CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'affiche:

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
14 septembre 2009 à 02:36:31

comment j'aurai pu oublier: mother fuck. grace a ton super message.

dans ce que tu dis y a rien qui se rattache au jeu, le mec qui se la joue: sans rancune good game et qui m'envoi: va niquer ta mere pd
:rire: :rire:

JP13000
JP13000
Niveau 8
14 septembre 2009 à 05:50:21

Bjr kmi24, ton méssage est pas trés sympa envers janotti et moi, pour ceux qui est de janotti, il n a pas besoin de moi pour se défendre, alors aucuns commentaires.

Saches que pour ma part, je n ai jamais voulu t agrésser, mais la tu n y ai pas allé de main morte!!!

Tu as écris:
autre chose, ce qui me fais rire c'est l`accueil des OST. JPile "sorry" mais voila comment tu suce (au moins tu te detend...)
la derniere fois en dogfight, janotti debarque (serveur OST)
JPile qui dit: ho mon jano! comment va? attention les gars jano est là! alors mon jano je t'ai mis un dogfight, t'es content? hé jano tu veux une croquette?

J ai pas vraimant compris le sens de ce paragraphe, etre content de voir un ami jouer avec moi, c est "sucer"???
Pour la croquette, ca veut dire que janotti est un chien???
Alors moi aussi je te dis "sorry" kmi mais sur le coup tu n est pas trés respectueux!!
Je ne t ai pourtant jamais mal parlé, ni ejecté d une partie, ni meme manqué de respect sur mes postes précedant, j ai meme pris de mon temp pour te répondre sur un autre de tes topics.

Alors maintenant, a moin d excuses de ta part, ton match VS OST, tu peux te le mettre la ou je pense, tu seras trés aimable aussi de ne plus venir sur nos serveurs de "chiens" a moin que tu veuiles une croquette, et la t inquiettes pas la croquette tu vas la sentir passée!

A partir de maintenant tu n existes plus pour moi, comme je n existe plus pour toi, bon jeu a toi en esperant que tu auras compris que je ne cherche pas la guerre, bien au contraire!!!

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
14 septembre 2009 à 07:50:52

franchement JPile je te fais tte mes excuses, jai rien contre toi non plus et tu fais surement parti des joueurs les plus respectueux!

je savai qu'en tapant a cet endroit la janotti allait peter ls plombs, c'est ce qui s'est passé! et en meme temps je vois pas concretement le pb, quand il dit que je suis a peu pres le seul bon joueur L*$, il tape dans mon clan, sur des personnes non concernês, alors je fais pareil.

la difference: moi j'en rigole, lui il reve de moi la nuit...

et mes excuses a BOUKAKE13 le seul OST avec qui j'ai une "réelle" affinité et j'delire grave avec lui et ls L*$ in game.

mais j'pense ce que j'ai dis sur jano le lapin et j'reviendrai pas dessus...

JP13000
JP13000
Niveau 8
14 septembre 2009 à 08:46:10

Excuses acceptées avec grand plaisir, moi aussi il peut m arrivée de m énerver et de manquer de respect a quelqu un, mais je suis capable aussi de reconaitre que c était disproportioné.
Personnes n est parfait et je n échappe pas a cette regle.
Toute cette histoire est bete,tu viens jouer souvent avec nous, continuons a jouer ensemble dans le bon esprit et a s amuser a ce jeu que nous aimons.

Concernant janotti, je le connais trés bien, et je sais qu il est sympa meme il peut lui arriver de mal interpreter quelque chose, d ailleur il c est excusé lui aussi aupres de guims, je sais qu il t aime bien car ont a déja parlé de toi, vous etes tous les 2 , des bons joueurs qui appréciez de jouer ensemble et je suis sur que de vous chamailler pour des bétises ne vous apportera rien ni l un ni l autre.

Si vous vouliez tous les deux vous faire plaisir et me faire plaisir arretez ca svp et montrez vous l un l autre le respect que vous méritez l un et l autre.

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
14 septembre 2009 à 10:22:20

ouais je veux bien te montrer mon célébre arc dans un 1vs1 rien te tel pour recoller les morceaux...moi jt'ejecterai jamais d'un serveur au contraire je t'attends allez a trés bientot...

