CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous dirait pas ?

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 août 2012 à 14:48:15

pour l histoire des evo ces juste un doute 3 min sans respawn et boom vla 2 copine a toi qui ce sauve 4 minute plutart te laissant dans la merde , sympa la team houaaaa :bave: je n ai aucun niveau au sol ces quoi d ailleurs une mitraillette , les excuses c est ce que tu me sors la !! ce jour la meme que vous etiez plus meme en air 3vs2 vous vous etes barré ce sont des gens comme toi ou tes potes qui desequilibrent les parties une fois que sa pique au Q

Elodora
Elodora
Niveau 10
07 août 2012 à 15:17:19

Et moi yoyo tu m'a oublié dans ta liste des meilleures fr :rire:

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
07 août 2012 à 15:23:14

et moi aussi je suis la quoi

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
07 août 2012 à 21:28:27

Heyyyyyt, bon clemol, t es gentil l ami, soit tu postules soit au revoir, ndal au revoir tout court.

Sebastien tes SAP. ne te passe pas les messages :@ je savais comment te demander directement j ai tout dis augarsducoin.

Elodora, excuse moi je n ai pas beaucoup jouer avec/contre toi, faisons 1 vs 1 pour decanter cette situation, sol air peu m importe
l ami. J ai deja refusee pas mal de personne pour credit insuffisant..

Question qu est ce que la team Wh*m ?

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 août 2012 à 21:32:53

Tu a bien résumé je ne joue pas avec un mec comme toi ,
Surtout qd je vois Plutot lis ta liste de joueur

J attend de voir les resultats pour bien :d) :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
07 août 2012 à 22:31:59

ppour rigoler de quoi ?
T es kon ET en plus tu fais expres d etre kon.

C est deja enorme d avoir pu reunifier 14 gen d armees fr.
Tu te rends pas compte du fun que sa va etre, un 16 vs 16.
J ai envie de leur montrer comme c est enorme. Et je ne veux pas partager avec des etrangers a part exeption (:-# )
Je m etais donner une semaine , il reste deux trois jours, on est dans les temps et sa me conforte dans l idee qu un 16 vs 16 sa vous interesse pa mal.

Ndal et bleach le pire c est que je lui avait dit de te proposer pour vous 3, a la base, comme je l ai dejea dit le trip c est de reunir les Français vs le monde. Enfin sa devait etre ecrit. J y vais au feeling.
La c est objectif reunification de gen fr. Ou exeption.

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 août 2012 à 22:43:59

afin de ne pas citez de nom , je m exprime qd mm certain generaux de ta liste air ou sol n ont pas la limite de jeu d un adjudant

:d) Je vais te citez un blaze
:d) Elbrufus j entre dans la partie il sont 3 a air troop dc 3 en air OK ? 6 nchf du meme coter tu suit tjr ? JE decolle m arme jl ai pine et jgo air troopé j etais venu donné un coup de main a derif demande lui si jment 3 min de air tropp bann , Pretexe ces potes ont péter un cables bizarement pas quand il air troopé , 6 et dans sa y avais du general :hap:

Je penser que ton objectif etais de gagné , Sauf si t aligne des poireaux Voila pk je ne rejoindrais pas

y a un tas de mec mm peu grader qui s en sorte mieu que des generaux air ou sol :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
07 août 2012 à 22:50:19

ah yo jsui vraiment dsl jtai zapper jai vue ton message maidms lennemie etai dvan moi avec le flag apres jai oublier de te répond mais apparament il est revenu ...sinon comment cetai les vac seb :-p

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
07 août 2012 à 22:59:42

J ai pas compter ebrulfus malgrer qu on en est parler au telephone.
Il est a fon sur starhawk, s il revient c cool.

obrabo
obrabo
Niveau 8
07 août 2012 à 23:20:05

t'ink pas l'ami youthekil , on jouera avec ki voudra et on c aussi que c pour le fun lol , je vois dja notre victoire , c sur lol , a ce soir l'ami , pour du fun .

LaVerbure2k7
LaVerbure2k7
Niveau 3
08 août 2012 à 01:10:04

Clemol-is-back
Posté le 7 août 2012 à 14:40:07
Certes je suis pas une merveille en l air

J'te le fais pas dire :rire:

T'es une sorte de flamby aérien. :noel:

Tiens, j'ai retrouvé ton insigne warhawk

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/08/12080801232695808.jpg

Elodora
Elodora
Niveau 10
08 août 2012 à 01:21:24

Ok yoyo mais la chu en vacs encore pendant 2 semaines donc en rentrant on pourra se faire du 1VS1 même di tu vas m'éclater en air-air et même au sol ca va être chaud parce que ca fera un bon moment que j'aurais pas jouer

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 09:04:21

yothekili1000
Posté le 3 août 2012 à 07:30:50 Yo les gars hier soir j ai participer a un math de gamebattle EVO vs BLZ, 4 - 0.

