CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous dirait pas ?

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
06 août 2012 à 00:39:01

aller steuuu plait :ange:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 10:07:43

yothekill :d) Apres elbrufus tu nous sors Raubi lui qui a tjr cree on a jamais vu une map

GDJD :d) il change ? equilibre ? nan il sbarre laisse les collegues comme toi dans la merde :hap: ce qui occasionne un desequilibre !!!

Avant j equilibrer , apres quelques parties a 3 ou 4 vs 1 personne n equilibrer , FR ou Pas , et depuis j arrete de negliger les 50 pts

:d) Quand c est boucherie dans les air tonton Ndal Go au sol , et si y a du air troop jss pas responsable

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
06 août 2012 à 11:27:12

Je suis meme pas dans ta team kmi.. C est moche... J arrete warhawk...

Oh et pui non, vous y avez cru B-)

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
06 août 2012 à 12:08:58

Et je ne suis pas une quiche au sol :rire:

Pour en revenir a Minh... C un mec très cool! Faire play! Moi aussi ça met arriver de quitter psk ça sert a quoi de vouloir élibrer une partie avec des gens qui eux même ne font rien d'autre a par rocketter les avions d'en face?! Alors parler pas d'équilibrer quand c pour allez avec des joueurs qui ne prennent pas la peine de monter en l'air pour au moins essayer quelque chose! Merci aurevoir! :hap: :coeur:

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
06 août 2012 à 13:24:12

[JoKo-93]
Posté le 6 août 2012 à 12:08:58
Moi aussi ça met arriver de quitter psk ça sert a quoi de vouloir élibrer une partie

C'est chaud ça... moi j'élibre toujours :hap:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
06 août 2012 à 13:30:10

GDJD il change ? equilibre ? nan il sbarre laisse les collegues comme toi dans la merde ce qui occasionne un desequilibre !!!

pourquoi tu te sent visé ndal :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 14:17:50

[GDJD]
Posté le 6 août 2012 à 13:30:10 GDJD il change ? equilibre ? nan il sbarre laisse les collegues comme toi dans la merde ce qui occasionne un desequilibre !!!

pourquoi tu te sent visé ndal

pas du tout je parle de minth de 1
je n insulte pas a la fin tu vois de qui je parle :question: ( toi par ex )

relis mon post au dessus quand c est du 4vs1 personne n equilibre pour venir donné un coup de main pourquoi le ferais je ?
la je te parle de la derniere parties joué ensemble trop de pilote en l air je suis allé au sol , je ne suis aucunement responsable des gens qui ce barrent , je rentre dans des 24 joueur et y a des moment on es 12 vs 6/7/8 ben sa me derange plus je suis comme tout le monde 50 pts ces 50 pts :ok: a la limite jte connais jte frag pas mais fini de perdre des points comme sa :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
06 août 2012 à 14:55:25

Si moi jequilibre :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 15:23:23

Moi aussi j équilibré avant , après tout ce que j aurai vu ou subit jm en bal maintenant , et pareil si c est desequilibrer de mon coter , j entre ds des serveur 24 ou 32 et nous sommes 4 ou 5 en face 12 ou 16 , je ne perd plus les rubands sauf en cas de defaite :ok:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
06 août 2012 à 15:38:34

je n insulte pas a la fin tu vois de qui je parle ( toi par ex )

quand j'entend 4 connards qui rigolent en fin de partie mois sa me mine ( tes pote)

faire des point sur des parties comme sa c facile de monter en grade :malade:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
06 août 2012 à 16:04:49

:rire: équilibrer dsl :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 17:07:05

[GDJD]
Posté le 6 août 2012 à 15:38:34
je n insulte pas a la fin tu vois de qui je parle ( toi par ex )

quand j'entend 4 connards qui rigolent en fin de partie mois sa me mine ( tes pote)

faire des point sur des parties comme sa c facile de monter en grade
Lien permanent

ce jour la j etais qu avec bleatch et comme tu a pu le constaté je suis allé au sol es jme suis pas acharné jss desolé les autres je connaissais pas d ailleur il etais pas FR , tu c est que sa tjr etais bonne franquette sans trop de prise de tete , dans cette partie notament , j allé au flag et me prendre un coup de jumelle de ta part ma fait plus rire du genre " au putain il me guetté " 3 min apres jy retourne la meme " et sa ma pas derangé d ailleurs surpris de t entendre insulté je t ai meme dits pourquoi parle tu comme sa ? moi qui etais au sol !!! j ai pas envoyé des kamikaze jap genre tué gdjd :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 17:08:10

faire des point sur des parties comme sa c facile de monter en grade
Lien permanent

:d) crois tu que je ne mérite pas mon grade ? toi qui es general d armeé :question:

Clemol-is-back
Clemol-is-back
Niveau 3
06 août 2012 à 23:07:17

Ndal tu te fous de notre gueule quand tu dis que tu fais pas de air-troop?

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 août 2012 à 23:16:16

Si c est un cleps comme toi je me gene pas :ok: sinon jme ferais air troopé :ok:
quand y a 4 pilotes je prefere allé au sol et sortir le flag , mais c est quand la dernière fois que ta fini une partie ss te sauvé ? :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 août 2012 à 11:09:20

Je ne l ai jamais sucé comme tu dit
on repond pas a une question en posant une Question ,
Que dirais tu de cree un dogfight 15 min histoire de te faire voir comme t es ma chienne , tu pourra pas te sauver et tu me sortira pas ton excuse de baltringue Genre trop de ping :hap: l excuse sorti 3 million de fois ? laquel sera t elle maintenant lamerdedure?

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 août 2012 à 11:22:52

viens avec tes copines evo , j ai bien aimé comme elle ton laissé dans la merde et la prochaine stop tes mess d insulte tes bon en superiorité aerienne et encore 3vs2 vous vous etes barré :rire: guignol

Player_31
Player_31
Niveau 8
07 août 2012 à 12:28:12

je2f (il se sacrifie si il faut )

c'est vrai et jrecommencerai un max si sa fait chié celui d'en face !! :ok:

mon probleme c"est ue je serai un [31] jusqua la mort de Whk

desolé :-(

Player_31
Player_31
Niveau 8
07 août 2012 à 12:28:53

Clemol gross Biatch :hap:

Clemol-is-back
Clemol-is-back
Niveau 3
07 août 2012 à 14:40:07

Ndal pas de soucis pour un dogfight! Par contre rappelle moi quand j ai trouvé comme escuse que j avais trop de Ping? Je me barre de tes parties car elles sont jamais equilibrées. De plus les evo qui sont venus je les avais pas du tout appelé comme tu dis contrairement à toi je peux jouer tout seul. Certes je suis pas une merveille en l air mais je te prends au sol quand tu veux :ok: .
Je2f je te connais pas mais tu m as l air bien con.

La vidéo du moment