Bjr kmi24, ton méssage est pas trés sympa envers janotti et moi, pour ceux qui est de janotti, il n a pas besoin de moi pour se défendre, alors aucuns commentaires.
Saches que pour ma part, je n ai jamais voulu t agrésser, mais la tu n y ai pas allé de main morte!!!
Tu as écris:
autre chose, ce qui me fais rire c'est l`accueil des OST. JPile "sorry" mais voila comment tu suce (au moins tu te detend...)
la derniere fois en dogfight, janotti debarque (serveur OST)
JPile qui dit: ho mon jano! comment va? attention les gars jano est là! alors mon jano je t'ai mis un dogfight, t'es content? hé jano tu veux une croquette?
J ai pas vraimant compris le sens de ce paragraphe, etre content de voir un ami jouer avec moi, c est "sucer"???
Pour la croquette, ca veut dire que janotti est un chien???
Alors moi aussi je te dis "sorry" kmi mais sur le coup tu n est pas trés respectueux!!
Je ne t ai pourtant jamais mal parlé, ni ejecté d une partie, ni meme manqué de respect sur mes postes précedant, j ai meme pris de mon temp pour te répondre sur un autre de tes topics.
Alors maintenant, a moin d excuses de ta part, ton match VS OST, tu peux te le mettre la ou je pense, tu seras trés aimable aussi de ne plus venir sur nos serveurs de "chiens" a moin que tu veuiles une croquette, et la t inquiettes pas la croquette tu vas la sentir passée!
A partir de maintenant tu n existes plus pour moi, comme je n existe plus pour toi, bon jeu a toi en esperant que tu auras compris que je ne cherche pas la guerre, bien au contraire!!!