CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous dirait pas ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 août 2012 à 14:55:08

Doche , t as qua venir ce soir me voir avec ta camera, je vais te metre du ketchup partout, et jte fini a la sauce blanche.

Toi t es comme l autre a qui t a mi les nerf pour qu,il me mettent 10 a 0 , que j ai fessee hier en prenant des photo, tu me prends pour un nooby juste car tu te prends pour un invincible, va zy viens me trouver on va bien rigoler.

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 14:59:40

je t'es jamais demander de l'etre , d'ailleur

ndal59
je suis dans ta liste non tu c est pk ? moi ouais

non , l'ami ou ennemi tu n'as rien piger tu n'est pas dans ma liste , car comme je les dit aupparavant je n'accepte que des duel de joueur comme
doche
poker
youthekill
vesti
kmi
mattouf
lejule
dan blan
mais justement tu n'y ais pas , sans vouloir t'offencer pour i acceder a cette liste faudra a toi encore kelke annees de war , mon tps est precieux sur ceux a jamais cher ami et ennemi car moi je suis le frere de tout le monde et ce n'est pas moi ki les dit , c'est ecris .....

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 15:43:38

Apparament oui ton temps a l air precieux jtai demandé juste un quart heure vu que ma connexion et bof juste 15 de dogfight pour me prouvé comme tu dois avoir un gros level puisqu a ce jour la derniere fois que je t ai croisé tu etais toujours aussi bidon !!!

tu peu dire ceci cela tu refuse en sachant que tes si fort que tu me méttrais a l ammende bizarre non ?

heureusement que les gens n ont pas posté que tu etais une merde sinon l aurais tu reconnu ???

je c tu va répeter que ta pas de temps a perdre ces ta maniere de te defilé et tu me ressortira viens dans le serveur yothekill histoire qu il te protége ton fion de poule que tu ne c est pas bougé :honte: a toi

je te remet dans la catégories des elbrufus lolo et compagnie voila pk la team a yothekill ira a la perte

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 15:45:10

et pour ta gouverne le rookies je suis sur warhawk bien avant toi :honte: sa ce vois d ailleur :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 15:50:10

et voila comme esperer sa replique car on accepte pas la defaite de toute les fois que je tes croiser avec ton homme et moi bien sur j'etais seul comme a mon habitude , mais breff , comme je les dit aussi j ss pas dans les meilleurs des 50 fr mais je suis audessu de toi mec ce ki te revien donc avec un merveilleux num 52 . j te lessedeviner ma place :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 16:53:06

Viens prouvez sa , t es une baltringue et une Grosse ta aucune mais vraiment aucune change alors soit tu la boucle ou soit tu ramene ce qui te sert de cacahuete et ont en rediscute , c est quoi l excuse que tu va resposté ???

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 août 2012 à 17:02:23

Je vais pas rentrer dans vos histoires mais chaque jour ya des gars qui vienne pour me taper en l air, et bien souvent obrabo les pousse gentiment a faire start quitter, pendant que yo il roule son join.
Et la plupart c est des gars de gamebattle qui veul se venger. Mais obrabo jle vois il les lache pas il donne tout meme des fois seul vs 3, c est loin d etre un " nul " , tres loin.

Ndal si tu viens sur mon server rien n a changer je ne t ataquerai pas.

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 17:40:19

je veut juste qu il cree 15 min stoo , ton serveur jm en fou :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 18:05:52

ndal59
Viens prouvez sa , t es une baltringue et une Grosse

je le prouve tout les soirs on affrontent les plus forts et les plus faible , les cartes ke je joue , tu le c , pond du nord , et aussi tu connais mes 2 compte ce qui n'est pas mon k comparer a tes je ne c cb de pseudo donc tu pourras venir sans que je sache que c toi puisqke tu la fait un jour juste avant de prendre ta bronler avec ton vrais compte ndal59, et tu est partit comme tu est revenu avec un pseudo de noob croyant ke je ne t'aurais pas reconnu , et tu disparais dans moins de 3 min de la partit donc mec jr n'est nul besoin de te prouver quoi que ce soit .

