr pulverisera tout.
On s ajoute pas en ami, on ne change pas de tag, mais on va honorer la france pour recuperer la prioritee aux joueurs fr sur les vehicules et les armes ( version officielle )

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
03 août 2012 à 12:15:25

Moi je suis d'accord! j'aimerai participer a une gamebattle!

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 12:21:41

un gamebattle :rire:

:d) je penser que kmi avais monter ce genre de projet :question:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
03 août 2012 à 12:23:50

Bah ca pourrai être sympa...Si ont regroupe les Français qu'il faut :hap: Moi je pense avoir ma place dans les 16! Ou pas :noel:

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 12:25:06

:ouch: tu cherche des éloges djoko :hum:

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
03 août 2012 à 13:35:56

Joko à sa place, il est très fort, la question se pose pas.

Moi ça m'intéresse pas, ça peut pas marcher, j'aurais dit "oui" y a quelques temps mais les français sont cons, et je parle pas que du forum... personne n'est solidaire dans ce pays. C'est bien une chose qu'on compris les espagnols avec leurs teams ESP qui comportement 400 membres, ils ont réunis toute l'Espagne...

Depuis que la CBS* est crée, on a pas fait un seul match, on est que 5, il nous manque 1 joueur, même sans changer de tag pour un "gamebattle", je vois pas comment réunir 16 joueurs...

Puis quitte à être vexant (ça étonnera personne), on a pas 16 joueurs sur ce forum capable de bien jouer au sol ou dans les airs sans stratégie et juste pour honorer une défaite.

Depuis le temps que je joue, j'ai jamais connu un mec avec qui partager mon temps, un acolyte avec qui foutre la merde ingame, quand tu veux taper un [2Gud]QMBQ ou un [2Gud]Dan_blan, ça n'a rien de compliqué, mais quand il sont tout les deux en mode pro, ils se soutiennent.

Quand tu tapes un johjohn tout seul, tu peux espérer t'en sortir, mais quand il vient avec sa copine craggster, c'est mort, ils se soutiennent, ils font que du air air, et conserve chaque missile pour un pilote ennemi.
aljaeem + loot13, aljaeem pilote et loot13 au roquettes et au snip durant 20 minutes pour soutenir,

Qui connait cette forme de solidarité ici?

Ne pensez même pas à du 16vs16, entre le niveau moyen du français et son manque de solidarité, on va déchanter dès les premières minutes, à part passer pour des cons je vois pas ce que ça nous apporterait.

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 13:41:45

c ' est devenu une mode de rabaisser les joueurs fr :question:

Un mec qui te nique pas ces une merde :question:

La Ou ta raison les fr sont con
la preuve

doche59
doche59
Niveau 10
03 août 2012 à 14:17:04

je pense que le premier con en question est celui qui le post

la ou ta raison c'est que il n'y a en aucun cas 16 joueurs de bon level (question polyvalence ) pour monter du gamebattle a l'heure d'aujourd'hui a moin que d'y etre mais avec ce que tu appele des cons

obrabo
obrabo
Niveau 8
03 août 2012 à 14:40:45

dite les filles , je peux nous trouver des joueurs , 10 sans prob je pense , mais le truc c ke se sont pas des fr , mais ils sont tres fort , + que moi heu je crois lol donc , si vous voulez je les contactes.

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 14:54:37

mettez vous a la page ya plus de gamebattle pour whk :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
03 août 2012 à 14:59:15

mais si vous voulez que des fr no prob ils suffit de nous reunir tous pour le meme objectif et je suis sur ke on peut rivaliser en etant vraiment solidaire mais il faut que les + forts sois la et mettre leur difference de cote juste pour le tps de les battres lol , c'est faisable les mecs on est bon aussi surtout si on se sert les coudes .

obrabo
obrabo
Niveau 8
03 août 2012 à 15:00:13

pas de game battle mais pour des match contre les guars que youtekill a cite

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 15:03:14

:honte:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
03 août 2012 à 15:11:39

Ben moi et obrabo on explose qmb8 et dan blan, bien que dan blan soit vraiment extra.
Bref le pb des fr c est l ego maladif, je vais monter sa sur le psn allez vous faire enkule lol jreviendrai plus.

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 15:15:47

Sa ne changera rien :honte:
Marrant de parlé d ego :rire:

Sa ne pourra jamais marché juste le faite de ne pas s aimé les uns les autres , il ne peu pas y avoir de compliciter in game

obrabo
obrabo
Niveau 8
03 août 2012 à 15:27:37

j te rej se soir youtekill, on ira voir la bande de dan blan pour lui imposer notre superioriter lol t'ink me suis bien reposer hier mais j'ais un prob ma manette a lacher sur la main de mon fils , je pense k'il est aller trop fort sur warhw , je les dja dits de ce calmer mais no prob je part pendre une autre de suite et a + in game .

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
03 août 2012 à 16:37:47

Ndal t inquiete pas va kmi moi keser,kaddour marinakoza on ne s aimait pas et en mach sa donnai une team de monstre.
Minh ebrulfus yoda moi obrabo stev doche kmi keser kaaddour sky mattouf wedman loubi cobaltblu legaducoin
Jmarrete la la liste est longue encore, ceux qui me suivront vivron de grands,moments de plus sil fo rajouter quelques monstres americain ils sont deja opé.

Doche kmi quand j aurais les 14 salopards je vous redemanderai

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 août 2012 à 18:29:20

perso tu / ou vous faite ce que vous voulais ..
sa fait 5 piges qu on entend parler d une equipe type fr ...

c est jamais arrivé :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
03 août 2012 à 18:34:48

Ndal , on l a deja fait....

Quand les BG se croyait numero un on a monter une team moi doche micro ice et mikelight et on est aller les pine 3 a 0

Et ya d autres exemple, tu as trop peu d experience de clan malgrer ta longue route. Tu n as jamais participer au razia collective qui se sont faites, et pas qu une fois.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
03 août 2012 à 18:40:28

Et un truc , hier je l ai vu.

Zero strategie, des deux cotes, zero strategie.

Je vous prepare donc la razia 2012 alliance team fr.
Mattouff et ses joueurs pourront par exemple jouer en equipe dans l equipe, c est un exemple
J ai deja des strategies adaptables au joueur.

La vidéo du moment