CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Toi OST

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:07:04

Puisque vous êtes conseiller pour jouer des matchs organisons cela ! :ok:

Je te propose plutôt samedi à 21h30 voir 22h en 6v6 ou 4v4 tout dépend des joueurs et de leurs disponibilités. Pour ma part je suis solo ce week-end chez moi de vendredi soir à dimanche 18h et donc je suis je suis disponible quand tu veux. :hap:

Et un petit détail, sache que sa fait un moment qu'on vous attends alors ne compte pas voir un petite équipe. :oui:

Tous ceux qui sont pour la wAw crient : "Eh Oh!" :content:

Dédicace à Koudboul. :-)))

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:10:47

Eh Oh ! :noel:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:13:31

Maxspurs dit : Eh Oh ! :bave:

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:15:51

pourkoi pas tu c bien kon a pas bocou d'experience en match de clan surtout CDD meme si on les accepte par exemple avec les LTB ki sont tres sympa et ki se la joue pas comme certain contre eux ca me dérangerai pas de perdre un match tu vois mais contre vous oui donc comme je veux bien vous éclater vos ptite gueule amicalement biensur...je te propose un match de 3 duel aerien comme aux AWK et aux PIT, je suis fier de mon équipe et je suis sur k'on vous balayera facile surtout en air air, attention g oublié feifong osi m'a demandé un match donc ya de l'attente...ajoute moi a tes amis pour commencer et jte tiendrai au courant mon id : janotti_13 donc ordre des matchs AWK PIT DTC WAW ya du boulot dans l'organisation..

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:17:29

Eh Oh ! :noel: :hap:

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:19:11

albanito j'espere ke tu seras dans l'equipe c un avantage pour nous...merci d'avance

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:19:42

ki sera le bon plan frag ???

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:21:16

C'est sur c'est pas ton point fort ! :ok:

Ah tu change de discours. Comment tu me fait rire le gars fait son mariole a dire qu'il pète tout le monde mais si tu dis ça tu es bon, c'est pas dans tous les domaines ! Et je vois pas pourquoi monsieur aurait tous les prestiges de choisir 3 duels aériens. :rire:

Première carte : Notre carte en CDD.
Deuxième carte : Votre carte, duel aérien visiblement.
Troisième carte : Deathmatch/Equipe, Désert.

Et l'expérience en match compte aussi. C'est un clan mon gars. Mais visiblement No Coprendo :ok:

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:22:20

Enfoiré OSTMAN de merde jtes rien fait et tu mcherche ...mais Ta Geule sale bouffon ! C'est quoi ton ID au moins ? Ptit Batard. !

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:22:50

:rire:

Oh Zahef calme toi ou je vaus te Hgal. :noel:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:23:08

Je vais*

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:26:05

Non mais l'autres il commence a mchercher et jlui est même pas parlé ! Dommage pour toi que je suis pas dans l'équipe !!! J'aurais bien aimé te fraguer ton cul !

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:30:09

C'est pas le but du topic que tu te chauffe gros. Retourne dans ta niche laisse parler les grandes personnes. :noel:

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:31:52

Ok....

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:33:54

réve mon pti albanito a part o sol tu risque pas de me fraguer avec ton niveau tu le c meme pas mai jt'ai descendu X fois en l'air et facilement et electrotek g jamais dis kon défonce tout le monde mais ton équipe en duel aerien c sur kon la défonce et tu le c trés bien tout le monde le c meme ta k'a demander autour de toi...c toi ki propose un match et tu te cagues dessus décidement ya ke les PIT et les AWK ki ont pa peur des OST en duel aerien ca fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et g oublié les enfants pa ke ca foutre de parler avec vous moi je sor toi si t scotcher a la maizon sur un forum lol toute la journée HA HA HA bref en 1VS1 jte fouette osi A+ jt'ai dit ajoute moi sur psn si tu ve une banane lol

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:36:47

Moi j'aimerais bien sortir :hap: mais demain j'ai cours et jai 15ans...

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
08 juin 2009 à 20:38:20

Et sinon moi j'ai rien contre toi et même j'te trouve très bon mais pourquoi tes venus me chercher ?

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
08 juin 2009 à 20:38:23

DTC* vous bat en duel aérien :rire:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:40:25

Non je me chie pas dessus du tout. Je n'ai jamais nié qu'il nous manquer des pilotes mais je dis pas qu'on est nul. On verra bien ce que sa donne. Enfin je sais pas si tu accepteras. Vu que moi j'accepte de jouer sur un pied d'égalité c'est a dire de te donner la carte que tu veux. Celle que nous on veut et une qu'on décidera. Mais toi tu préfère faire ton chaud avec tes duels aériens. Explique moi où elles sont tes couilles in ! :ok:

Rage de se faire castrer par un "gamin" de 15 ans ? :hap:

JP13000
JP13000
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:50:34

Laisses le parler ostman, on a autre chose de plus interressant a faire que jouer contre une équipe de gamins en crise d ado.

La vidéo du moment