je delire sur l'humour de befer, du grand esprit ^^ mais sa a pas marcher j'ai tres bien dormis
,Titipikou je suis tout a fait d'accors avec toi avec se que tu a dit, mais bref je kick pas pour m'avantager et je maintient se que j'affirme, quand a tout ceux qui ont dit qui fallait rester courtoie et garder le minimum d'humaniter dans se jeux, bin ouais jsuis d'accors avec vous mais bon je croit que c'est dans l'esprit humain de foutre le merdier dans se qui l'entour ont y peut rien c'est comme cela.
Ont nous donnent les moins de communiquer avec des gens a autre bout de la planete, mais le resultat c'est toujours pour foutre la merde, les tchat c'est de la merde tu peut même pas parler de choses serieuse, restent encore que des forum dans se genre ou l'ont peut encore communiquer même si la grossierter et de mise.
le probleme vient du faite que chaqu'un se sent fort derriere sont ecran, se croit intouchable, et du coup se la joue, beaucoup s'invente une autre vie voir une autre personnaliter derriere leurs pc ou jeux videos du coup la courtoisie et l'humaniter disparait peut a peut pour laisser place a de la rage, de la haine, ou bien encore de l'obsceniter.
Alors oui essayons de garder a l'esprit se que nous sommes,nous finiront tous de la même facon que l'ont soit grand beau et fort ou petit moche et faible alors profitons des moments de detente du mieux que l'ont peut en evitant de se bouffer le moux et surtout en evitant la vulgariter.
Quand a moi si j'ai pus ennerver des personne avec les kick, bin je suis desoler mais je ne donne pas raison pour autant, car j'avait mais raison et je mis tiens.
Apres pour ceux qui passent leurs temps a changer d'equipe ou a utiliser les bug pour faire des point bin serieux ca aussi sa casse le jeu alors pour eviter les kick intenpestif bin arreter de vouloir gagner a chaque fois et apprenner a perdre meme pour les meilleurs de se jeux.car quand tu joue pour la premiere fois et que tu est une recrue bin tu t'en prend plein la tronche j'ai tester et c'est presque injouable donc un novice dans se jeu na auqu'une chance........ (ou est la cool attitude la dedans )