CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'affiche:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
15 septembre 2009 à 10:49:26

salut kmi je cori k on va devoir retardé notre match
dsl j espere ke ca ne te dérange pas car g des trucs a fer
on le fera pendant les vacs de la toussaint ok
??

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
15 septembre 2009 à 11:00:26

en + j ai prété ma play a un de mé pote pour te dire
donc voila chui dsl

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
15 septembre 2009 à 11:12:21

tu prete ta ps3????moi je peut pas c comme ma deuxieme femme :rire2:

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
15 septembre 2009 à 11:44:36

nagato je crois ke ta été éliminé par forfait...

titipikou
titipikou
Niveau 8
15 septembre 2009 à 12:10:49

alors sache que le jeu meurt aussi a cause de toi les mecs qui kick sans raison " c mon serveur je kick qui je veux" non mais serieux ta quel age?
j etais pas dernier en general c est pas souvent le cas ou c que les autres se font des drapeaux sur mon cul enfin bon ;

et c bizarre kick juste apres t avoir tué en warhawk tres bizarre dans la seconde enfin bon t trop marrant c a moi de te demander pkoi tu m as kické mais on est ou la tu cree t dieu? va te pendre et sache que j ai cree tres longtemps un serveur je kické pas sauf les connards qui insultaient ou les gros ping qui font buger ou ceux qui trahissaient expres enfin bref ceux qui nuisaient aux jeux et demande a tous le monde ici qui est venu j allais meme jusqu a changer d equipe qd on dominait trop meme si je prenais la foudre .
Va apprendre a etre respectueux avant de demander a etre respecter kick qui tu veut mais te plains pa d etre traiter de cons .

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
15 septembre 2009 à 12:11:28

j ai pas compris éliminer par forfait

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
15 septembre 2009 à 12:14:01

je l ai prété a un pote tré tré sympa
c com mn frere voila

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
15 septembre 2009 à 12:14:47

ils s ennuie tout seul dans son appart

akinarou
akinarou
Niveau 2
15 septembre 2009 à 16:36:33

bon Titipikou je vais quand meme me faire chier a commenter la dessus de toute facon ont voudrat forcement avoir raison les uns comme les autres, mais bon apres t'en pense se que tu veut jte dit j'men fou j'heberge plus et point barre apres si je me fait kick d'un serveur perso je cherche pas a comprendre et je vais pas pleurer partout cela mais deja arriver de me faire kick et alors franchement sa fait quoi t'en ai mort ?? moi perso sa ma rien fait mais alors rien du tout meme pas j'ai chercher a comprendre ni meme a allez insulter le gus qui heberger, pour quoi faire c'est plutot le faite d'allez pleurer qui fait gamins tu m'excuseras.

Apres que tu soit noble d'esprit en allant defendre le plus faible bin c'est cool de ta part mais moi que je change ou pas d'equipe je resterais nul donc voila si je me fait tuer c'est que je suis nul point barre apres j'ejecte pas pour ca car si je le fesait je serait tjr seul sur le serveur car tout le monde me tue donc si tu croit que jtai virer parceque tu ma tuer tu te trompe complet.

J'ai rien contre toi ni même kim24 (a part les insulte mais bon), tu imagine quand meme que l'ont arrive a debattre sur une histoire d'ejections franchement ca fait trop gamin et jme rend compte que je reagit pas mieux :-( je ferait mieux de même pas repondre mais bon je peut pas m'en empecher jsuis un enfant dans l'âme un peut comme tout le monde d'ailleurs.
J'ai 26 ans et je joue encore a la console, je matte encore des mangas mais pourtant cela ne m'empeche d'avoir une petites filles que j'aime tres fort et lui apporter le maximum de ma personne, mais tu voit la j'apporte que de la merde a se sujet certainement parceque se sujet et merdique ^^.

Donc allez y faite vous plaisir afficher se que vous voulait insulter moi de cons, d'hypocrite, et de tout se que vous voulez, sa ne m'enpecheras pas de dormir le soir :-) et si sa peut vous soulager, si vous avait besoins de blâmer les gens pour des histoire aussi futil bref je vous souhaite un tres bon jeu et ont se verrat peut etre ingame et si vous heberger n'hesiter a me kick si sa peut vous soulager ^^ pour ceux qui le savent pas c'est Akinarou mon perso.

Bonne journée a chaqu'un d'entre vous :-)

titipikou
titipikou
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:51:19

la j aime bien ta reaction mais bon qd tu veux jouer une heure ou deux que tu rentres dans des serveurs tu commences a tuer l hote et tu prends 3 kicks ca met les nerfs que les seuls qui te kick pas sont a 6vs2 en train de faire du air sol ca fout les boules et meme eux qd ils sont mauvais tu les tuent ils te kick ( c est du vecu) rien ne vaut une partie bien equilibré ou qd l une des equipes a un leger avantages.
moi aussi j y joue peu mais c pour me detendre pas pour me faire laminer toute la soirée ou si dans l equipe qui gagne me faire kick mais moi aussi je peu pas m empecher de repondre qd ca m enerve.

Beser
Beser
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:20:47

akinarou je v te dire un truk qui va t'empechait de dormire

KOM T MOCHE

saga1987
saga1987
Niveau 7
16 septembre 2009 à 15:35:16

franchement juste un truc a dire les gars se qu'un je vous prenais la tête comme si votre vie en dépendais sérieux c est juste un loisir apprécié le a sa juste valeur et respecté vous mes un des autre tout façon dans les jeu en ligne y aura toujours plus fort que sois énormément des con mais les gars ne devenez pas comme et repenser pourquoi vous jouais pour oublié le stress d la vie quotidienne n en mettait pas plus dans les jeu sur se salut a tous :-)

JP13000
JP13000
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:45:34

:oui: :hap: saga1987, bien parlé, mais pour l orthographe, j ai trouvé mon maite :-)))

JP13000
JP13000
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:47:34

maite= maitre, je retire pour l orthographe, je suis trop nul aussi :(

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 15:50:03
  1. JP13000 Voir le profil de JP13000
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:47:34 Avertir un administrateur
  3. maite= maitre, je retire pour l orthographe, je suis trop nul aussi :(

----------

:lol:

JP13000
JP13000
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:04:46

Bjr DjHaze, alors ton dos :question:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 16:10:57

Je te dirais ca demain sur le chat.

En gros ca donne :

=> C'est la merde :-(

JP13000
JP13000
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:13:23

Ok, bon courage a toi, a demain en chat psn :bye:

saga1987
saga1987
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:31:52

merci JP13000 tous se que je veut c est un monde de paix pour les jeu en ligne car des gars comme la plupart sur se forum se prenne le chou a blanc et pourrisse les communauté des jeu en ligne et le jeu en lui même s'il vous plait respecter vous
good luck enjoy :-d

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:53:58

bien parlé ossi saga

La vidéo du moment