wescrow ta derniere reponse est inutile, relis mon 1er post, tu comprendras certainement pas sinon ce serait deja le cas.
akinarou, j'ai posté (j't'avais averti) tu a repliqué, j'ai fini d'expliquer, j't'ai affiché c'est tout ce que je voulai,
basta....!
janotti j't'explique le probleme, a 'l'origine j'te connais pas, j't'ai croisê 2,3 fois. mais d'un coup ça me pete au casque. de 1 sur le topic de doche, mon pote guims laîsse un commentaire sympa sur l'issu de ton match vs lejul, il ne prend parti pour personne.
mais vu que tu es un gros trou du cul (artaï, tu comprend ça?) t'as pas saisi que son post etait neutre, faut vraiment etre le dernier des cons pr pas l'avoir compris au 1er coup.
direct tu t'emballe et tu lui dit que ce serai avec plaisir que tu le sortirai au prochain tour du tournoi. pauvre type...
guims a du s'expliquer sur 10 ligne pr que tu comprennes enfin et que tu t'excuse. REpauvre type...
au passage tu demande: qu'est ce qu'on a tous a vouloir voir un AWK battre un OST
où t'a vu ça toi??? moi j'm'en branle, tu t'es pris pr la toute puissance? ls OST maitres de warhawk?
va t'faire sucer, ça va t'détendre
autre chose, ce qui me fais rire c'est l`accueil des OST. JPile "sorry" mais voila comment tu suce (au moins tu te detend...)
la derniere fois en dogfight, janotti debarque (serveur OST)
JPile qui dit: ho mon jano! comment va? attention les gars jano est là! alors mon jano je t'ai mis un dogfight, t'es content? hé jano tu veux une croquette?
sans deconner, a croire un dieu parmis ls hommes...
quand doche debarque dans une partie tt le monde dit: ho merde!
quand lafouine debarque dans une partie tt le monde lui crache sur la gueule
et toi etant supertost tt les OST t'acclament, hé les mec quand j'dis: allez vous faire sucer, j'parle pas d'une pipe entre mec...!
alors si tu veux enlever ma culotte j'espere qu'c'est pas pr une pipe et repond juste a ma demande de matchs
ReRepauvre type...