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 18:11:21

message a mon ami de tjr youthekill
dit l'ami merci de me defendre :snif: mais je suis un grand :noel: et un general qui combat pour le bien et non pour le mal :oui: en tout k j ss content de voir que j'ais des amis sur qui compter :merci:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 août 2012 à 18:15:20

eh obrabo dan blan na rien de speciale il vien a moi et se prend un jaune et redescen mai jlache larc en vrille et ceux a chaque fois et waterslayer aussi :pacg: :pacd:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 18:18:09

ha ok mince , pour cette guaff j te met dans ma liste a sa place :rire2: en esperant que tu tiendra le coup :play: :lol:

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 18:20:25

il a pas compris qu il parle de joueur comme si c etais des dieu alors que c est des poireau comme lui :ok:

écoute bien baltringue tu sque tu raconte ces du vent je ne joue pas sur secondaire vu que j ai besoin de point j ai pas fini un compte pour allé sur 8 autres tes vraiment stupide ?

tes la a tourné autour du pot , jte dits tes chaude ou pas ? moi aussi j affronte plus fort ou moins fort et ????

tes la a blablaté , jte dits viens tes un pgm a tes dires ta un level de bon dieu a t entendre tu crois que jme sauve ? sors du serveur a yothekill , juste 15 min :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 18:31:09

j ss pas stupide guars , si tu pige pas ce que tu lit , tu est rentree avec un autre comte parcke t'avais marre de te faire noober par moi et tu tes barrer avec ton homme bleach ensuite tu revien juste apres , avec un second compte de noobi en croyant que je ne t'aurais pas reconnus mais malheureusement pour toi je tes encore noober ou enculer si tu prefere et tu disparais dans moins de 3 min , ce ki est bien dans l'histoire c ke ta compris une chose t'avais vraiment pas le niveaux j ss vraiment dsl de le dire mais c sa , et moi tu c ou me trouver .

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 20:07:54

mdr du blabla tes qu une grosse mitonne :ok: un si long discourt pour pas dire
:d) ndal stp ne m en mets pas plein le fion je suis qu un simple rookies chaché derriere quelque bonhomme s en eux je ne suis rien :ok:

je savais que t allé sortir un feinte je c ou te trouvé
:d) jtai demandé de cree 15 min et tu te chie deja dessus sale Merde :ok:
a la place de sa faut te rejoindre dans le serveur de ton homme puisqu'apparament tu le quitte plus

une baltringue reste une baltringue

:d) le jour ou t aura decider de te sortir les doight des couille
mon id :d) Ndal59
je ces que t ajoutera pas si ta pas tes 8 copines autour de toi

ps :d) ndal59 te bottera les couilles toujours sur le meme pseudo :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 20:13:29

heu Pdal59 tu veux dire , et j'ais pas de tps a perdre sur ceux a jamais noob , tu c ou me trouver :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 20:19:14

pdal tu l illustre bien je c ou te trouvé ? bien sur tout seul t es un merde :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
09 août 2012 à 05:00:40

yothekill avant de me mettre ton ketchup commence par repondre a mon message PSN la ou je t'ai demandé de joué face a moi ;ok;

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
09 août 2012 à 06:03:00

Je prefere affronter vesti il me tend pas de piege au moins.

doche59
doche59
Niveau 10
09 août 2012 à 13:35:27

la sa doit etre ta deuxieme facettes qui parle

Un coup tu me dit de venir avec ma camera
et maintenant tu dit que je tend des piéges

avant de parlé pose tes couilles !

tu croit que je vais faire joué poker988 ? j'alume le micro c'est vite reglé

L'histoire poker988 VS kmi24 c'etait une histoire personnel entre eux 2 suite au photo qui a upload sur le forum
la semaine precedente je l'avait joué Kmi demande lui les scores ...!

apres Tu as ta reputation de Monsieur Je nique Tous qui est en Jeu ce serait vraiment dommage de te faire piné et que sa finissent sur youtube !

allez radote trouve toi de nouvelle excuse j'ai l'abitude sa fait 2 ans que tu ne veut plus m'affronté tu m'as toujours sortir une excuse du meme genre

La vidéo du moment