CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Toi OST

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:55:11

Tu as raison vous avez d'autres choses que de vous prendre la fessé. Belle esquive :ok:

JP13000
JP13000
Niveau 8
08 juin 2009 à 21:19:18

J ai pas 15 ans, tes provocations n ont aucun éffets sur moi, dsl Electrotek, penses ou dis ce que tu veux j en ai plus que rien a foutre.

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:21:24

CoOl :ok:

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:36:36

Eh,oh! :noel:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:50:13

C'est fou comme ton discours a changer OSTMAN :rire:
J'adore ton : "g jamais dis kon défonce tout le monde"

Attends je vais te rafraichir la mémoire :

OSTMAN
Posté le 02 juin 2009 à 09:56:09
"ya déguns dans votre team en individuel ke des quiches et meme en groupe"

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8525497-1-0-1-0-le-clan-w-w-recrute.htm

Et je passe t'es reflexions genre noob etc..
Et au fait ca donné quoi le match contre Mamoza ?

Pour le match samedi chui chaud.
Ps: Merci de la dédicace Electro :p

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:05:38

oui koudboul c vrai mais les DTC c pas tout le monde de warhawk non? oui chez les DTC et les WAW ya personne ki me nike en 1VS1 sans mines et sans invisibilité oui je le dis haut et fort c kan vous voulez...les gens me proposent des 1VS 1 et j'accepte et apres tu les vois plus pendant 1 semaine lol o lieu de parler défend les couleurs de ton maillot

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:10:00

et electrotek moi perso je m'en fou des drapeaux, tu sais ce ke ca ve dire warhawk ou pas ? la gloire est dans le ciel et pas entre une echelle et un drapeau avec un lance rokette a la main, j'en connais plein des forts a terre mais pas tant ke ca dans les airs...ne proposes pas des matchs dans les vents et me dis plus ke ta pa de pilote je croyais ke t'étais un mia non? t une quiche comme sangotu alor ou accepte ou décline mais perso si on te joue pa jm'en tape on connait déja le résultat...

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:11:01

hé hoooooooo albanito tkt pas ya pas ke toi ki le sais a+ GG

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:12:01

koudboul stp parles plus tu te fais remarquer plus qu'autre chose

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:16:31

mamoza ton glorieux general aux 5000 victimes air air incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeee lol il s'est evanoui dans la nature depuis le 1VS1 kon devait faire c pas marant c com sangotu jlui ai envoyé l'ajout d'ami ca fait une semaine o moin ya toujour dégun

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 03:23:16

vive les trompettes

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
09 juin 2009 à 04:08:38

salut a tous vous prenez pas la tete les gars :svp:

pour savoir qui met la trique aux autres dans les airs ya le tournoi des aigles non???*
donc yen a vu leur résultat devraient se faire tout petit.

norage je constate c est tout.

:banzai: :mort: :dehors:

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
09 juin 2009 à 06:10:09

Slt a tous
Janotti mercredi tu etai connecter jte envoyer 3 message aucune reponce. Encore désoler jannoti si en dehors de warhawk j'ai une vie pas comme sertin. Et en + en ce moment g pa vraiment le temp de jouer a warhawk.
Général a 5000 victime tu me fai maré ,vasy base toi sur les stats tu va être bien surpris mon pauvre

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
09 juin 2009 à 09:04:28

"tu sais ce ke ca ve dire warhawk ou pas ? la gloire est dans le ciel et pas entre une echelle et un drapeau avec un lance rokette a la main"

:d) N'importe quoi !
:rire: :rire: :rire:

"ouais les mecs ya le mot "hawk" dans warhawk alors tous dans les airs c'est sur" :rire: :hum:

Sauf que c'est pas en restant dans ton hawk que t'ira gagner une partie en CDD par exemple, nan mais lol l'excuse en carton pour absolument jouer a ta façon avec t'es 3 matchs en duel aerien :honte:

Mais je t'arrete tout de suite, si on joue contre vous ce sera comme l'a dit Electrotek. Ca toujours été comme ca et ca le restera ! Tu fears ou quoi ostman ? apres tout on est des noobs quichés comme ta dis si bien...

baloche59
baloche59
Niveau 4
09 juin 2009 à 09:41:01

janotti VTP sale racl' :ok:
t'as trop les chevilles qui enflent tu t'entend parler sans deconner. t'as fini combien au tournoi des aigle et tout ce que t'es capable de dire a cece c'est qu'il a eu du cul mais ferme un peu ta grande gueule sale pouilleux :ok:
si t'etais tellement fort a warhawk on aurait entendu parler de toi par quelqu'un d'autre que.....toi :o))

tu dis que vous avez pas d'experience en match mais si tout ce que t'es capable de faire c'est des duel aerien t'en aura jamais et warhawk c'est pas que l'avion sale noob c'est un jeu d'equipe et la meme un tres bon pilote (c'est pas ton cas :rire: ) peut pas changer le resultat.

tabouret + corde + banane pour janotti go te pendre sale pretentieux :noel:

sangotu ou es tu ? :bave:

tuco78
tuco78
Niveau 5
09 juin 2009 à 10:28:24

salut tout le monde !!! mon id : [OST]tucobenedictopas alors je tiens à signaler qu'on a déjà fait un petit match contre toi electrotek tu dois t'en souvenir en 4VS4 et vous nous avez torturer donc no probleme pour moi j'avais grave souffert autant sur corridor que dans le duel aérien perso je vous trouve balèze (plus que moi c'est sur) mais bon pourquoi pas un autre match on a tout à apprendre en GG mais on est fortement sollicité en se moment donc patience et à bientôt :bye:

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
09 juin 2009 à 10:46:30

BIEN dit BALOCHE59

baloche59
baloche59
Niveau 4
09 juin 2009 à 10:54:12

mamoza :bave:

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 11:03:31

a non dsl c pa kil se connecte plus il m'a carement kiscker de sa liste lol rien a battre bon tout a été dit +++

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
09 juin 2009 à 11:04:24

et pour baloche koudboul et mamoza oui jsuis un NOOB

La vidéo du moment