CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'affiche:

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
11 septembre 2009 à 17:55:26

j'affiche OST Akinarou... quel pourriture...

hier dans la nuit sur broyeur, je suis coté bleu avc vesti, lui coté rouge avc wescrow, un pd de rouge passe sous la map et tue tt le monde, vesti passe aussi sous la map pr le tuer et la, il se fait bannir direct!

j'envoi un msg a Akinarou lui dire ce que j'en pense, il me dit qu'il n'a pas vu le vrai cheater!
(il kick vesti en 30secondes mais l'autre con qui nous emmerdes depuis 10min il l'a pas vu)

bref par msg j'ecris: je suis dsl, cetait un malentendu

Aujourd'hui sur: FUNSERVER (loin de moi l'idêe de retomber sur lui)
frappe urbaine, ils decollent a 3 contre 1, je vois qu'on va etre dans le caca alors je decolle (3vs2)

on leur met bien profond et cette enfoiré me BANNI

ce mec a volontairement laissé le cheater sur broyeur pr se faciliter la tache, qui + est, il banni vesti et ils perdent 10 à 0.

hnt666_is_back
hnt666_is_back
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:43:16

j'ai rien a fair donc je suis venu te dire bonjour kmi :)

hnt666_is_back
hnt666_is_back
Niveau 6
11 septembre 2009 à 20:15:19

kmi ça te dirai de fair un clan avec moi a call of duty 6?

Beser
Beser
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:03:02

KOM T LAIT

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
11 septembre 2009 à 22:22:57

moi aussi j'aime le "lait" avec un peu de benco dedans ....

Comme t'es laid

Nickoow77
Nickoow77
Niveau 4
12 septembre 2009 à 09:01:41

oué jtai la sur frappe urbaine

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:24:30

slt wescrow j'm'attendai à ce que tu réagisses à ça...

d'ailleur j'en ai parlé avec des joueurs, sans donner ton nom.

à l'époque on avait 1vs1 au sol et tu m'avais battu, nous étions l'un comme l'autre TGS.
Chacun à fait son chemin jusqu'a la fin de la team avec cater et obrabo dont tu fesai parti.

Je t'ai demandé + d'une fois de rejoindre mon clan et pour chaque message concernant mon clan, tu ne donnai jamais de réponses. J'ai compris que tu n'appréciai pas ma demande car j'avai pris du grade et que tu ne n'accepterai de m'avoir en tant que leader,

(quelques temps apres tu ai venu posté une demande de clan)

La raison est simple, à l'époque tu me derouillai grave et aujourd'hui c'est plus pareil, que se soit dans les airs ou au sol, tu m'a vite donné l'impression de ne pas vouloir le reconnaitre. (c'est d'ailleur pour ça que tu ne repondai plus à mes messages)

ça se sent un mec qui à la rage, sur broyeur tu m'attendai toujours à des endroits precis, tu savais que je voulais les jumelles et tu concentrai ton jeu sur moi.

sur la partie suivante idem, "pont du nord" vous etiez "masse" dans les airs et tu me reservai le TOW juste pour moi, comme c'est sympa... surtout quand tu évite de faire 3 frag simultanement juste pr m'abattre.

bref, je t'ai envoyé: tu l'a mauvaise?
sans reponse... qui n'a fait que confirmer ma pensée.

j't'appreciai et j'avai rien contre toi, et aujourd'hui je ne suis pas étonné de ta réaction.

Nickoww est un mec cool et sans histoire et lui meme vient poster qu'il etait là.

bonne continuation.

westcrow
westcrow
Niveau 5
12 septembre 2009 à 15:29:56

tu sera que je n'est rien contre toi tu et un bon joueur et pour ton clan se n'est pas parce que tu et le leader justement c'est meme bien pour toi mais je ne pouvais pas venir dans ton clan car jpile voulais que je vienne dans les ost sa fait lomptemg et pour moi ya pas photos j'ai dit oui car c'est une team soudé comme une famille et c'est une tres grande famille.

ps:dsl pour les fautes et slt a tos les OST

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
12 septembre 2009 à 16:26:04

bien parlé westcrow salut a toi n'écoute pas les gens et si tu vois ke jsuis connecté et ke tu te prend la misére dans une partie apel moi j'arrive desuite jsuis la pour ca meme si je dois y laisser ma peau et sans prétention contre KMI en air air j'aurai pu t'aider fais signe la prochaine fois les OST sont la pour ca... good game a tous

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
12 septembre 2009 à 18:21:13

franchement OSTman, on parle de moi comme d'une grande gueule mais voila comment t'es pretentieux.