J etais avec que des betes ( kebap alwash moi lol ) vs que des betes ( jetrotor neverjc waterslayer ...)
C etait du 16 vs 16.
Il y a 3 team comme sa. C est que du 16 vs 16.

Jusque la vous me suivez ?
Bon ben on va monter une team fr avec 16 betes et va allez chercher ce pourquoi ils se battent juste pour casser les kouî car on est des Fr et on est pas content qu ils ne nous laissent pas la prioritee sur les hawks ( version officielle )

Ce forum represente un bon tiers possible des 16 joueurs de cette equipe voire plus
C est 3 match , 3 victoires.
Jvou demande pas de postuler, on saura tous ce qu on doit faire tellement ce groupement fr pulverisera tout.
On s ajoute pas en ami, on ne change pas de tag, mais on va honorer la france pour recuperer la prioritee aux joueurs fr sur les vehicules et les armes ( version officielle )

obrabo
Posté le 7 août 2012 à 23:20:05 t'ink pas l'ami youthekil , on jouera avec ki voudra et on c aussi que c pour le fun lol , je vois dja notre victoire , c sur lol , a ce soir l'ami , pour du fun .

:rire: tuu vois deja ta victoire :d) merde j ai pas pu m empeché :d) :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 13:43:52

non , je vois pas ma victoire , mais notre victoire :oui: et sa derange bien du monde de savoir qu'on va reussir :rire2:

doche59
doche59
Niveau 10
08 août 2012 à 14:00:02

moi ce que j'aime dans la facon de yothekill c'est le voir aujourd'hui sucé tous le monde juste pour etre leader d'une team de bras cassé que meme si a l'heure d'aujourd'hui je remonte /\wK que les joueurs n'ont pas joué depuis deux ans ton equipe fera juste des pirouhette !

Franchement tu as etait toujours present sur warhawk pour faire preuve de skizophrenie approfondi et aujoud'hui tu croit revenir sur warhawk et acquerir les joueurs francais !

n'importe quoi

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 14:23:47

obrabo
Posté le 8 août 2012 à 13:43:52 non , je vois pas ma victoire , mais notre victoire et sa derange bien du monde de savoir qu'on va reussir

quel victoire vous allez vous faire alligné :ok:

une equipe de poireau donne un resultat de poireau :banzai:

une equipe de merde parties de merde

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 août 2012 à 14:40:17

ben l'ami, moi franchement je m'en tape de savoir si on est perdant ou pas , ce qui conte c de participer , je suis pas fort et loin d'etre entre les 50 meilleur fr mais ce ki m'importe c de jouer comme je le fait tout les soirs , et de toute facons ce n'est pas warhawk qui me feras devenir riche , donc l'ami du 59 je m'entape si je suis dans une equipe de merde , du moment que je m'amuse .

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 août 2012 à 14:42:56

Hey doche, KAMEHAEHA !!!! disparait.

Ma team ? Je cherche a acquerir ?
Pauvre naze, les gars comme toi ce sont vraiment des idiots.

Dis ce que tu ve, c est pa MA teaam, et d abord c est toi qui ecrit ? C est poker ? C est djyper. Ta femme ? La fille a djyper ? Vu que vous vivez a 6.
Alors c est qui ?

Occupes toi de tes oignos mr je suce tout warhzwk pour qu il s inscrive a ma chaine, d ailleurs tu fais des gros bide avec tes topics de news.

Quand jvai te croier en server passe la manette a poker tu vas morfler sinon petit.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 août 2012 à 14:47:25

Bon sinon encore deux nouveaux gen ont accepter.
J ai renomner l equipe *FRA. GENERAL FRA.

:-p

Obrabo moi jte trouve super bons !

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 14:49:03

obrabo
Posté le 8 août 2012 à 14:40:17

donc l'ami du 59 je m'entape si je suis dans une equipe de merde , du moment que je m'amuse

je ne suis pas ton ami , d ailleur j amais jy serais " je vais ressortir ta phrase toute naze " je suis dans ta liste non tu c est pk ? moi ouais

yothekili1000
Posté le 8 août 2012 à 14:42:56

ton ideés et bonne c est juste a mon avis une histoire de composition surtout si tu veut eclateé quelques bonne team :ok:

La vidéo du moment