regeta
regeta
Niveau 3
14 septembre 2009 à 10:22:50

Salut kimi,merci de montrer un peu plus de respect envers les ost,si t as un problème avec l un d' entre nous inutile de nous mettre dans le même panier,ça pourrai te faire beaucoup trop d' ennemi d' un seul coup et tes parties risqueraient de devenir plus compliquer.pour finir,on ne ce connais pas,tu es peut être un bon joueur mais ça ne te donne pas le droit de cracher sur les autres

cater13
cater13
Niveau 7
14 septembre 2009 à 10:24:45

S

cater13
cater13
Niveau 7
14 septembre 2009 à 10:26:54

oups dsl beug

fin voila juste pour dire ke kmi et un tre bon joueur et jano et exelent jen sai kelke chose fin esaye de pas vous prendre la tete si on komence a senboucaner deja ke ya plu tro de francais sur warhawk esayon de tous fair la paix et jouer dans la joie et la bonne humeur fin voila

biz a tous ce ke jaime bien

et orevoir au autre

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
14 septembre 2009 à 10:47:29

merci mon pti cater ta raison il est bon et jsuis excellent il le sait pas encore....lol je lol a+ in game

titipikou
titipikou
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:12:35

je ne peu m empecher de reprendre le sujet initial (ost ls cree un nouveau topic )
akinarou est un gros kicker la derniere fois il m a kické je n etais ni dernier ni en train de glitcher ni la partie etait desequilibre, ni g changer d equipe (si je le fais je vais chez les perdants) .
je resume forteresse son equipe avait les 2 avions j en descends un le recupere et le tue car il avait le 2eme avion et la kick automatique donc pour lui une partie equilibrer c est qd il fait du air troupe et gagne 10 . 0 donc un pauvre petit garcon qui a peur et qui surtout ne progresseras jamais a faire ses parties pourries .
westcrow et temoin j aurai rien dit si akinarou n avait pas fait son speach hypocrite et menteur sur ceux moi je t est dis ce que je pensais par psn mais te voir faire genre que t est fair play etc etc laisse moi rire .

PSN MR_Brochand

JP13000
JP13000
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:14:11

cater13 +100!!!!!

Regeta :non: je comprends que vous soyez énervé par les propos de kimi, mais il a expilqué lui meme qu l a fait ca pour énervé janot et tous vos avez démarré au quart de tour, je suis certain qu il ne le pense pas, la preuve pourquoi nous rejoindrait il si souvent sur nos serveur.

Je vous suis trés reconaissant de venir prendre la déffence de OST, mais la croyait moi, c est des bétises qui ne valent pas la peine de s énerner :oui:

C est le monde a l envers, cater qui vient calmer le jeu, pour la peine ca vaut pas +100 a cater mais le connaissant ca vaut un +1000 pour lui!!!!

JP13000
JP13000
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:17:30

s énerner = s énerver, dsl

JP13000
JP13000
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:21:31

Bjr,Titipikou, meme toi tu t y met, c est le monde a l envers aujourd huit, les amis je vais vous laisser dans vos guerres respectives, bon reglement de compte a vous, :dehors:

titipikou
titipikou
Niveau 8
14 septembre 2009 à 11:29:21

non mais qd je vois akinarou qui dit je kick pas a part perso oui jpile je l ai mauvaise de me faire kicker car je le tue
il y a plus bcp de monde sur wh et ca degoute ceux qui reste perso je change tres souvent d equipe pour equilibrer pas tout le temps moi aussi j aime bien les points et le ratio je demande pas qu on en fasse autant mais pas de me faire kicker qd je tue l hote surtout entre francais .

ce qui m enerve c de le voir dire je fais ca pour equilibrer l hypocrisie ca me met hors de moi dsl jpile

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:56:02

la prochaine fois au lieu de créer un topic j'affiche tu t'affiches en tchat psn avec celui ki t a banni et tu t'expliques c mieu

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:01:00

Slt à tous,

Je pense que d'entrer de jeux quand on à quelque chose à dire on se doit de le faire sans injures, ici dès le dépars on se doutais que les dérapages serait nombreux.

Pour moi les gars qui se promène à travers les cartes et qui frag les autres doivent être éjecter, de toute manière ingame c'est devenu n'importe quoi alors à quoi bon râler.

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
14 septembre 2009 à 17:44:36

slt tito,
a quoi bon raler? on es entre français putain! tu subis deja assez de kick dans les serveurs ricain et en + on devrait la fermer quand uu FR te kick?

non janotti, je l'affiche aux yeux de tous dans ce genre de cas, peut etre que ça le dissuadera a l'avenir ou que certains ne perdront pas leur temps a aller sur ce serveur. saches que sur jv.com la communauté de joueurs est bien plus grande qu'elle n'en a l'air, bcp ont aretés de poster mais continuent de lire ce qui se qui est ecrit.

c'est pas un hasard si j'en parle ici...

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
14 septembre 2009 à 17:47:19

sorry la fin de mon msg precedent contient deux fois ls memes mots! bref.,

au moins jsuis pas seul, nickoow etait la, vesti en a fait l'experience, keser & mr brochand aussi.!

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
14 septembre 2009 à 18:18:15

Je comprend bien que c'est énervent de se faire kické d'un serveur Français encore plus quand on connait les personnes.

Je ne dis rien contre toi mon amis et je ne juge personne mais mis à part avec certain anciens il est difficile de trouver des parties respectables.

Au départ warhawk était un lieux de partage, divertissent aujourd'hui c'est tout l'inverse.

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
15 septembre 2009 à 00:51:05

c bien c cool...

La vidéo du moment