ça fait genre: help me! et superost arrive

ça fait un moment que je propose un match vs OST, alors au lieu de jouer les supertost, organisez vous pr une rencontre!

akinarou
akinarou
Niveau 2
12 septembre 2009 à 21:48:11

slt moi aussi je tiens a reagir a se petit post lol :-)
Pour commencer tu a etait ejecter et non ban, tu a etait ban une fois que tu est venue chercher l'embrouille, y avait bien quelqu'un dans le bug de votre camps apres au lieux de m'envoyez un mess le 1 er mess qui est f..s de p..e point a ligne tu aurait mieux fait de t'expliquer et de me signaler qui d'autre etait dans le bug cela aurait eux pour effet un bannissement egalement meme si il est dans notre camps, c'ets plus facile de ban quand ont se fait fritter ont voit le nom du gus qui nous a tuer que de voir ceux qui tue les adversaire quand il sont dans notre camps alors la prochaine fois si y a lieux suffit de denoncer le tricheur et non venir insulter cache mon chere kmi24 de plus + marseillais 2m en second mess pas sympas pour les marseillais ;-)

akinarou
akinarou
Niveau 2
12 septembre 2009 à 22:14:31

je fait un double post lol pour la seconde partie du sujet sinon sa va faire long, donc pour la partie sur funserveur tu a etait ejecter et non bani encore une fois c'est dailleurs la que tu ma insulter cache, sache une choses la defaite fait partie du jeux et je sait tres bien l'accepter n'etant pas un big gamers sur warhawk je m'en fou complet de perdre mais les partie desequilibrer c'est pas terrible serieux avec westrow ont essaie tjr de faire en sortent que la partie soit juste pour tout le monde vue qui a des petit malin qui changent d'equipe juste pour faire des points donc ont reequilibre la donne generalement ont ejecte celui qui a le moins de point ou qui fait le plus d'anti jeu que se soit de notre camp ou du camps ennemie meme si encore une fois ont a du mal a juger de la difficulter de l'autre camps suffit de prevenir voila tout;
PS: ejections de celui qui a le moins de point egalement pour pouvoir jouer avec mes amis normale, le ban uniquement si triche et insulte^^ juste pour que tu le sache, cela m'eviteras d'avoir a lexpliquer 50 fois ^^

hnt666_is_back
hnt666_is_back
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:17:26

pourquoi tu met lol deux foit?

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
12 septembre 2009 à 22:48:01

tu ecris tellement bien et cest si bien dit que moi meme j'arriverai a te croire! (c'est fou non)

j'vais te reprendre sur ta sois disante: partie equilibré.
avant que je decolle, c'etait si bien equilibré que toi et wescrow preniez le temps de faire du air troupe, d'ailleur vous ne fesiez que ça...

j'ai decollé, je vous ai mis en galere et à mon tour j'ai fais du air troupe, mais la t'as pas appreciê et "effectivement" tu m'a EJECTE. je suis aussi sec revenu voir si tu etais bien l'hote de la partie, au moment d'ecrire mon msp plein de bonnes pensées, je m'aperçois que jai atteri dans ton camp! de la je te dis: alors comme ça tu kick vesti et sois disant t'a une bonne raison, et moi c'est quoi la raison du kick? vas y amuse toi rekick moi. et la: BANNI

etant donné qu'il y avait des FR tu n'a pas voulu prendre le temps de t'expliquer, puisqu'il n'y avait rien a expliquê. tu a preferê me BANNIR pr eviter que les autres comprennent...

...foirê!

Beser
Beser
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:10:51

je comprend pas avouer que vos parti son desuquilkbre l'otre foi je rentre ds ton serveur jdecolle et jme pren une mine d'antrer de jeu jme di bn c rien je redecolle et la 3vs1 ds les air c eqilibrer sa?? apres air sol a fon comm des porc g jamais vue une parti avec westrow et aki eqilibrer ou mm fair play tjrs la comm des creve la dall a vouloir te tuer le 1er

