CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'affiche:

saga1987
saga1987
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:27:45

thanks mec amusez vous bien c est tous se qui compte je ne dit pas que je rage pas et que je m énerve pas de temps en temps c est dans la nature humaine mais le respect d autrui compte beaucoup alors merci a tous de faire un effort pour garder le peu qui reste de communauté a se jeu :ok:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
16 septembre 2009 à 17:29:52

laisser deviner tu kiff street fighter
je me trompe peut etre

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:10:10

laisse moi pardon
dsl pour le double post

akinarou
akinarou
Niveau 2
17 septembre 2009 à 12:37:17

je delire sur l'humour de befer, du grand esprit ^^ mais sa a pas marcher j'ai tres bien dormis :-) ,Titipikou je suis tout a fait d'accors avec toi avec se que tu a dit, mais bref je kick pas pour m'avantager et je maintient se que j'affirme, quand a tout ceux qui ont dit qui fallait rester courtoie et garder le minimum d'humaniter dans se jeux, bin ouais jsuis d'accors avec vous mais bon je croit que c'est dans l'esprit humain de foutre le merdier dans se qui l'entour ont y peut rien c'est comme cela.

Ont nous donnent les moins de communiquer avec des gens a autre bout de la planete, mais le resultat c'est toujours pour foutre la merde, les tchat c'est de la merde tu peut même pas parler de choses serieuse, restent encore que des forum dans se genre ou l'ont peut encore communiquer même si la grossierter et de mise.

le probleme vient du faite que chaqu'un se sent fort derriere sont ecran, se croit intouchable, et du coup se la joue, beaucoup s'invente une autre vie voir une autre personnaliter derriere leurs pc ou jeux videos du coup la courtoisie et l'humaniter disparait peut a peut pour laisser place a de la rage, de la haine, ou bien encore de l'obsceniter.

Alors oui essayons de garder a l'esprit se que nous sommes,nous finiront tous de la même facon que l'ont soit grand beau et fort ou petit moche et faible alors profitons des moments de detente du mieux que l'ont peut en evitant de se bouffer le moux et surtout en evitant la vulgariter.
Quand a moi si j'ai pus ennerver des personne avec les kick, bin je suis desoler mais je ne donne pas raison pour autant, car j'avait mais raison et je mis tiens.

Apres pour ceux qui passent leurs temps a changer d'equipe ou a utiliser les bug pour faire des point bin serieux ca aussi sa casse le jeu alors pour eviter les kick intenpestif bin arreter de vouloir gagner a chaque fois et apprenner a perdre meme pour les meilleurs de se jeux.car quand tu joue pour la premiere fois et que tu est une recrue bin tu t'en prend plein la tronche j'ai tester et c'est presque injouable donc un novice dans se jeu na auqu'une chance........ (ou est la cool attitude la dedans )

saga1987
saga1987
Niveau 7
17 septembre 2009 à 15:03:05

no mec saga pas pas rapport a street figther que je kif mais a saint seiya lol

saga1987
saga1987
Niveau 7
17 septembre 2009 à 15:07:26

bien dit akinarou :ok: et c'est vrais les novice ont du mal dû au gars des qu'ils vois une recrue tu as tous le monde dessus c est pathétique lol mais bon c'est le jeu en ligne avec sont lots de cons qui pense qu'a gagner et avoir un bon ratio comme si sa rapporter le pain a la maison mdrr sur se bon jeu a tous

JP13000
JP13000
Niveau 8
17 septembre 2009 à 21:21:24

saga1987 et akinarou, bien parlé tous les deux, ca fait plaisir, je signe ou :question:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
17 septembre 2009 à 22:14:20

je suis d accord aussi

Beser
Beser
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:43:56

jpil KOM T FORT

doche59
doche59
Niveau 10
18 septembre 2009 à 05:42:27

Beser KOM T CON

akinarou
akinarou
Niveau 2
18 septembre 2009 à 10:04:55

comme la dit saga1987 c'est vrai que le jeu en ligne a sont lot de cons mais egalement de gros desavantage vis a vis de beaucoup de chose, un novice bam se fait masacrer, le ping aussi , raz le bol de voir la grenade me friter la tete sans pouvoir rien faire :-(, alors vivement le 100 mega pour tout le monde (lol je serait vieux tres vieux ). voili voilou lol c'est la premiere fois que je suis autant un topic :-) , certainement parceque j'etait la cible merci kmi24 et tout le monde pour les blames sa ma fait plaisir et merci a ceux qui m'ont soutenue sa fait encore plus plaisir ^^

goldbergraw2
goldbergraw2
Niveau 1
18 septembre 2009 à 19:00:50

slt les filles alors on s ennerve parce quon a ete bannis bas pleure pas tu va pouvoir y rejouer ma biche t le meilleur on a compris c bon maintenant g vai te dire moi g joue pour destresser et nn pour se faire insulter par des coinsser du cul qui n oserai meme pas dire un quart en face des gen moi aussi on me deja banni et c pas pour sa que g fai la petite pedal c qu il on une raison et c bien g men fou apres tt ce que g vois c un gros c.. quui ne doit jamais sortir d chez lui et qui aurai besoin de s avoir sa fait quoi de toucher une femme alors pour que tu destresse g serai pres a ten offrir une pour noel

saga1987
saga1987
Niveau 7
18 septembre 2009 à 19:15:30

no souci akinarou est tu est le bienvenue sur mes serveur
id psn kanon1987 ou tous simplement serveur d la team J&B a plus l'ami

akinarou
akinarou
Niveau 2
18 septembre 2009 à 21:19:33

ohhhh goldbergraw2 ^^ que de grossierter dans ton post , lol ta raison ma poule va y arrache tout :-) .
saga1987 merci merci pour l'invitations je viendrait faire un tour ^^

Ed_Gein_kills_u
Ed_Gein_kills_u
Niveau 2
18 septembre 2009 à 23:02:03

J'affiche:
Salut les NoObs, bien ou quoi?

westcrow
westcrow
Niveau 5
19 septembre 2009 à 10:56:26

Laisse tomber akinarou arrete de te prendre la tete avec des bouffon qui n'arrete pas de foutre la merde pour des histoire de q a la sauce bite mole.
Dsl pour les mots grossier et pour finir big up pour la team OST

saga1987
saga1987
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:36:40

bien dit westcrow personne cool déjà jouais avec lui très sympa dommage que tu a quitter les TGS a mon arrivé car on a perdu un bon membre :ok:

akinarou
akinarou
Niveau 2
19 septembre 2009 à 18:09:23

Lol t'en fait pas westcrow je suis loins mais alors tres loins de me prendre la tete mais tu sait bien que de la merde sort toujours les mouches ^^ , et le bouseux promenne toujours sa merde avec lui et sont but c'est qu'elle soit plus grosse que le voisin :-) , donc sa m'eclate se genre de post c'est tout pis sa va y a pas que des cons qui parlent ici ca rassure de voir que le monde n'est pas totalement perdus reste encore un peut d'espoir, merci a saga1987 , westcrow, goldbergraw et a tout les membres de la OST d'avoir relever le niveau de se topic XD.

saga1987
saga1987
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:23:58

de rien l'ami :ok: est les gars comme sa laisser tomber les gars d abord qu'il s impose dans le monde réelle car pas oublier c est qu'un et d"ici peut ces sois disant exploit a ce lui ci plus personne en aura rien a foutre je croit que les gens on assez de souci dans la vie réelle sérieux sur se a plus :bye:

JP13000
JP13000
Niveau 8
21 septembre 2009 à 19:46:02

Kimi, ca fait plusieurs membres OST que j entends me dire que tu les insultes en méssage psn, alors jusqu la,je considerais que c est votre guerre entre vous, mais des OST m ont envoyé des photos de tes méssages et la je trouve ca trés déplacé de ta part, pourquoi insulter la famille de tous la team OST, tu t es choppé avec 2 ou 3 membres, alors que nous sommes plus 50!!!
Si tu t attrappes avec un italien, c est tous des ordures, tu vas isulter tout un pays ou les traiter de fils de P....
Qu est ce qui t arrive, je ne te pensais comme ca, penses tu que c est intelligent et respectueux???
Il y a des OST qui ne te connaissent meme pas et quand je lis tes méssages, il suffit d avoir un tag OST pour etre insulté et traité!!!
Arrettes ca tout de suite stp, ca n a aucun sens,ca te discrédite!!!

La vidéo du moment