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
13 septembre 2009 à 02:35:06

kmi 24 ans chez pas koi, normalement meme pas je parle avec toi déja de plus ya 4 ou 5 match avant toi de 1 genre la WT les AWK etc...c pas kmi 24 le seul a peu prés bon de ton clan non? alors ne manques pas de respect et reste a ta place moi c OSTMAn mais c janotti jme cache pas kan tu ve jt'enleve ta culotte yen il y en a o moins 5 ou 6 dans mon clan ki te l'enléve aussi bien a terre ke air air alors va chanté ailleurs meme avec tes 10 h par jours comme tu te ventes si bien sur le forum t content et tout lol moi ca me fait dla peine pour les pauvres types com toi jte souhaite du bonheur et meme si t bon ta rien d'exceptionel donc t une belle tache ki parle pour rien comme beaucoup...sans rancune good game a bientot...

akinarou
akinarou
Niveau 2
13 septembre 2009 à 03:13:50

bon je vais pas m'eternissait sur la questions pendant 107 ans je voit meme pas pourquoi je me fait chier a causer de ca enfin bref jtai donner la version des fait apres chaqu'un l'entend comme il veut mais partie equilibrer ou pas en faite je m'en tape warhawk c'est qu'un jeu apres si ta envie de faire ton ptit gamin a allez pleurer partout ouinn ouinn jme suis fait kick bin va y te gene moi apres jfait de mon mieux pour equilibrer les partie apres jvais pas passer mon temps a tout remettre en place parceque des ptit malin prefere allez faire des point dans le camp des bon plutot que de restez avec les mauvais de plus ta vue mon grade jpasse pas ma vie sur se jeux (10h et bin ta pas vie ) donc voila moi je game les soir pour me detendre et non me prendre la tete avec des petit merdeux comme toi qui n'ont rien d'autres a foutre que de creer des prb partout ou il passe alors va y eclate toi bien toi et ta connerie et si ta envie de venir me foutre une branler sur warhawk bin te gene pas de plus tu n'aurat pas de mal car je suis loins d'etre une bete.
Ps: beser ont est pas des creve la dal a vouloir mais des creve la dal sur le drapeau voyons tu tes planter :-)

westcrow
westcrow
Niveau 5
13 septembre 2009 à 13:34:01

Juste une chose a dire si tu c'est que tu va te faire ban pourkoi sa fait deux jour de suite que tu vien sur le serveur va jouer ailleur le nolife merci d'avance et ne nous raconte plus ta vie car on s'en fou merci.

OST

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:22:58

wescrow ta derniere reponse est inutile, relis mon 1er post, tu comprendras certainement pas sinon ce serait deja le cas.

akinarou, j'ai posté (j't'avais averti) tu a repliqué, j'ai fini d'expliquer, j't'ai affiché c'est tout ce que je voulai,
basta....!

janotti j't'explique le probleme, a 'l'origine j'te connais pas, j't'ai croisê 2,3 fois. mais d'un coup ça me pete au casque. de 1 sur le topic de doche, mon pote guims laîsse un commentaire sympa sur l'issu de ton match vs lejul, il ne prend parti pour personne.

mais vu que tu es un gros trou du cul (artaï, tu comprend ça?) t'as pas saisi que son post etait neutre, faut vraiment etre le dernier des cons pr pas l'avoir compris au 1er coup.

direct tu t'emballe et tu lui dit que ce serai avec plaisir que tu le sortirai au prochain tour du tournoi. pauvre type...

guims a du s'expliquer sur 10 ligne pr que tu comprennes enfin et que tu t'excuse. REpauvre type...

au passage tu demande: qu'est ce qu'on a tous a vouloir voir un AWK battre un OST
où t'a vu ça toi??? moi j'm'en branle, tu t'es pris pr la toute puissance? ls OST maitres de warhawk?
va t'faire sucer, ça va t'détendre

autre chose, ce qui me fais rire c'est l`accueil des OST. JPile "sorry" mais voila comment tu suce (au moins tu te detend...)
la derniere fois en dogfight, janotti debarque (serveur OST)
JPile qui dit: ho mon jano! comment va? attention les gars jano est là! alors mon jano je t'ai mis un dogfight, t'es content? hé jano tu veux une croquette? :hap:

sans deconner, a croire un dieu parmis ls hommes...
quand doche debarque dans une partie tt le monde dit: ho merde!
quand lafouine debarque dans une partie tt le monde lui crache sur la gueule

et toi etant supertost tt les OST t'acclament, hé les mec quand j'dis: allez vous faire sucer, j'parle pas d'une pipe entre mec...!

alors si tu veux enlever ma culotte j'espere qu'c'est pas pr une pipe et repond juste a ma demande de matchs
ReRepauvre type...

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
14 septembre 2009 à 01:03:49

lis ca ma biche et n'oublies pas mother fuck

La vidéo du moment